Sujet: Qui a fait ça à ma poule? Sam 13 Aoû 2022 - 15:22
Bonjour, Une idée qui a fait ça ?
Jeune-Amateur &co Star du Plumage
Sujet: Re: Qui a fait ça à ma poule? Sam 13 Aoû 2022 - 15:50
est-ce qu'elle est enfermée dans un enclos ? est-ce qu'elle est plus petite que les autres ou dernière arrivée ? est-ce qu'il y a des coqs plus gros ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule
sardine Oeuf d'or
Sujet: Re: Qui a fait ça à ma poule? Sam 13 Aoû 2022 - 18:00
Elle est en liberté dans mon jardin. A priori, les rapaces ne peuvent pas venir car le terrain entier est recouvert de fils bien rapprochés. Et oui, c'est une poule assez petite, encore une poussine même. Pas de coq. J'ai pensé que c'était peut-être une de mes grosses poules..
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Qui a fait ça à ma poule? Sam 13 Aoû 2022 - 20:04
Oui peut être une grosse poule ou un rat ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Qui a fait ça à ma poule? Dim 14 Aoû 2022 - 6:29
Je ne pourrais te dire comment cette plaie est arrivée, il peut y avoir beaucoup d’explications même un chat. Par contre fais attention quand une poule ou un poussin a une plaie et du sang les autres attaques et achève parfois, il faut donc soigner et soit cacher la plaie soit la mettre à part. En tout cas si tu la remets avec les autres garde un œil dessus pour voir si elle ne se fait pas attaquer pour pouvoir agir si besoin. Elle a l’air bien belle ta petite poule
sardine Oeuf d'or
Sujet: Re: Qui a fait ça à ma poule? Dim 14 Aoû 2022 - 9:38
merci Louluop, La plaie a bien cicatrisé; on ne la voit plus. Je surveille... c'est une Sabelpoot millefleur.
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Qui a fait ça à ma poule? Dim 14 Aoû 2022 - 10:04
Super nouvelle très beau nom de couleur en plus
sardine Oeuf d'or
Sujet: Re: Qui a fait ça à ma poule? Lun 15 Aoû 2022 - 11:29
Oui alors la couleur millefleur a été remplacée par un nom très barbare dont je ne me souviens jamais