Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Jeu 25 Avr 2013 - 22:10 | |
| En tout cas ils ont bien changés ! Je pense comme Gurdil, il est encore difficile d'être sûr pour la race. |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: age de poussins. Jeu 25 Avr 2013 - 23:22 | |
| 2 coqs c'est certain, personnellement, je reste sur mon avis antérieur ! | |
|
| |
cris19 Star du Plumage
| Sujet: Re: age de poussins. Ven 26 Avr 2013 - 6:56 | |
| Pareil que nat , les crêtes des poules Sabelpoot se développent assez tard . Je te met une photo d une poule quand elle avait environs 2 mois . La même a l age de 6 mois . Tu comprends pourquoi je pense a un coq . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Ven 26 Avr 2013 - 10:33 | |
| c'est vraiment sur que nokomis soit une sabelpoot ou ca pourrait etre une autre race? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Ven 26 Avr 2013 - 10:40 | |
| ta poule est vraiment belle ! en repassant y a til d'autres races qui pourrait etre nokomis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Ven 26 Avr 2013 - 11:11 | |
| pareil coq pour le premier le deuxième poule sabelpoot , mais mille fleur je sais pas |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: age de poussins. Ven 26 Avr 2013 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Sam 27 Avr 2013 - 12:49 | |
| - cris19 a écrit:
- Pareil que nat , les crêtes des poules Sabelpoot se développent assez tard .
Je te met une photo d une poule quand elle avait environs 2 mois .
La même a l age de 6 mois .
Tu comprends pourquoi je pense a un coq . voila un POULE sabelpoot et regardez sa crete a 6mois ! elle est beaucoup plus petite que mon poussin de quasi 2 mois ! j'en déduis donc que Nokomis est un coq. |
|
| |
cris19 Star du Plumage
| Sujet: Re: age de poussins. Sam 27 Avr 2013 - 12:58 | |
| Je suis d'accord avec toi, mais il y a toujours des surprises car je pense que cela dépend aussi de la souche .
J'ai eu le coup avec un coq qui a maintenant 3 mois que j'ai pris pour une poule et même bagué comme tel c'est à deux mois passés que la crête s'est développée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Sam 27 Avr 2013 - 16:52 | |
| tu crois que cela ferait pareil mais a l'inverse? Nokomis aurait une origine qui favorise le développement de la crête et donc serait peut etre une poule ? (ce serait vraiment bien ) Merci tu me remontes le morale :1/10: |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: age de poussins. Sam 27 Avr 2013 - 22:08 | |
| non là aucun doute c'est un coq | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Dim 28 Avr 2013 - 12:08 | |
| Deception :(
je ne sais pas se que je vais faire... tshommù! :'( |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: age de poussins. Dim 28 Avr 2013 - 13:11 | |
| leur trouver des poules | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Dim 28 Avr 2013 - 19:12 | |
| mais les coqs font beaucoup de bruit pour les voisins :/ (deja que nos chiens attaquent presque les gens ) (ils n'ont jamais mordu personne) alors je ne sais pas... que me conseilliez vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Mer 1 Mai 2013 - 15:23 | |
| bonjour j'ai une amie, ses poules se sont fait tuer par un renard et une est gravement blessée et elle ne sait pas si elle va s'en sortir :'( elle a des coups et blessures (croc sur le cou, elle quasi arraché...) comment faire ? là, elle est dans un carton et on lui a mits de la betadine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Mer 1 Mai 2013 - 16:13 | |
|
Dernière édition par marans29 le Mer 8 Mai 2013 - 18:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Mer 1 Mai 2013 - 19:54 | |
| je ne sais pas car je n'y suis pas allée mais je pense qu'elle est un peu traumatisée :/ mon amie c'est deja fait tuée des poules par un renard. (je pense a une femelle avec des bébés. hfghdj ) bon je vous renseignerez plus quand j'irais la voir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Mer 1 Mai 2013 - 20:30 | |
| |
|
| |
franck Star du Plumage
| Sujet: Re: age de poussins. Mer 1 Mai 2013 - 21:02 | |
| Bnsoir, il faut que tu fasse un post à part pour poser ta question.
