Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 14:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 15:27 | |
| a voté. Bravo pour toutes ces belles photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 15:32 | |
| Puis je avec un peu de retard placer cette image dans le vote???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 15:59 | |
| a voté! très difficile car les photos sont toutes belles n'en déplaise aux râleurs qui ne sont pas obligés de les regarder,ce n'est pas ça qui coulera "plumage", félicitations à tous les participants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 16:03 | |
| - mayeli a écrit:
- a voté! très difficile car les photos sont toutes belles n'en déplaise aux râleurs qui ne sont pas obligés de les regarder,ce n'est pas ça qui coulera "plumage",
félicitations à tous les participants Merci à toi aussi , nous irons à dire bonne soirée d'ici peu |
|
| |
coco38 Oeuf d'or
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 16:18 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 16:28 | |
| Excellentes photos ! Vraiment bravo aux participants ! C'est un vrai plaisir ! J'ai voté pour celle qui m'a provoqué un fou-rire !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 16:45 | |
| La photo 11 en tête pour l'instant (bravo à son auteur !), c'est Sarkozy regardant le trouduc Hollande NB Le trou du cul, aussi appelé président, est un jeu de cartes se jouant à quatre joueurs ou davantage, avec un jeu de 32 ou de 54 cartes. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 17:19 | |
| tres rigolo toutes ces photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 17:42 | |
| La poule carnivore à t'elle réussit a engloutir le mulot au final, et n'a t'elle pas eut de problème de digestion? C'est celle la qui ma parut la plus surprenante. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 18:12 | |
| Bonjour à tous, voila, voila, j'ai votè.Bonne soirèe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 18:20 | |
| a voté, bravo pour vos photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 18:31 | |
| Superbes photos et à voter ! |
|
| |
chouille Star du Plumage
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 18:46 | |
| Moi, c'est fait, j'ai voté mais le choix fût dur dur. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis Charlie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 19:28 | |
| a voté mais c est avec difficulté que j ai choisi j ai du regarder plusieur fois toutes ces jolies photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 19:30 | |
| Bonsoir le choix n'est pas facile , mais j'adore la femelle paon et le chien mais bravo aux autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 19:44 | |
| Toutes superbes !!! Un grand bravo à tous les participants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 20:04 | |
| à voté ! chois très difficile !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 20:08 | |
| a voté bravo et merci à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 21:18 | |
| a voté . 1er vote ! quelle emotion :) jolies photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 21:26 | |
| a voté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 21:48 | |
| A voté aussi, Bien sympa ce petit concours :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 22:18 | |
| A voté :Ordi: bulletin secret la N° 12 Une qui ne mange pas de cheval au moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 23:30 | |
| alors moi a voté pour la numéro 6 chuuuuuuuuuuuuttt
même s'il y a des photos qui m'ont beaucoup fait rire ,j'ai voté pour la photo qui représentais des poules de race soies ....
je ne pense pas faire partie des râleuses et je ne souhaite pas le devenir .... et j'ai bien compris mousse l'esprit du vote
mais je voudrais simplement dire à Mike que je comprends sont point de vu car quand on s'inscrit sur plumage il est clair qu'on nous fait bien comprendre que les poules sans race non pas leur place ....
mais je trouve le concours bien sympathique et de bien belle photo et j'espère pouvoir un jour y participer .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Jeu 21 Mar 2013 - 7:58 | |
| A voté !!! Bravo pour les photos, le choix a été difficile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Jeu 21 Mar 2013 - 9:34 | |
| je viens de voter; félicitation à ceux qui ont participé!
Dommage qu'il y ait des tensions comme certains disent. Qu'ils ne soient pas surpris, il y en a toujours eu, quelque soit les personnes...
Des photos n'engage en rien la qualité de la reproduction!
Bon printemps à tous et bonne reproduction; vos poules valent vraiment la peine d'être choyées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Jeu 21 Mar 2013 - 9:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Jeu 21 Mar 2013 - 12:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Jeu 21 Mar 2013 - 16:23 | |
| Plusieurs photos rigolottes!... mais il fallait faire un choix!.
A voté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Jeu 21 Mar 2013 - 19:45 | |
| le choix fut très difficile ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Jeu 21 Mar 2013 - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Ven 22 Mar 2013 - 6:48 | |
| A voté !!! Superbes photos ! |
|
| |
Falbala Oeuf d'argent
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Ven 22 Mar 2013 - 10:03 | |
| A voté ! Humour, surprise, tendresse, poésie... Choix difficile. Bravo à tous les photographes ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Ven 22 Mar 2013 - 10:13 | |
| Je vais bientôt mettre les photos non retenues!;-)
Qu on voit toutes les photos proposées! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Ven 22 Mar 2013 - 11:12 | |
| Le choix était dur, elles sont toutes très différentes mais super adorable |
|
| |
Lico Oeuf d'or
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Ven 22 Mar 2013 - 12:46 | |
| A voté! J'ai zapé ce concours à ma grande déception. Car j’avais enfin des photos de poule de race à montrer et oui je ne participais pas avec mes pasderaces (que j’aime tout autant que mes nouvelles arrivantes !) tempi je vous les montres quant même pour le plaisir!Ma petite pékin que n’aime apparemment pas la neige mais qui ne veux pas entrer dans le poulailler.[img] https://plumage.forum-actif.net/[/img] Ma leghorne qui joue au contorsionniste.[img] https://plumage.forum-actif.net/[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Ven 22 Mar 2013 - 23:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Dim 24 Mar 2013 - 8:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Dim 24 Mar 2013 - 18:33 | |
| voté aussi!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! | |
| |
|
| |
| vote concours de la photo la plus surprenante! | |
|