Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierQuestions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherQuestions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Poule malade
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Paulinemm Hier à 19:23

» Mésange
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:24

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 17:24

» concours photo poussins 2024
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:13

» hirondelle
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 13:17

» Taille de maille et prédateur
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar JeanD Hier à 10:45

» Couvées 2024
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 8:32

» couvées 2024
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 8:13

» Poussin mal en point d un coup
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 7:15

» Repro 2024 BZH
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 4:39

» Insémination artificielle des poules
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 17 Mai 2024 - 19:49

» Travail du bois
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Gallinophile Ven 17 Mai 2024 - 17:31

» RATS...
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar JeanD Ven 17 Mai 2024 - 15:33

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:28

» une chouette au poulailler
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» SUJET les surprises des poussins croisés
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» wyandottes 2023
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» ça pousse ....
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Poussin pekin 7 semaines
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» le coq Janzé
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Empty
MessageSujet: Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!!   Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:40

Bonjour à tous,

J'ai deux poules pondeuses classiques et une petite Hollandaise Noire à huppe blanche, j'avais également un coq padoue frisé, mais on l'a donné aujourd'hui car il chantait un peu trop pour le voisinage.

Voilà mon problème: quand ma Hollandaise est arrivée, elle a été accueillie à coups de bec dans la huppe. J'ai du l'isoler une ou deux semaines. Maintenant, elles ont l'air très copines et sont toujours ensemble, mais depuis quelques temps, ma petite poule a un trou qui s'est agrandi petit-à-petit dans la huppe et son petit pompon qui était très joli est devenu une véritable tonsure de moine, c'est très vilain et souvent plein de sang. Je pense que les grosses poules lui arrachent les plumes, qu'en pensez-vous ? Que dois-je faire ?
Aidez-moi je vous en supplie !

Voici une photo datant d'il y a un mois à peu près, mais ce n'est rien comparé à aujourd'hui ! Je posterai une photo plus récente dès que possible.

[img]Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! P1040311[/img]


Dernière édition par Poulette39 le Lun 8 Avr 2013 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!!   Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 7:01

C'est un problème de picage....mon coq hollandais est arrivé avec un gros trou sur la huppe (j'étais prévenue), cela va repousser pas de soucis à avoir . Surveilles ses colocataires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!!   Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 8:25

Si il y a des plumes qui ont été arrachées, quand elles repoussent, elles sont pleines de sang.
J'ai une poule pondeuse qui fait ça à une autre de mes poules : elle fait un trou dans la poitrine et chaque fois que les plumes repoussent elle mange les repousses et ça saigne.
A moins que la tienne ait un vrai trou dans la peau ?
La seule solution que j'ai trouvée, c'est de l'isoler jusqu'à ce que ça repousse entièrement ou bien de vaporiser un produit répulsif anti picage qui a un mauvais goût à l'endroit du trou.
Bien sûr il faut nettoyer car le sang les attire et leur donner à manger des protéines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!!   Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 8:27

Il faut mettre de la bombe alu, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!!   Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 8:30

Je ne sais pas, je n'ai jamais utilisé de bombe répulsive, mais je sais qu'il existe une bombe répulsive en vente à la ferme de B….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!!   Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 11:13

nans a écrit:
Il faut mettre de la bombe alu, c'est ça?

La bombe "Aluspray" est efficace car elle cache la couleur rouge du sang et désinfecte en même temps!

Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! 862863


Dernière édition par losss le Mar 5 Fév 2013 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!!   Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 11:20

Idem : essaye la bombe alu. Pour les bombes répulsives, je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!!   Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:27

Je rejoins les avis de tous concernant l'aluspray.... Le sang attire et l'aluspray cache le sang...

tu nous diras comment ça évolue avec ses copines acariâtres?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!!   Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 22:53

Bonsoir !

Merci à tous pour vous conseils !! Où puis-je trouver ce fameux Aluspray ?
En attendant, je vais adopter la méthode de Tit Oiseau, et isoler ma petite poule, mais lorsque la huppe aura entièrement repoussé, vous pensez que les autres poules la laisseront tranquile ?

Merci encore,
Et promis, je vous tiens au courant !
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!!   Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:07

Tu peux trouver l'Aluspray chez le véto et/ou dans les magasins pour chevaux (encore que là c'est souvent du spray violet et cette couleur est trop proche du rouge sang d'après moi)

Je t'ai trouvé ce lien pour l'acheter en ligne

http://www.pharmaservices.fr/BOUTIQUE/aluspray---aerosol-220-ml.htm?adherent=&Detail=5308&Famille=229&HTMLPage=/veterinaire/chevaux/dermatologie.htm

Sinon, je ne suis pas trop pour l'idée d'isoler ta poule. Les plumes mettent une plombe à pousser et le temps que tu la remettes avec, elle aura perdu sa place dans la hiérarchie, déjà plutôt précaire... Du coup, ça sera compliqué pour elle.
Moi, je mettrais l'aluspray et vas-y...

Je ne connais pas la bombe répulsive mais ça me semble intéressant!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!!   Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:13

+ 1 avec toi Fraggle !!! Je pense qu'il faut la laisser avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!!   Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:19

D'accord, merci les copains, je vais acheter ça ! Mais vous pensez que les autres vont vraiment la laisser tranquille avec Aluspray ? J'ai vraiment de la peine pour elle, elle est super moche là et elle doit souffrir... Et il se trouve que c'est ma petite préférée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!!   Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:22

c'est le sang qui en principe fait que les autres poules piquent...

A moins qu'elle soit vraiment "victime"...

Alors j'isolerais plutôt la plus vindicative des piqueuses...

Moi j'isole (au cachot!) les coqs les plus bagarreurs... Ca leur calme les ardeurs...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!!   Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:24

Tu peux aussi la mettre a part après avoir trouver une autre petite poulette comme ça elle sera la dominante des 2 normalement. J'ai une poule coucou qui n'est pas du tout apprécier par les autres poules pondeuses et les dindons bléssé par trois fois dont une fois critique va vivre avec les poules naines et fait sa chef. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Empty
MessageSujet: Questions importantes ! (problème de huppe)   Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:09

Bonjour à tous !

Merci pour tous vos conseils. J'ai acheté il y a un peu plus d'un mois Aluspray et j'ai "aspergé" la huppe de ma poulette deux ou trois fois.

Pour l'instant, aucune plume ne semble avoir repoussé et j'ai quelques questions:

-A quelle fréquence dois-je appliqué Aluspray sur sa huppe ?
-La plaie doit-elle toujours être recouverte d'une couche de ce produit ?
-L'aluminium n'empêche-t-il pas la repousse ?
-En combien de temps repoussent les plumes ?


Merci d'avance et à très bientôt ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!!   Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions importantes ! SOS Huppe en danger !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Padoues: questions sur la huppe?
» [résolu] Hollandaise coucou a huppe blanche x noir
» coquille d huitres,importantes ?
» SOS=Perte de plumes très importantes chez mes 3 poules
» SVP danger ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les poules : Les Races Naines d'origine et/ou Réduction de Grande Race :: Les races de poules hollandaises :: Hollandaise huppée naine et grande-
Sauter vers: