Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierPoule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherPoule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» hirondelle
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar daniel23 Aujourd'hui à 6:36

» Taille de maille et prédateur
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 22:51

» concours photo poussins 2024
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Alexyia222 Hier à 19:44

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:28

» une chouette au poulailler
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» Couvées 2024
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:29

» SUJET les surprises des poussins croisés
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» Repro 2024 BZH
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 12:15

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:06

» wyandottes 2023
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» couvées 2024
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Insémination artificielle des poules
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» le coq Janzé
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ?   Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 21:50

Rappel du premier message :

Bonjour, j'ai besoin de vos précieux
conseil pour mon projet. Cela fait plusieurs temps qu'on en parle
avec mon mari et on a décidé de franchir le pas cette année :
avoir des poules ! Au départ nous en voulions qu'une mais en
regardant sur internet il est conseillé d'en avoir deux pour pas
qu'elle s'ennuie. Nous partons donc pour deux poules. Le petit
problème c'est que nous vivons dans une résidence pavillonnaire et
que les maisons sont toutes collé entres elles. Nous ne pouvons
absolument pas nous permettre de prendre un coq. (à cause de la
réglementation de notre ville) Et nous connaissons mon mari et moi
ça serait un véritable drame si après plusieurs mois nous devions
nous séparé de notre petit poulet à cause de son sexe. (nous nous
attachons très vite à nos « bestioles »)


Nous allons donc nous orienter sur une
poulette nègre (bien qu'on ne les appelle plus ainsi depuis 2009)soie
adulte (car c'est une race difficilement sexable jeune) je la trouve craquante et son caractère
correspond à nos attentes. Mais je « rêve » d'avoir un
poussin. Je me suis dis que comme les poules soie sont considérée
comme des bonne couveuse qui prennent soin de leur petit, pourquoi ne
pas prendre avec la poule un petit poussin d'une race autosexable ?
Comme une petite marans coucou argentés, une leghorn legbar ou une
faverolle. (si vous en avez d'autre à me proposer je suis ouverte à
toutes les races non agressive)




Pensez-vous que ma demande est
irréaliste ? La poulette va t-elle s'occuper du petit poussin
ou au contraire vouloir l'attaquer ? Est-ce que les races
autosexable sont vraiment SUR pour la couleur des poussins et
leur sexe, et que forcement : clair = femelle, foncé = male ?





Enfin y'a t-il des normand(e) dans le
coin surtout de basse Normandie pour nous conseiller un bon éleveur.
J'ai déjà trouvé le poulailler mais pas les poules.





Un grand merci pour tous ceux qui me
répondrons.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ?   Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:03

Moi ce que je trouve attrayant dans les forums ce sont ses membres pas les termes technique...

Cayen il me semble que tu as vraiment besoin de te relaxer car depuis que je suis ici je te vois t’énerver sur tout le monde pour n'importe quoi...
Franchement qu'est-ce que ça peut faire si on appel nos poules par des petits nom idiot ? tu penses qu'elle vont mal le vivre ? :-)

Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 223838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ?   Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:05

tu as bien répondu Poule2luxe : des petits noms IDIOTS
tu viens d'arriver ici poule2luxe ... cela fait déjà un certain temps que je suis sur ce forum quand on ne me bannis pas !!!
Qui t'a vraiment aidé de manière objective sur ton post ???Pose toi juste les bonnes questions ... Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 3148079760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ?   Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:15

Je vois pas ce qui te gène cayen que je SURNOME mes poules, on donne bien des noms à nos chiens ou chats alors donner un surnom à nos POULES je vois pas de quoi faire un "spitch" !

Chacuns fait comme il veut, pas besoin de critiquer ! Alors Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 223838 ! En plus ça donne pas une bonne image de ce forum pour les nouveaux comme poules 2 luxes.
Revenir en haut Aller en bas
cris19
Star du Plumage
Star du Plumage
cris19



Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ?   Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:19

Sur un forum avicole , c est bien d appeler une poule une poule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ?   Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:23

Certes je sais que c'est des poules je les surnome avec ma famille c'est plus facile que de dire la petite pékin noir cailloutée,etc... Quand je les appele : je ne dis pas : viens ma choupicroute ! Pas à ce point Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 201573
Revenir en haut Aller en bas
cris19
Star du Plumage
Star du Plumage
cris19



Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ?   Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:39

Vous venez sur un forum avicole ou vous trouvez conseil auprès d'éleveurs amateurs qui font plus de cent poussins à l'année et qui travaillent des poules de races etc .
Certains prennent le temps de vous répondent, vous conseillent et partagent leurs savoir-faire .
Donc je pense que même si vous avez des poules par plaisir faire un effort pour intégrer quelques thermes comme : un poussin, un poulet, une poulette, une poule et un coq.
N'est vraiment pas grand-chose .


Dernière édition par cris19 le Mar 19 Mar 2013 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ?   Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:43

gurdilJR a écrit:
Je vois pas ce qui te gène cayen que je SURNOME mes poules, on donne bien des noms à nos chiens ou chats alors donner un surnom à nos POULES je vois pas de quoi faire un "spitch" !

Chacuns fait comme il veut, pas besoin de critiquer ! Alors Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 223838 ! En plus ça donne pas une bonne image de ce forum pour les nouveaux comme poules 2 luxes.
Je ne vois vraiment pas ou je te critique ...je dis même que donner des noms aux poules ne me dérange pas ...quand je reprends le terme IDIOT cela concerne des mots comme fifille , bébé ...
IL faudrait que tu apprennes à lire les réponses GurdilJR et à ne pas interpréter mes écrits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ?   Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:47

cris19 a écrit:
Vous venez sur un forum avicole ou vous trouvez conseil auprès d'éleveurs amateurs qui font plus de cent poussins à l'année et qui travaillent des poules de races etc .
Certains prennent le temps de vous répondent, vous conseils et partage leur savoir-faire .
Donc je pense que même si vous avez des poules par plaisir faire un effort pour intégrer quelques thermes comme : un poussin, un poulet, une poulette, une poule et un coq.
N'est vraiment pas grand-chose .
Merci Gérald d'abonder dans mon sens ...je me sens enfin moins seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ?   Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:53

Je dis ses thermes techniques avec des connaisseurs des éleveurs et avec les membres des différents forums ainsi qu'avec mes parents et ma famille mais CHEZ MOI j'emploie quelques surnoms je vois pas ce qui dérange t'en que j'en parle chez moi !

Dsl cayen certe je me sentais visé, je m'en excuse. Ne m'en veut pas cela arrive de mal interpréter des paroles surtout quand elles sont pas verbales Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 867412 mais je pensais que c'était une critique désobligeante à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ?   Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:59

Il ne faut pas te sentir viser GurdilJR ,je comprend tout à fait que l'on puisse donner un nom à ses poules quand on en a quelques unes ...je ne peux pas chez moi , j'en ai trop et il me serait bien difficile de me souvenir du nom de chacune, la seule manière que j'ai de les distinguer c'est à leur bague que je le dois Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 623746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ?   Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:01

C'est sur avec plus de trois cents poules, poussins,etc,... c'est durs de leurs trouver tous des noms et de s'en souvenir !

Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 201573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ?   Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 12:08

c'est vrai cayen je comprends ....moi je suis passionnée d'Agility

même si je n'ai pas de chien ,j'aime le monde canin et c'est vrai rien de plus énervent que de voir des maitres manqués d'éducation pour leur animaux (chat,chien) se plaindre de leur comportement alors qu'à bout de phase
oh mon chérie ,mon petit coeur à sa mémère

mais j'ai 2 chats qui sont éduqués et oui qui ne grimpent pas partout devant moi ...Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 759334
mais " mes chatons ,mes pépères" ,je me rencontre que je fais pareil ,mais c'est vrai je suis assez d'accord avec ça ,ne nous éloignons pas de leur origine animal
çà tu as raison

