Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierSauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherSauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» à quel âge avez vous eu vos première poules?
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Maverick Aujourd'hui à 12:35

» maladie urgent !!!
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Pioupiouzor Aujourd'hui à 11:13

» Vos avis sur mon poulailler
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Pioupiouzor Aujourd'hui à 11:12

» Ataxie du jour au lendemain
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Pioupiouzor Aujourd'hui à 11:11

» Présentation :)
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Pioupiouzor Aujourd'hui à 11:09

» Mon beau Coq Brahma est mort
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:09

» Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Pioupiouzor Hier à 18:23

» Super vos articles
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Plumage1 Hier à 13:52

» Comment ça va ?
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Plumage1 Hier à 13:41

» Le 23 et 24 novembre exposition club du petit élevage famenois
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 8:36

» Des Hambourgs en Bretagne
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 7:55

» CYGNES
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar cat Dim 24 Nov 2024 - 21:07

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar triga32 Dim 24 Nov 2024 - 14:46

» évolution de mes oies frisées du danube
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar cymo89 Dim 24 Nov 2024 - 12:17

» Quelques photos de la cuvée 2024 !
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 24 Nov 2024 - 11:13

» Couleur canard barbarie
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Fabien 11 Sam 23 Nov 2024 - 21:53

» Pattes, jaunes et écailles qui se relèvent
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Les 9 P Sam 23 Nov 2024 - 18:38

» Erosion des terres agricoles
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Sam 23 Nov 2024 - 15:27

» Pattes, jaunes et écailles qui se relèvent
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Les 9 P Sam 23 Nov 2024 - 9:00

» New comer
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Sam 23 Nov 2024 - 1:51

» photos 2024
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Nov 2024 - 21:07

» livre poules
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Gallinophile Ven 22 Nov 2024 - 20:56

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar cymo89 Ven 22 Nov 2024 - 11:13

» Mes poules ne pondent pas
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Potiron Jeu 21 Nov 2024 - 21:56

» Sexage soie
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Nov 2024 - 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 21 Nov 2024 - 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar сoralie Jeu 21 Nov 2024 - 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Ivo41 Jeu 21 Nov 2024 - 13:24

» Le petit nouveau
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» noouvelles cailles
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Coq de soie malade
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Sauvetage poussins HELP !! Problème patte AIDER MOI

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Empty
MessageSujet: Sauvetage poussins HELP !! Problème patte AIDER MOI    Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 19:50

Voila je viens d'aller voir ma poule et ses poussins (3) et j'ai vue un poussins allonger par terre, au début j'ai crue qu'il était mort mais je me suis allonger à coté de lui et il a ouvert les yeux, j'ai essayer de le soulever mais quand il était debout et piaillais et il souffrais beaucoup, j'ai remarquer qu'il avait la patte coller à lui et quand on la touche il a mal..
Je l'ai donc mis sous la mère avec les autre mais comme il ne pas bouger il ne peux pas aller sous la mère bref je viens de le mettre dans mon éleveuse...

Le poussins à 5 jours.

AIDER MOI ! c'est ma première couver et je ne voudrais pas un 4 ème mort (sur 6)...

Que faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage poussins HELP !! Problème patte AIDER MOI    Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 20:00

La mère a peut être piqué ou écrasé sa papatte laisse le un peut dans la couveuse il devrai se remettre mais sa patte est:collé ou c'est lui même qui la met le long de son ventre??? si elle est collé dans sons son corp tu ne peut rien faire pour le pioupiou...
michmarjo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
michmarjo

MessageSujet: Re: Sauvetage poussins HELP !! Problème patte AIDER MOI    Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 20:10

Désolée pour toi Nathan. A part essayer de lui faire une attelle, je ne vois pas comment tu pourrais le sauver.

Surtout ne le remet pas avec sa mère. Elle a dû lui marcher dessus sans faire exprès, cela arrive malheureusement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage poussins HELP !! Problème patte AIDER MOI    Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 20:28

Mince crying , je pense plus tôt que c'est une autre poule qui a attaquer le poussin puisque la mère est sortit c'est aprème  avec les poussins !

Je vais le mettre dans l’éleveuse et lui mettre une atèle.

C'est lui qui mes sa patte contre son ventre..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage poussins HELP !! Problème patte AIDER MOI    Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 12:37

Pfff... Il n'arrête pas de crié et il a l'air de souffrir à la patte droite je ne sais plus quoi faire...
Je ne sais pas si il a la patte cassé ou juste une foulure ou une entorse...

Que faire ???

