| SVP danger ou pas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SVP danger ou pas ? Jeu 2 Juin 2011 - 19:42 | |
| salut, mon homme est en train de retourner le compost, les poules on trouvé une fourmiliere dedans et mangent toute les oeufs, mais les fourmis leur monte dessus et c pas 1 ou 2 , je peux les laisser faire ou pas, en plus elles ont deja jabot bien plein elles vont eclatée lol mercii de repondre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SVP danger ou pas ? Jeu 2 Juin 2011 - 19:55 | |
| à mon humble avis , pas de risque, elles arriveront bien à se débarrasser des fourmis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SVP danger ou pas ? Jeu 2 Juin 2011 - 20:05 | |
| elles ce font un festin du diable ! elles vont éclater! mon homme a recouvert un peu pour leur en laisser demain lol mercii de la réponse rapide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SVP danger ou pas ? Jeu 2 Juin 2011 - 20:07 | |
| C'est un rêve de poule qui se réalise!
Les animaux savent par nature ce qui est bon pour eux. Ne leur gâche pas leur plaisir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SVP danger ou pas ? Jeu 2 Juin 2011 - 20:20 | |
| Oui laisses-les faire ^^ elles sont tellement gourmandes qu'elles préfèrent manger que se rouler pour se les enlever. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SVP danger ou pas ? Jeu 2 Juin 2011 - 20:27 | |
| mercii des réponses aussi rapide, de toute façon je vois mme pas comment je pourrais les retirer elles ralent si je m 'approche loll genre touche pas ! maintenant ca va pas etre une mince affaire de les rentrer. j 'ai fait des photos à l'instant la taille des jabots sont impressionant, elles vont avoir une crise de foie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SVP danger ou pas ? Jeu 2 Juin 2011 - 20:29 | |
| excellent ! vite vite les photos !! A la maison les miens adorent quand je retourne un morceau de bois ou une pierre, y'a toujours pleins de trucs en dessous !! C'est le Kinder Surprise de la volaille lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SVP danger ou pas ? Jeu 2 Juin 2011 - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SVP danger ou pas ? Jeu 2 Juin 2011 - 22:02 | |
| non pas de danger elles en rafolleset de toutes sorte d'insectes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SVP danger ou pas ? Jeu 2 Juin 2011 - 22:10 | |
| Dans un 1er temps j'etais surtout inquiete de voir toutes c fourmis leurs monter dessus, apres vue la taille du jabot me suis dit elles vont éclater! je voudrais pas quelle soit malade, mais a croire kelle en ont jamais asser puisque en rentrant elles ont encore manger du grain lol |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: SVP danger ou pas ? Jeu 2 Juin 2011 - 23:11 | |
| c'est beau des poules heureuses à picorer ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SVP danger ou pas ? Ven 3 Juin 2011 - 10:12 | |
| du caviar à poule !!!! (pas que pour les poules !! pour tous les oiseaux un tant soit peu insectivores!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SVP danger ou pas ? Ven 3 Juin 2011 - 10:32 | |
| en effet ! ça c'est du jabot bien plein !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SVP danger ou pas ? Ven 3 Juin 2011 - 12:32 | |
| Les fourmis et les oeufs de fourmis sont le caviar des animaux de basse-cour. C'est riche en plein de bonnes choses. Et un très bon stimulant.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SVP danger ou pas ? Ven 3 Juin 2011 - 18:28 | |
| elles sont bien belles tes cocottes! on donne des oeufs de fourmies au delicat faisandeaux c'est pour te dire a quel point c'est riche en proteïnes et surtout en vitamines! quand j'en trouve dans le jardin je les donne tout de suite à mes cocottes! |
|
| |
moulonnaise Oeuf d'or
| Sujet: Re: SVP danger ou pas ? Ven 3 Juin 2011 - 21:34 | |
| Superbes tes poules ,pas desouci pour les jabots ,certains soirs les miennes rentrent j'ai l'impression que ça vat trainer par terre ,et le lendemain plus rien ,on recommence!...... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Claudine Moi aussi ,je parle à mes cocottes. Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVP danger ou pas ? | |
| |
|
| |
| SVP danger ou pas ? | |
|