mais ce qui fait la richesse d'un forum c'est qu'il y a de tout et ça c'est bien .
trop de rigidité c'est pas bien non plus
j'ai il me semble avec certain d'entre vous commencer des liens d'amitiés alors que je suis depuis peu sur le forum ,certain que j'espère un jour rencontrer
que j'ai rencontrer Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 867412

sur certain forum plus technique ,je vois bien que les liens sont plus difficile et je le comprends ,mais moi c'est ça qui m'intéresse c'est qu'il y a de tout sur plumage ...pas que des pros c'est pour ça que j'aime ce forum
il serait fort ennuyeux que d'y trouver que des spécialistes ....
je n'en doute pas cayen que tu t'attaches à tes animaux et je ne te crois pas sans coeur bien au contraire ...c'est bien connu des fortes têtes ....mais je pense que tu vas avoir quelques choses à rajouter ...Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 759334

bonne journée à tous Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 28323 Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 848720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ?   Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 14:47

Perso, je pense que tu peux facilement mettre 3 à 5 poules naines dans ce poulailler.

(elles n'y passent pas leur vie!. c'est juste pour dormir et pondre!.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ?   Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 14:55

Je pense comme toi Bambou, que la diversité dans un forum c'est bien.;)

Moi aussi, j'ai rencontré certaines personnes que j'ai connu sur le forum : nous nous sommes donné rendez-vous dans des expositions avicoles.
J'aime aller dans les expos et y acheter des poules, je ne vois pas le mal à ça.
Cette année je commence un petit élevage de poule soie GR barbues et je compte bien sortir des sujets en expos dès l'année prochaine.
C'est pour cette raison que j'ai répondu à poule2luxe qui souhaite s'orienter vers des poules soies.

Voici la réponse que j'ai faite au début de ce post :

Tit Oiseau a écrit:
Les poussins qui sont nés chez moi ne sont pas plus familiers que certaines de mes poules.
Ça dépend surtout des poules.
Et puis si tu mets un poussin de 8 semaines avec une poule adulte, elle va le malmener.
Si tu en prends 2, le mieux c'est qu'ils aient le même âge.
Les poules soies sont assez difficiles à sexe avant 3 mois et il est fréquent de voir sur ce forum des personnes qui se retrouvent avec des coqs que des éleveurs leur ont vendu pour des poules.

Je ne suis pas éleveur professionnel, bien sûr, mais je ne pense pas qu'il faille l'être pour répondre à ce genre de question. Et je ne vois pas ce qui dans cette réponse pouvait déclencher autant d'agressivité.

J'ajouterais pour "poule2luxe" que la poule soie est un bon choix quand on désire avoir des poules familières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ?   Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 15:10

Merci à tous pour vos réponses cela m'a bien aidé. je vais rester finalement sur mon premier choix : deux poules de la même race : des poules soie; je vais les prendre entre 6/10 mois pour être sur de leur sexe et pour les poussins je verrais plus tard dans plusieurs années quand je connaitrais mieux la manière de vivre de la poule.
Revenir en haut Aller en bas
cris19
Star du Plumage
Star du Plumage
cris19



Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ?   Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 15:35

Déja c est bien que tu te sois fixé sur une race .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ?   Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 10:16

ne t'inquiète pas tit oiseau ,tu n'a rien dit de mal ....c'est toujours le même qui fait des remarques .....je vois que tu habites les Pyrénées ? j'y vais en vacances l'été
éventuellement ça me ferais plaisir de voir ton petit élevage .....

et poule2luxe tu nous montrera des photos ....à bientôt n'hésites pas si tu as des questions ,il y a vraiment des personnes sympa sur le forum et assez pour que tu oublie ...les querelles de certain ,enfin je dirais plutôt d'un certain ....
le reste c'est pas méchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ?   Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 10:46

Ça me ferait plaisir Bambou que tu passes voir mon petit élevage et ma collection de……bambous.
C'est bien connu qu'il suffit d'une seule personne motivée pour mettre la zizanie dans un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ?   Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 13:16