Peut-être dois je attendre quelque jours et si il ne remet pas je devrais le t...
enfin je sais pas dis mois comment faire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage poussins HELP !! Problème patte AIDER MOI    Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 12:51

et bien oui attendre...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage poussins HELP !! Problème patte AIDER MOI    Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 13:06

Si tu lui as mis une attelle et qu'il continue de piailler, essaie de lui enlever, ça lui fait peut être encore plus mal.
Mets le dans ton éleveuse avec eau et nourriture et bien sur la lampe. Si tu n'as pas de lampe, une bouteille d'eau chaude enveloppée dans un linge pour éviter les brulures et installes ton piou contre. L'idéal, le vieux pull polaire avec la bouteille dans la manche et le piou sur le reste.
Courage,
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage poussins HELP !! Problème patte AIDER MOI    Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 17:59

Je n'ai pas mis d’attelle et j'ai une lampe et de la nourriture plus de l'eau et est dans un coin de l'éleveuse en ce moment..

Je vais partir en vacance donc j'espère qu'il va sans remettre...
Sinon les autres poules déteste la mère et ses pious.

Croyez vous que 10 litres d'eau suffit pour une poule et 2 poussins pour 10 jours???
Ou une poule et 6 poussins ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage poussins HELP !! Problème patte AIDER MOI    Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 18:10

Franchement, tu ne peux pas demander à un voisin de venir leur mettre à boire et à manger ?
En 10 jours, l'eau sera devenue verte et je ne pense pas que 10itres suffisent.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage poussins HELP !! Problème patte AIDER MOI    Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 18:30

oui et en plus il pourra voir si tout le monde vas bien car c'est risqué une poule peut boir 0.300L comme elle peut boire 1 litre et plus par jour un peut comme nous...alors la solution du voisin ou d'un proche qui abite pas loin c'est sans aucun risque a par si c'est un killer de poule se qui m'éttonerai!! :)
michmarjo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
michmarjo

MessageSujet: Re: Sauvetage poussins HELP !! Problème patte AIDER MOI    Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 19:42

Nathan, Sans vouloir t'effrayer, tu ne peux pas laisser une poule et ses pious, si jeunes, pendant 10 jours. Avec la chaleur l'eau ne sera plus potable. Sans compter le reste.

Tu as bien un copain, ou une copine, ou un gentil voisin, qui accepterait de s'en occuper en ton absence. Si personne ne peut se déplacer, quelqu'un acceptera peut-être de les prendre en pension ?

J'imagine que ce ne soit pas toujours évident mais j'espère que tu trouveras ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage poussins HELP !! Problème patte AIDER MOI    Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:31

Non hélas je n'ai personne dans mon entourage qui peut en prendre soins enfin j'ai une personne qui va venir ramasser les œufs et venir tout les deux jours au mieux  mais sinon ou j'habite il fait par super chaud...

J'ai tout prévue déjà: J'ai une poulailler avec un enclos blindé ! Cette à dire 1m de béton et ensuite 1.50m de grillage en metal. (enclos 30m² peut-être).
Donc j'ai mis un grillage qui sépare le petit poulailler du gros toujours dans le même enclos...
Pour la nourriture j'ai 10Kilos de grains pour les 2 poule dans le gros poulailler et 10L d'eau..
Sinon j'ai 6Kilos de grain pour les 2 poussins et leur mère et 10L d'eau..
L'enclos avec le petit poulailler (qui est dans le gros poulailler) à une bache au dessus qui protège de la pluie..

Sinon j'ai mis des gros sac poubelle sous le perchoir pour que les fientes...

Donc normalement tout est près......  ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage poussins HELP !! Problème patte AIDER MOI    Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:35

Je n'ai de très bonne relation avec mes voisins...

Je vais demander à un proche de venir changer l'eau ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage poussins HELP !! Problème patte AIDER MOI    Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 10:48

Oui, ce serait plus prudent, moi je ne pars jamais en laissant mes poules toutes seules.

j'ai toujours une personne qui vient une fois par jour.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage poussins HELP !! Problème patte AIDER MOI    Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 10:58

a l ombre prevoi 1 grand reservoir d eau avec sorti bas niveau si non le pousin se  noie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage poussins HELP !! Problème patte AIDER MOI    Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 12:28

L'enclos des poussins est à l'ombre et les poussins ne peuvent pas se noyer dans se genre d’abreuvoir.

Merci pour toutes vos réponses ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage poussins HELP !! Problème patte AIDER MOI    Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 14:40

Fais attention car il suffit de très peu d'eau pour qu'ils se noient !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage poussins HELP !! Problème patte AIDER MOI    Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 15:08

Oui j'ai entendue parler de ça.

Sinon le poussin remarche presque, il a mal juste a la patte (en bas au niveau des doigts c'est un peux gonfle, sans doute juste une entorse)  :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage poussins HELP !! Problème patte AIDER MOI    Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 15:30

Oui, c'est une excellente nouvelle. Je te suis aussi sur l'autre post.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvetage poussins HELP !! Problème patte AIDER MOI    Sauvetage poussins HELP !! Problème patte  AIDER MOI  Icon_minitime

Sauvetage poussins HELP !! Problème patte AIDER MOI
Page 1 sur 1