Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Jeu 11 Avr 2013 - 14:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Jeu 11 Avr 2013 - 21:29 | |
| indy est surement plus agée mais elle est plus petite alors c'est pas ca ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Jeu 11 Avr 2013 - 21:33 | |
| Alors j'ai pas d'autres idées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Ven 12 Avr 2013 - 12:39 | |
| c'est pas grave les autres en on peut être ! j'espere de tout mon coeur que indy est une fille... |
|
| |
franck Star du Plumage
| Sujet: Re: age de poussins. Ven 12 Avr 2013 - 17:02 | |
| Celui avec des plumes aux pattes est bien une poule sabelpoot!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Ven 12 Avr 2013 - 20:13 | |
| sabelpoot, oui ! mais un sabelpoot citronné, dorée... ? |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: age de poussins. Ven 12 Avr 2013 - 21:48 | |
| mille fleurs doré, porcelaine mille fleurs pour utiliser le terme exact.
personnellement, je pense que tu as 2 coqs, et que l'autre (le non sabelpoot) est bien un gaulois.
la gauloise dorée peut elle aussi être vendue pour une race d'ornement. | |
|
| |
cris19 Star du Plumage
| Sujet: Re: age de poussins. Sam 13 Avr 2013 - 5:22 | |
| Si c est un sabelpoot , c est tout sauf porcelaine et c est un aussi un coq . | |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: age de poussins. Sam 13 Avr 2013 - 6:21 | |
| - cris19 a écrit:
- Si c est un sabelpoot , c est tout sauf porcelaine et c est un aussi un coq .
je n'ai pas dit qu'il étais porcelaine ! j'ai juste utilisé le terme exact pour désigner le mille fleurs doré ! le porcelaine se dit porcelaine mille fleurs isabel | |
|
| |
cris19 Star du Plumage
| Sujet: Re: age de poussins. Sam 13 Avr 2013 - 6:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Sam 13 Avr 2013 - 10:01 | |
| bon, combien disent nokomis: sexe(exemple mâle), race(exemple sabelpoot)... indy: sexe(exemple: male), race(exemple gaulois)... alors? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Sam 13 Avr 2013 - 10:12 | |
| Pour indy je dirais un mâle et pour la race si ce n'est pas un gaulois il y a des chances que se soit un phœnix doré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Sam 13 Avr 2013 - 10:12 | |
| Mon avis : Nokomis : sexe : ? race: sabelpoot Indy : sexe : mâle race : naine hollandaise |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
franck Star du Plumage
| Sujet: Re: age de poussins. Sam 13 Avr 2013 - 10:34 | |
| Celui qui n'a pas de plumes aux pattes n'est pas un hollandskriel car il est plus gros que l'autre. De plus, il n'a pas le bec gris. Ses pattes sont de quelle couleur?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Sam 13 Avr 2013 - 14:01 | |
| mon poussins a le bec gris mais ce de la photo sont plus jeune et indy n'avait pas le bec gris a leur âge ! ses pattes sont de couleur "gris". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Dim 14 Avr 2013 - 10:46 | |
| pourquoi ? pourrait on éliminer certaine race pour dydy et nokomis grâce a la couleur des pattes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Dim 14 Avr 2013 - 10:53 | |
| - nat 59 a écrit:
- mille fleurs doré, porcelaine mille fleurs pour utiliser le terme exact.
personnellement, je pense que tu as 2 coqs, et que l'autre (le non sabelpoot) est bien un gaulois.