Je suis tout à fait d'accord avec vos propos Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 735243

Alors c''est bon je suis un peu plus sur ! ça sera la poule soie (mon 1er coup de coeur) et dans l'idéal une GR noire barbu (car elle n'existe pas sans barbe de cette couleur) et une blanche GR sans barbe.
J'ai peut-être trouvé l’éleveuse Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 99430 Elle habite pas loin de chez moi et c'est une personne de confiance ! Je suis toute excitée !
j'attends qu'elle me réponde maintenant. Bien sur je vous prendrais des tonnes de photo de mes futures poulettes :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ?   Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 14:09

Bonne chance pour ton projet !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ?   Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 14:14

Merci seba !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ?   Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 15:02

De rien après tu verras c'est que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ?   Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 15:02

j'imagine bien ! je vois déjà avec mes autres bestiole je suis accro :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ?   Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 16:40

poule2luxe a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec vos propos Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 735243

Alors c''est bon je suis un peu plus sur ! ça sera la poule soie (mon 1er coup de coeur) et dans l'idéal une GR noire barbu (car elle n'existe pas sans barbe de cette couleur) et une blanche GR sans barbe.
J'ai peut-être trouvé l’éleveuse Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 99430 Elle habite pas loin de chez moi et c'est une personne de confiance ! Je suis toute excitée !
j'attends qu'elle me réponde maintenant. Bien sur je vous prendrais des tonnes de photo de mes futures poulettes :-)

Bravo pour ton choix !
La poule soie non barbue noire existe même si ce n'est pas très répandu.
Personnellement j'aime beaucoup la blanche en non barbue et la noire ou la bleue en barbue et la perdrix argentée et la coucou et…difficile de choisir !;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ?   Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 16:49

On a les même gout pour les poules tit oiseau. Moi aussi je craque pour la coucou mais elle est rare alors je vais m'orienter sur la noire et la blanche ou une bleue. En faite je verrais sur place en voyant en vrai les cocotes. C'est le feeling qui primera Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 27911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ?   Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 17:08

Je veux pas me meler de ton choix "poule2luxe".

Mais pense que si un jour tu veux un coq et faire naitre quelques poussins, il est préférable de prendre des coloris compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ?   Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 17:17

Larsouille peux tu m'expliquer ? Je ne comprends pas. les poules blanches et noires ne sont pas compatible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ?   Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 17:46

Noir et blanc ne sont pas compatibles. Si le blanc est dominant (très difficile à savoir et plutôt rare) avec du noir ça donne du pie.
Tu peux prendre bleu et noir.
Et de toutes façons barbu et non barbu ne sont pas compatibles non plus.
Mais si tu ne veux pas les faire reproduire ça n'est pas gênant tu peux prendre la couleur que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ?   Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:50

Ben faudrait qu'un généticien dans l'ame passe par ici!. lol

Evites le noir avec le blanc!. (meme pour faire du pie! lol)

(je pense pas que tu sois asser calé pour te lancer a essayer de faire un truc comme ça! lol)

Il y a des familles de couleurs. Cherches un peu sur le forum et tu trouveras.

Genre: noir, bleu, splash, coucou (et je suis pas sur pour le coucou!), ça va ensemble.

Mais fauve et bleu! (par exemple!) et ben évites!.



(Mike!!!... T'es ou!!??? lol. Au secours! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ?   Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:02

Tu peux avoir toutes ces infos sur le forum poule soie.
Pose tes questions et ils te répondront, là-bas, ils connaissent bien le sujet.
J'y suis aussi.;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ?   Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:11

Larsouille a écrit:

Genre: noir, bleu, splash, coucou (et je suis pas sur pour le coucou!), ça va ensemble.

Mais fauve et bleu! (par exemple!) et ben évites!.