Par contre tes poussins sont encore trop jeunes il faut les garder à l'intérieur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Jeu 2 Mai 2013 - 15:40 | |
| bonjour ! les poussins peuvent déjà commencer a sortir mais pas toute la journée ! a partir de 8 semaines ils pourront sortir plus souvent la taille des plumes de leurs ailes ne veut rien dire ! c'est seulement a la naissance que cela est valable. franck a raison crée toi un post ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Jeu 2 Mai 2013 - 15:42 | |
| (je n'est pas encore pris de photos désolé ... )
Dernière édition par Nokomis et Indy le Ven 3 Mai 2013 - 10:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Ven 3 Mai 2013 - 10:41 | |
| je vais bientot avoir de nouvelles photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Mer 8 Mai 2013 - 9:39 | |
| désolé je n'arrive plus a mettre de photos:) un des deux poussins (je ne sais pas lequel) chante (faux) mais on ma dit que les poules chantais aussi etant poussins. c'est vrai ? |
|
| |
franck Star du Plumage
| Sujet: Re: age de poussins. Mer 8 Mai 2013 - 11:44 | |
| J'ai déjà eut des jeunes poussins de 1 mois et demi qui chantent, c'est les coqs dominants du groupe qui le font... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Mer 8 Mai 2013 - 12:12 | |
| d'accord alors ce que l'on ma dit est faux.(femelle qui chante etant poussins) j'ai trouvé qui chantait, indy est donc le coq dominant. (et nokomis la femelle ?)
|
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: age de poussins. Mer 8 Mai 2013 - 12:21 | |
| | |
|
| |
franck Star du Plumage
| Sujet: Re: age de poussins. Mer 8 Mai 2013 - 17:02 | |
| Non c'est deux coqs, un chante car il est le dominant c'est tout.
Une poule ne chante jamais quelque soit son âge. | |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: age de poussins. Mer 8 Mai 2013 - 17:07 | |
| - franck a écrit:
Une poule ne chante jamais quelque soit son âge. j'ai déjà eu le cas de poules adultes qui chantaient lol, mais non là tes poussins sont bien 2 coqs. | |
|
| |
franck Star du Plumage
| Sujet: Re: age de poussins. Mer 8 Mai 2013 - 18:26 | |
| | |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: age de poussins. Mer 8 Mai 2013 - 21:50 | |
| - franck a écrit:
- Ah bon, c'est bizzare ^^
ouai lol, même moi en les voyant j'y croyais pas^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Mer 8 Mai 2013 - 23:46 | |
| d'accord merci. un poule qui chante !!!??? (vraiment bizarre les gens et leurs animaux ici ! ) |
|
| |
jeannot Oeuf d'argent
| Sujet: Re: age de poussins. Jeu 9 Mai 2013 - 0:05 | |
| bonsoir, une poule qui quitte son nid après avoir pondu, et bien elle chante et d'une façon très particulière... on devine par là-même qu'elle a pondu.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Jeu 9 Mai 2013 - 10:48 | |
| ha oui ? je vais regarder sur youtube et je voulais dire que quand j'ai dit qu'il chantais faux c'est VRAIMENT faux ! ca fait un coq enroué ! |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: age de poussins. Jeu 9 Mai 2013 - 11:00 | |
| - jeannot a écrit:
- bonsoir,
une poule qui quitte son nid après avoir pondu, et bien elle chante et d'une façon très particulière... on devine par là-même qu'elle a pondu.. je ne parle pas de ce chant là, c'était vraiment une imitation d'un chant de coq, mais avec un voix de poule, elle l'a fait plusieurs fois c'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Jeu 9 Mai 2013 - 20:46 | |
| un coq manqué voila tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Jeu 9 Mai 2013 - 22:26 | |
| J'ai une poule de 4 ans qui essaye de chanter mais c'est très laid et elle essaye de cocher aussi. Ça arrive quelquefois avec des vieilles poules. |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: age de poussins. Ven 10 Mai 2013 - 7:51 | |
| Les hormones en vrac qu'est ce que cela ne fait pas faire ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Ven 10 Mai 2013 - 10:30 | |
| oui ! moi mon poussins dominant on dirait plutôt que quelqu'un égorge un cochon ! (ps: comment on mets les vidéos ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Ven 10 Mai 2013 - 10:31 | |
| c'est un e vache poule folle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Ven 10 Mai 2013 - 10:57 | |
| oui ! :) je reprend/ [quote="Nokomis et Indy"]oui ! moi mon poussins dominant on dirait plutôt que quelqu'un égorge un cochon ! (ps: comment on mets les vidéos ?) |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: age de poussins. Ven 10 Mai 2013 - 11:04 | |
| Un jeune coq quand il commence à chanter, c'est pas juste du premier coup, c'est pas inné ça le chant comme l'humain la marche ça s'apprend ! donc on a les premiers cocorico couac, beaucoup d'essais avant d'avoir un joli cocorico tonitruant que l'on bénit le dimanche matin à 6h30 ! Parce qu'une fois qu'il a trouvé la technique il s'en gave de cocoricooooooo ! Donc rien d'anormal il est en rodage ton coco oiuy ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: age de poussins. | |
| |
|
| |
| age de poussins. | |
|