| Ma poule qui fait le canard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma poule qui fait le canard Dim 23 Oct 2011 - 13:45 | |
| Voila j'ai une poule ( marans de 6 mois) qui marche comme un canard bouteille, elle a les fesses collées au sol, qui trainent par terre, et elle a le cou completement droit, a la verticale, vraiment comme un canard courreur. Mais sinon mange bien, boit bien et quand ça lui passe elle se remet a courir apres les insectes tout a fait normalement. C'est bizarre nan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poule qui fait le canard Dim 23 Oct 2011 - 14:01 | |
| Assez bizarre oui ! enfin, elle n'a pas l'air malade c'est déjà ça… un talent pour le mimétisme peut être. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poule qui fait le canard Dim 23 Oct 2011 - 14:29 | |
| c'est sur qu'il vaut mieux ça qu'une maladie en souhaitant que ça n'en soit pas une...je ne pense pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poule qui fait le canard Dim 23 Oct 2011 - 14:35 | |
| Arnaud met-nous une vidéo stp pour voir ta poule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poule qui fait le canard Dim 23 Oct 2011 - 15:30 | |
| oui une vidéo nous aiderais plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poule qui fait le canard Dim 23 Oct 2011 - 17:59 | |
| Il se peut qu'elle ai des poux ou des vers au niveau du cloaque qui la démange,du coup elle fait comme certains chiens ou chats,elle se frotte le dérrière sur le sol!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poule qui fait le canard Dim 23 Oct 2011 - 18:12 | |
| Je pense plutot a des vers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poule qui fait le canard Dim 23 Oct 2011 - 20:23 | |
| Je l'ai vermifugée début octobre, pour les poux sa m'étonnerai elle dort dehors sous la pluie, mais je vais l'attraper demain pour verifier tout ça. A part ce matin elle n'a plus refait sa " danse du canard"^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poule qui fait le canard Dim 23 Oct 2011 - 20:45 | |
| Elle a du avoir un toc de passage juste pour se faire remarquer!!!LOL!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poule qui fait le canard Dim 23 Oct 2011 - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poule qui fait le canard Mer 9 Nov 2011 - 17:49 | |
| Bon alors elle l'a refait ce matin. Exactement comme un canard bouteille, les fesses collées au sol comme si elles étaient aimentées, et le cou droit a la verticale.
Serait-ce possibe que ça soit un oeuf qui veut pas sortir? 2tant donné qu'elle a 6 mois et demi et qu'elle n'a pas commencée a pondre?
Mais dans ce cas la, vu qu'elle a fait le canard pour la premiere fois il y a 20 jours, comment ce fait il que je n'ai jamais trouvé d'oeufs? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poule qui fait le canard Mer 9 Nov 2011 - 17:54 | |
| As tu regardé si son cloaque est enflammé,rouge,ou si il y as des bestioles qui la demangent!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poule qui fait le canard Mer 9 Nov 2011 - 18:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poule qui fait le canard Mer 9 Nov 2011 - 18:05 | |
| Est ce que le coq va souvent sur elle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poule qui fait le canard Mer 9 Nov 2011 - 18:06 | |
| Non je ne l'ai encore jamais vu la cocher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poule qui fait le canard Mer 9 Nov 2011 - 18:10 | |
| moi je pense que c une habitude por elle si elle mange bien et boit bien c'est bon car si elle avait des parasites se serait tout le temps qu'elle marcherait comme un canard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poule qui fait le canard Mer 9 Nov 2011 - 18:49 | |
| j'ai le même problème avec une de mes poules noires. Effectivement elle marche comme tu le dis comme un canard, je dirai plutot un pingouin. la queue a tendance a trainer par terre comme si son derrière était trop lourd. Elle a du mal a passer les obstacles tel que branche sur le chemin mais circule dans le poulailler grillagé -il y a bcq de branchettes- sinon elle mange bien et vit comme les autres ;je la surnomme mon pingouin. J'ai pensé aussi à des vers. D'ailleurs j'ai acheté un vermifuge où il est dit d'ailleurs de ne pas manger les oeufs pondus mais elle ne pond pas. J'ai pensé que le coq (un brahma perdrix) était trop lourd et de ce fait l'avait écrasé et avait par la même occasion créé un écartement du bassin !!
voilà je suis comme toi, ds l'expectative mais elle est tjrs ds le meme état ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poule qui fait le canard Mer 9 Nov 2011 - 19:55 | |
| Que dire!!!! A votre place,je leurs ferai une petite cure de vitamines(naturelles)cela ne peut leurs faire du mal! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poule qui fait le canard Mer 9 Nov 2011 - 19:58 | |
| Ah cocotte, ma poule n'est donc pas la seule!
La mienne ne le fait que par moment, et ça ne risque pas d'etre mon coq qui l'écrase car il ne la coche pas et en plus elle est une marans et lui un demi-nain.
Elle est aussi vermifugé, vous pensez pas qu'il peut y avoir un probleme lié a l'age adulte? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poule qui fait le canard Jeu 29 Déc 2011 - 12:55 | |
| bizarre ta poule t'es sur qu'elle est pas croisée avec un canard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma poule qui fait le canard | |
| |
|
| |