Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Mer 5 Déc 2012 - 22:50 | |
| Je suis en train de préparer ça... je pense que je finirais demain ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Jeu 6 Déc 2012 - 14:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Jeu 6 Déc 2012 - 15:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Jeu 6 Déc 2012 - 15:50 | |
| Ah c'est un chouette parcours pour tes combattants Mike, j'aime beaucoup la présentation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Jeu 6 Déc 2012 - 15:51 | |
| Merci Aurélie, sur certaines photo il y a les tiennes. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Jeu 6 Déc 2012 - 15:55 | |
| si tout se passe bien je continuerai le suivi ,Mike |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Jeu 6 Déc 2012 - 16:00 | |
| - Mike a écrit:
- Banzina23 a écrit:
- Ah c'est un chouette parcours pour tes combattants Mike, j'aime beaucoup la présentation !
Ce sont les poulettes qui racontent ^^, quand j'ai eu fini je me suis dit que j'étais complètement gaga Ah c'est bien au moins de s'en rendre compte... De mon coté, c'est quand je suis avec mes chevaux, et que je leur parle de tout et de n'importe quoi, que je me dis que j'en suis gaga :2/10: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
néorural Star du Plumage
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Jeu 6 Déc 2012 - 16:34 | |
| Combien pèse un coq adulte ?
Se supportent-ils s'ils sont élevés ensemble ?
Quel taux d'éclosion as-tu eu ?
Existe-t-il assez de souches pour voir l'avenir de cette belle variété sereinement ?
En tout cas, beau reportage, complet sur des oiseaux de l'oeuf à la cage d'expo.
Installations spacieuses, bien adaptées , parcours herbeux.......
Bravo
Néo ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Jeu 6 Déc 2012 - 16:43 | |
| en effet joli reportage photos mike! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Jeu 6 Déc 2012 - 16:45 | |
| Le coq adulte doit faire maximum 1,2kg, poids revue à la hausse récemment.
Élevé ensemble ou pas les coqs ne sont pas agressifs.
Pour le taux d'éclosion je ne sais pas car je n'ai pas vraiment suivis les naissances, j'étais en saison d'hiver.
Oui je pense qu'il y a assez de souches.
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Jeu 6 Déc 2012 - 19:16 | |
| Sur le perchoir!?... il y a des "Pékinbattants"!!??.
(j'imagine meme pas le croisement!!! lol).
tu testes!?, cette année!???. lol.
Super!!!. (pour ma part,j'ai pas eu le temps!, aujourd'hui!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Jeu 6 Déc 2012 - 19:47 | |
| Oui il y a des pékin sur le perchoir, tout le monde a été élevé ensemble, tu l'a vu toi même.
Si jamais il y a un croisement entre les deux races ce sera accidentel.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Jeu 6 Déc 2012 - 22:01 | |
| J'aime beaucoup!!!
Super reportage sa fais plaisir a voir!!!
et je te le redis mais tu le sais deja....tes vraiment gaga :-p |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
franck Star du Plumage
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Ven 7 Déc 2012 - 13:07 | |
| Bravo c'est une très belle race, dans le week end je mettrais aussi des photos de l'évolution de mon coq... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Ven 7 Déc 2012 - 13:14 | |
| Vite, il n'y a plus qu'une semaine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Ven 7 Déc 2012 - 13:45 | |
| lundi ou mardi je met mes photos =) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Dim 9 Déc 2012 - 1:56 | |
| Que de beaux reportages photos par ici ^^. J 'ai qd même une petite préférence :p. Bonne chance à tous :). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Dim 9 Déc 2012 - 13:22 | |
| Merci :)
J'espère qu'il y aura d'autres participations, il ne reste plus beaucoup de temps. |
|
| |
franck Star du Plumage
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Dim 9 Déc 2012 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Dim 9 Déc 2012 - 14:37 | |
| Un grand à Mike et Franck pour ces superbes reportages! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Dim 9 Déc 2012 - 14:39 | |
| Bravo pour vos reportages ! Perso, j'ai la flemme de chercher dans mes photos mais j'aurai bien vu une autre fin..... un beau plat avec un poulet rôti ! Pour le fun !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Dim 9 Déc 2012 - 14:41 | |
| Euh c'est pas trop le but de la sélection Marie-pierre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Dim 9 Déc 2012 - 14:45 | |
| Nous sommes de jolis oeufs d'Araucanas... Au bout de trois semaines de ponte, Maman s'est décidée à couver. Gallicée est donc allée nous rechercher dans le réfrigérateur où nous reposions ... et nous a glissés sous Maman! Puis, je suis né! Me voici avec Maman! Une semaine plus tard, une soeur et un frère biologiques ont éclos sous une cayenne, ils m'ont rejoint! Mais Gallicée a écourté l'existence de mon frère qui avait les pattes écartées... Me voici aujourd'hui avec ma petite soeur. Maman pond à nouveau, mais elle veille toujours sur nous! Maman et ma soeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Dim 9 Déc 2012 - 15:00 | |
| Tout le monde te copie mike |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Dim 9 Déc 2012 - 15:05 | |
| - Mike a écrit:
- Euh c'est pas trop le but de la sélection Marie-pierre...
Oui, mais c'est une des conclusions de la sélection, Mike !!! Et assez souvent en plus !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Dim 9 Déc 2012 - 15:11 | |
| Et oui, tout le monde copie Mike, il est notre modèle à tous!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Dim 9 Déc 2012 - 15:20 | |
| a moi tiens donc ma maman un de mes frères et moi nos débuts a la mini piscine là je m'entraine a prendre la pose je deviens une star et profite de la baignoire installée dans la cave et ce n'est pas pour faire semblant une petite épilation pour finir me voici a Limoges , qu'est ce que je fout là moi? pourquoi il me regarde comme çà celui là avec sa blouse blanche ? bon allez je me calme , il est sympa quand même le juge et me voici un digne successeur de mes parents |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Dim 9 Déc 2012 - 15:38 | |
| - Gallicée a écrit:
- Et oui, tout le monde copie Mike, il est notre modèle à tous!!
au final on va se demarquer avec nos photos sans texte, de belles images valent mieux que de long discour en revanche j'ai quelques regret vis a vis du concours celui d'avoir lu trop vite et d'avoir cru que l'on devait parler d'un seul animal et le 2eme celui de navoir pas de jugement en expo... en tout cas l'idée de ce concours me plait enormement et me rejouï de la participation grandissante. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Dim 9 Déc 2012 - 15:48 | |
| oui mike je sais bien je rajoute juste 2 photos du coq c'est tout j'ai lu trop vite tant pis pour moi. et non je ne vais pas exposé des sujets qui viennent de chez toi, ils vont juste etre jugé en janvier lors de l'expo d'yssingeaux par un juge pour m'indiquer ce qu'il faut ameliorer, a titre non officiel, a moins bien entendu que cela te derange, étant donné que tu es l'eleveur tu as tout a fait le droit de t'y opposé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Dim 9 Déc 2012 - 15:51 | |
| Hé Hé! du boulot pour Aline ou Néo grâce à moi!! Désolée... |
|
| |
néorural Star du Plumage
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Dim 9 Déc 2012 - 17:30 | |
| Aline, c'est ici
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
néorural Star du Plumage
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Dim 9 Déc 2012 - 17:33 | |
| Dis moi....
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée | |
| |
|
| |
| Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée | |
|