(Mike!!!... T'es ou!!??? lol. Au secours! lol)
Coucou fait également parti de la première famille Larsouille mp ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ?   Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:24

Panique pas Larsouille, poule2luxe ne veut pas faire d'élevage.
Donc pas de problème ni de couleur ni de barbe.;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ?   Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:01

Oui pas d'élevage et je ne vais pas les mélanger car ce sont deux poules que je vais prendre ;-) au pire un jour futur je leur ferais couver des œufs fécondés de poule soie mais ce n'est vraiment pas pour tout de suite, si je déménage seulement.

Merci tout de même de m'avoir avertie des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ?   Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 23:59

moi larsouille ,j'adore quand je te lis avec mike ....moi je suis pas calée non plus en couleur et génétique ....

y a pas une formation d'organisée ???et je ne me moque pas Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 759334

franchement bravo pour vos conseils car moi aussi il y quelque mois je ne pensais pas devenir autant passionnée

moi je te donne un conseil poule2luxe ,il ya quelques mois quand j'ai récupéré le couple pékin de mon père moi non plus je ne pensais pas faire de repro
je pensais exposer de suite mon couple sans rien connaitre
puis je me suis inscrite sur le forum club français de la pékin ....
olala je me suis dis "ils sont trop fort pour moi "et puis je me suis penchée sur le sujet ,inscrit sur plumage
rencontrée un charmant garçon qui m'épate chaque jours ,et là je commence à être mordu et je me suis même inscrite au club ...avec ce petit garçon formidable ...il se reconnaitra

alors .....mélanges pas les couleurs ,tu vas le regretter ....c'est moi qui te le dis ...bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ?   Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 0:21

Je ne ferais jamais des expo c'est sur et certain ce n'est pas mon truc du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ?   Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 5:50

bambou a écrit:
moi larsouille ,j'adore quand je te lis avec mike ....moi je suis pas calée non plus en couleur et génétique ....

y a pas une formation d'organisée ???et je ne me moque pas Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 759334

Il y a DÉJÀ un grand nombre d'informations concernant la génétique dans les archives de ce forum ...il suffit SIMPLEMENT de prendre le temps de les lire ....
CAYEN
Revenir en haut Aller en bas
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico



Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ?   Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 9:23

J'ai pri 2 petite Pékin il n'y a pas longtemps et on ma conseiller de les prendres le même jour dans le même élevage, je te le re-transmet, cela permet d'éviter le stresse de l'arriver (elles ont une copine à qui ce racrocher).



Voilou, bonne chance avec ce projet, avoir des poules c'est vraiment agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ?   Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 11:05

Pour apprendre la génétique des couleurs, il existe des livres sur le sujet (j'en ai 2 dont un qui n'est pas en français) ça n'est pas très compliqué quand c'est bien expliqué.

Au sujet du choix de "poule2luxe" je ne vois pas de problème, ayant moi-même une poule soie blanche non barbue et une bleue barbue achetée toutes deux en expos :

Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Dsc_0720
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Shima_16

Mon coq est noir barbu, donc incompatible avec la blanche à cause de la barbe et de la couleur mais je ne mets à incuber que les œufs de la bleue.
Je démarre et pour l'instant un coq et une poule me suffise surtout qu'elle pond très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ?   Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 13:39

on fait vite le ménage ici les modos ....c'est pas bien de censurer des propos pleins de bon sens ... si la génétique des couleurs était si facile ..il y aurait beaucoup moins de questions à ce sujet Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 862863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ?   Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:50

Lico je suis d'accord avec toi ! Je prendrais les poules ensemble et je ferais attention chez l'éleveur pour voir si les deux poulettes s'entendent bien. Mon choix s’orientera vers la complicité des deux poulettes plus que leur beauté.

tit oiseau ouah ! tes deux poules sont magnifique !!! Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 144899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ?   Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:24

Tu as eu des nouvelles de ton éleveuse Poule2luxe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ?   Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sexage poussin padoue et soie et identifier une race de poussin
» éleveur de poule soie ou autre région de Tournai (Belgique)
» une poule peut-elle adopter un poussin d'une autre?
» Poule-soie naine ou grande race
» poule soie est elle pure race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> débuter dans l'élevage-
Sauter vers: