Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Créer sa couveuse-Conseil-Question Mer 17 Juil 2013 - 21:30 | |
| Elle peut contenir jusqu'a 40 oeufs de poules :) Déja pas mal puisque je dispose déja d'une couveuse 12 oeufs. Manque plus cas mettre le thermostat et c'est parti. Je vous tiens au courant pour le thermostat
ENCORE MERCI A TOUS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créer sa couveuse-Conseil-Question Mer 17 Juil 2013 - 23:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créer sa couveuse-Conseil-Question Dim 4 Aoû 2013 - 15:27 | |
| Je suis de retour de vacance J'ai bien recu le thermostat je peut mettre des photos pour que vous m'aidiez pour le branchement ? Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créer sa couveuse-Conseil-Question Lun 5 Aoû 2013 - 20:18 | |
| Voila la température varie sur le thermostat entre 38 et 39 mes sur il me sur 1° de plus donc en vrai 37 a 38 et la température ne fait que monter et descendre. (37,1-37,2-37,3-37,4-37,5-37,6-37,7-37,8-37,9-38-37,9-37,8 etc jusqu'a 37). Mais sur mes de termometre un haut fond de la couveuse et un juste devant la vitre la température reste a environ 37;7 donc c'est bon ? PS: je vais commencer a preparer un sujet ou j'explique comment faire une couveuse de AaZ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créer sa couveuse-Conseil-Question Lun 5 Aoû 2013 - 20:41 | |
| Si ton thermomètre met une moyenne de 37,7 , c'est bon Merci pour le sujet que tu vas faire! Combien t'es coûter ta couveuse au total? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créer sa couveuse-Conseil-Question Lun 5 Aoû 2013 - 20:45 | |
| Le sujet est fait Il s'appel "Couveuse fait maison de AàZ"
Tout est dessus :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créer sa couveuse-Conseil-Question Mar 6 Aoû 2013 - 11:10 | |
| Bon voila ma couveuse étant prête je n'ai plus cas y mettre des oeufs ! Probleme mes poules ne pondent plus :/ 1 oeufs tout les 2 jours et j'en ai 7 que je retourne tout les jours mes les plus vieux dates du 23/07 quand je mire il y a des petits points noirs qui sur la coquille. Normal ? L'oeuf n'est plus bon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créer sa couveuse-Conseil-Question Mar 6 Aoû 2013 - 11:26 | |
| Pareil j'ai 1 œuf par jour! Du coup je ne peux pas mettre d'oeufs à ma poule qui couve... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créer sa couveuse-Conseil-Question Mar 6 Aoû 2013 - 17:50 | |
| Bon voila premier essai lancé il y a 10 minutes j'ai eu un soucis d'oeufs au dernier moment ! Hier j'ai acheter un couple de poule naine a une amie, et ce matin quand j'ai étais donner a manger au poule la poule naine couvé un oeufs de poule pondeuse. J'ai du prendre 4 oeufs qui il y avait de réserver pour la couveuse pour lui donner et je les aient isolés (couple poule naine). Je n'ai donc pu mettre que 7 oeufs dans la couveuse car en plus mes poules ne pond que 1oeufs touts les 2 jours AU MIEUX ! Dans ma couveuse les oeufs les plus vieux date du 23/07 ils étaient retourné tout les jours ... Voici mon couple de naine: Le coq reste coucher a coté de la poule ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créer sa couveuse-Conseil-Question Dim 11 Aoû 2013 - 22:05 | |
| Bon mauvaise nouvelle ! Repas chez de la famille ce midi et se soir. En rentrant chez moi j'ettends un bruit pas possible. Un "ventilo" de ma couveuse a péter les plombs tout les oeufs bouger et il faisait un bruit pas possible. J'ai donc mis un max d'oeufs dans la couveuse que j'avais acheter mais ou la température varie beaucoup. J'ai débrancher les ventilos et il reste 4 oeufs dans la couveuse.
Je vais la mettre a la poubelle et j'en referai une avec un VRAI ventilo pour éviter les probleme. Sa me fait xxx quand meme. Quelque pas trop loin de chez moi n'aurait-il pas une couveuse ? Ou une bete qui couve pour lui donner mes oeufs ? MERCI URGENT |
|
| |
atou Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Créer sa couveuse-Conseil-Question Dim 11 Aoû 2013 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créer sa couveuse-Conseil-Question Dim 11 Aoû 2013 - 22:19 | |
| Sa me fait C*** j'avais des oeufs de barbarie dedans j'espere que la couveuse va pas merdé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créer sa couveuse-Conseil-Question Dim 11 Aoû 2013 - 22:32 | |
| Je vais acheter sa:
http://www.amazon.fr/THERMOMETRE-HYGROMETRE-MESURE-TEMPERATURE-STATION/dp/B00AT6KXRA/ref=sr_1_31?ie=UTF8&qid=1376253036&sr=8-31&keywords=thermometre+hygrometre
http://www.amazon.fr/Ventilateur-80x80x25mm-ventilateur-connecteur-raccorder/dp/B000O1776A/ref=sr_1_48?ie=UTF8&qid=1376252489&sr=8-48&keywords=ventilateur+pc
Esce que c'est bien ? Plus un câble chauffant 75W 20€ |
|
| |
atou Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Créer sa couveuse-Conseil-Question Dim 11 Aoû 2013 - 22:40 | |
| Le ventilo prends en 2. Pour le LCD on te l'avait deja conseillé si je ne me trompe. Il te le faut pour mieux suivre ton projet. Pour le cable chauffant je ne pourrais pas me prononcer car je ne l'ai jamais utilisé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créer sa couveuse-Conseil-Question Lun 12 Aoû 2013 - 9:45 | |
| Vous me conseillez plutot ampoule ou câble chauffant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créer sa couveuse-Conseil-Question Dim 18 Aoû 2013 - 15:00 | |
| Voila ma nouvelle couveuse et presque fini ! Je devrais recevoir le ventilateur de PC sois demain sois mardi, mais je ne sais pas ou le placé Schéma de gauche ou de droit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créer sa couveuse-Conseil-Question Lun 19 Aoû 2013 - 11:14 | |
| J'ai recu mon ventilo et brancher sur du 12V il m'arche niquel enplus aucun bruit :) J'ai aussi trouvé une résistance de chauffe biberon: Esce qu'elle peut me servir ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créer sa couveuse-Conseil-Question | |
| |
|
| |
| Créer sa couveuse-Conseil-Question | |
|