la gauloise dorée peut elle aussi être vendue pour une race d'ornement. tout ce qui on écrit "deux coq", pourquoi ? je repose ma question: pourquoi ? pourrait on éliminer certaine race pour dydy et nokomis grâce a la couleur des pattes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Dim 14 Avr 2013 - 11:25 | |
| Parce qu'il y a des races à pattes grises, d'autres à pattes jaunes, à pattes blanches etc…. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Dim 14 Avr 2013 - 11:28 | |
| ha d'accord ! et de qu'elles races pourrait etre indy avec ses pattes "grises" ??? je re pose la question pourquoi coq? |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: age de poussins. Dim 14 Avr 2013 - 11:50 | |
| Sur cette photo on distingue très bien la petite crête bien développé et qui rosi sérieusement, signe particulier sur les coqs Sur celle ci la crête est "jaune" plus petite donc soit une poule ou bien un coq in peu en retard.... donc patience il est bien difficile d'être affirmatif aussi bien pour le sexe que la race. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Dim 14 Avr 2013 - 12:49 | |
| d'accord mais je ne connais pas vraiment leurs ages... a votre avis ??? ssss |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: age de poussins. Dim 14 Avr 2013 - 13:11 | |
| Sur ta première photo du 26 mars tes poussins donne l'impression d'avoir 4 ou 5 jours maximum, tout en duvet il y a juste le bout des ailes ou on distingue les premières plumes. Donc maintenant un poil plus de 3 semaines ce sont encore des poussins. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Dim 14 Avr 2013 - 13:26 | |
| quand on prend un poussin on se renseigne un peu non ? le vendeur ta rien dit ? pour es races suivi des sexe je dirait pareil que" tit oiseau " |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: age de poussins. Dim 14 Avr 2013 - 14:07 | |
| - zimetzoc a écrit:
- Sur cette photo on distingue très bien la petite crête bien développé et qui rosi sérieusement, signe particulier sur les coqs
Sur celle ci la crête est "jaune" plus petite donc soit une poule ou bien un coq in peu en retard.... donc patience il est bien difficile d'être affirmatif aussi bien pour le sexe que la race.
pareil, sauf que je rajoute que pour avoir élever de la sabelpoot, les poussins coqs attrapent moins vite la crète que les autres races. remet nous une photo | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: age de poussins. Dim 14 Avr 2013 - 14:17 | |
| J'ai bien mis des réserves ne connaissant pas du tout les races de ces ptits machins. Je Pense qu'il faut mettre ce post au repos 2 semaines et revoir tout ça avec de nouvelles photos bien prise ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Dim 14 Avr 2013 - 15:55 | |
| je vais vous dire pour l'instant comment sa a evolué. nono n'a pas vraimment changeait mais dydy a les barbillons qui commence a pousser. (petits truc rouge qui commence a pendre !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Dim 14 Avr 2013 - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Dim 14 Avr 2013 - 20:09 | |
| comment ca ? un post tout entier? re demander le sexe la race l'age de mes poussins ? ??? ssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Lun 15 Avr 2013 - 13:21 | |
| oui tu fais un post clair tu met des photos net de tes poussins et tu met les races que tu crois savoir le minimum mais clair psk la c 'est confus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Lun 15 Avr 2013 - 17:10 | |
| ok je vais le faire. vous pourrez cherchez a: |
|
| |
cris19 Star du Plumage
| Sujet: Re: age de poussins. Lun 15 Avr 2013 - 17:20 | |
| Ne refait pas de post pour la même question , tu en as déjà deux qui grosso modo sont les mêmes . Si tu en refais un il sera fusionné ici . merci Attends qu'ils grandissent c'est la seule solution .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Lun 15 Avr 2013 - 17:27 | |
| bon... alors j'en ai fait un pour rien. :/ sinon vous pourrez quand meme aller voir a race, âge et sexe de mes "poussins" !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Mar 16 Avr 2013 - 17:03 | |
| ok. c'est bon il est effacé. je mettrais des photos net et bien visible dans 1 semaine et quelques, en attendant vous pouvez mettre des commentaires ! merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Sam 20 Avr 2013 - 9:50 | |
| ok bientôt nouvelles photos !!! :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Jeu 25 Avr 2013 - 11:45 | |
| photos! photos ! demander vos photos ! (dans leur nouvelle enclos :) [img] [/img] [img] [/img] la tete!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Jeu 25 Avr 2013 - 11:53 | |
| d'autres [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Jeu 25 Avr 2013 - 12:02 | |
| encore [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Jeu 25 Avr 2013 - 21:09 | |
| Pour moi :
1 : Coq !
2 : Poule ! sabelpoot mille fleur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Jeu 25 Avr 2013 - 22:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de poussins. Jeu 25 Avr 2013 - 22:10 | |
| En tout cas ils ont bien changés ! Je pense comme Gurdil, il est encore difficile d'être sûr pour la race. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: age de poussins. | |
| |
|
| |
| age de poussins. | |
|