Sujet: URGENT : ma poule fait que crier ! Sam 22 Juin 2013 - 13:33
Bonjour,
Ma poule fait que crier !
Pourtant, elle a de l'herbe, des graines, un cabane, un terrain adapté, de l'eau et quelques poules et un lapin pour lui tenir compagnie.
Que faire ?
Invité Invité
Sujet: Re: URGENT : ma poule fait que crier ! Sam 22 Juin 2013 - 13:35
elle crie c'est à dire ?
Invité Invité
Sujet: Re: URGENT : ma poule fait que crier ! Sam 22 Juin 2013 - 13:41
elle crie comme si elle avait pondu mais elle n'a pas pondu.. je viens de la sortir a l'herbe fraîche mais je peux pas la laisser dehors toute la journée..j'en ai pas la disponibilité.
Invité Invité
Sujet: Re: URGENT : ma poule fait que crier ! Sam 22 Juin 2013 - 16:01
peut être qu'elle ne crie avec son chant habituel comme lorsqu'elle pond, mais elle éternue fort ou bien elle a un cri de douleur à chaque fois qu'elle respire, n'est-ce pas plutot ça ? depuis combien de temps ça dure ?
Invité Invité
Sujet: Re: URGENT : ma poule fait que crier ! Sam 22 Juin 2013 - 17:18
tu ne peux pas faire une video ? ça nous aiderait pour déterminer le genre de cri
Invité Invité
Sujet: Re: URGENT : ma poule fait que crier ! Sam 22 Juin 2013 - 18:32
moi aussi une poule faisait que "chanter" et j'ai changé l'eau et depuis elle "chante" plus
Invité Invité
Sujet: Re: URGENT : ma poule fait que crier ! Dim 23 Juin 2013 - 9:42
andrea-tounet a écrit:
peut être qu'elle ne crie avec son chant habituel comme lorsqu'elle pond, mais elle éternue fort ou bien elle a un cri de douleur à chaque fois qu'elle respire, n'est-ce pas plutot ça ? depuis combien de temps ça dure ?
a) je ne pense pas b) heu... depuis deux/trois jours
Invité Invité
Sujet: Re: URGENT : ma poule fait que crier ! Dim 23 Juin 2013 - 9:43
mayeli a écrit:
tu ne peux pas faire une video ? ça nous aiderait pour déterminer le genre de cri