| Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée | |
|
|
|
Quel est le reportage le plus probant ? | Tompoules 46 | | 1% | [ 1 ] | Katsu431 | | 12% | [ 8 ] | Mike | | 19% | [ 13 ] | Théo | | 6% | [ 4 ] | Franck | | 16% | [ 11 ] | Gallicée | | 7% | [ 5 ] | Aurélie | | 4% | [ 3 ] | Néorural | | 4% | [ 3 ] | Larsouille | | 0% | [ 0 ] | Pékin29 | | 3% | [ 2 ] | Banzina23 | | 24% | [ 16 ] | Cris19 | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 67 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: concours évolution Dim 2 Sep 2012 - 18:06 | |
| Bonjour,
Je lance un nouveau concours photos appelé évolution d'aujourd'hui au 15 décembre 2012
Le but étant de faire partager l'évolution d'un ou plusieurs jeunes nés chez vous cette année. L'histoire doit débuter de la naissance à l'age adulte en passant par les différents stades de la croissance et de la sélection, dans l'absolu montrer les résultats de ces jeunes en expositions !!
Le gagnant verra ensuite ses photos sur le portail ou page d’accueil du forum.
Vous devez poster votre dossier sur ce post en un seul message, la limite du nombre de photos est donc la capacité maximale d'un message. Quelques commentaires descriptifs seront les bienvenue !!
Merci à tous les futurs participants, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Attention une seule race par membre.
Dernière édition par Mike le Mer 7 Nov 2012 - 18:46, édité 3 fois |
|
| |
cris19 Star du Plumage
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Dim 2 Sep 2012 - 18:12 | |
| ok je le fais Mon éclos est prévus mercredi Races attendus : sabelpoot , limousines , ardennaise et caille Bonne idée cette rubrique :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Dim 2 Sep 2012 - 18:25 | |
| Je viens de préciser qu'il faudra suivre une seule race à la fois pour que l'évolution soit parlante. C'est ton commentaire qui m'y a fait pensez.
Si ça éclos mercredi, je doute que tes sujets soit adultes le premier décembre. |
|
| |
cris19 Star du Plumage
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Dim 2 Sep 2012 - 18:29 | |
| aie oui lol :)) (je sort ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Dim 2 Sep 2012 - 18:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Dim 2 Sep 2012 - 19:25 | |
| Les miens seront adulte le premier décembre mais le problème c'est que je n'ai pas de photo au fil des semaines juste à la naissance et maintenant sinon je mettrais des orpington |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Dim 2 Sep 2012 - 20:04 | |
| Tit oiseau fait des émules ! C'est vrai que c'est intéressant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Dim 2 Sep 2012 - 20:30 | |
| |
|
| |
franck Star du Plumage
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Dim 2 Sep 2012 - 20:31 | |
| Et on connaîtra le gagnant quand??
Car j'ai un jeune hollandskriel que j'ai photographié depuis tout petit tout les 1 mois environ et en novembre je vais le mettre en expo donc on le verra de 1 jourà 7 mois (si en novembre c'est pas trop tard) :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Dim 2 Sep 2012 - 22:39 | |
| - tompoules46 a écrit:
- Les miens seront adulte le premier décembre mais le problème c'est que je n'ai pas de photo au fil des semaines juste à la naissance et maintenant sinon je mettrais des orpington
Tu n'es pas obligé d'avoir beaucoup de photos... tu peux en avoir fait 4 ou 5 photo entre 0 et 6 mois. L'important c'est de participer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Dim 2 Sep 2012 - 22:40 | |
| - marie-pierre a écrit:
- Tit oiseau fait des émules ! C'est vrai que c'est intéressant !
Je n'ai pas compris... pourquoi parles tu de tit oiseau? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
franck Star du Plumage
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Lun 3 Sep 2012 - 15:07 | |
| Oups j'avais lu trop vite ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Lun 3 Sep 2012 - 17:18 | |
| désolé les miens n'ont que deux mois pour l'instant donc ils auront 6 mois en décembre mais je ne pourrais pas mettre toutes les photos aujourd'hui
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Lun 3 Sep 2012 - 17:31 | |
| Tu peux faire et rassembler tes photos jusqu'au premier décembre, enfin comme tu veux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Lun 3 Sep 2012 - 18:29 | |
| ok je ferais et est-ce qu'on peut mettre plusieurs couleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Mar 4 Sep 2012 - 0:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Ven 7 Sep 2012 - 19:56 | |
| C'est vrai que c'est une bonne idée, j'aurais du la déposer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Ven 7 Sep 2012 - 20:03 | |
| Euh il y a des mois que je pense à l'ouverture de ce concours lol. C'est l'éclosion de mes 5 petits combattant indien qui m'a donné l'idée.
Dernière édition par Mike le Ven 7 Sep 2012 - 23:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Ven 7 Sep 2012 - 20:34 | |
| je croix que j'ai se qui faut =) mais on va attendre decembre pour qu'il sois adulte
on peut montré 2 ou 3 de la même race mais pas du même colorie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Ven 7 Sep 2012 - 21:30 | |
| Bonsoir tout le monde,
Mes 6 petits poussins sont nés le 25 juillet, ils auront donc 5 mois juste le 25 décembre, cela est t-il possible pour eux de concourir ? Merci de me renseigner ?
Par la même occasion : à quel âge dit-on qu'un poussin de race naine est adulte ?
Merci à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Ven 7 Sep 2012 - 23:11 | |
| Dans de bonnes conditions des naines peuvent être pas mal à 4 mois et demi Ritou à toi de voir à ce moment là.
Oui Lionel, une seule race mais vous pouvez montrer plusieurs coloris dans ce lot même si l'homogénéité du lot devra être prise en compte pour le vote. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Sam 8 Sep 2012 - 9:59 | |
| - Mike a écrit:
- Dans de bonnes conditions des naines peuvent être pas mal à 4 mois et demi,
Ritou à toi de voir à ce moment là. Bonjour Mike, Comme je vous l'ai dit en Présentation, j'ai ce couple depuis le 1er Mai 2012 , donc je n'ai pas encore d'yeux expérimentés, les mots du standard ne me parlent pas toujours en langage clair. Pour moi les 6 poussins ou plutôt mes 6 GLUS sont très beaux, car déjà en excellente santé et tellement vifs et hardis. Ils sont des glus, quand je peins les portes des garages ils sont presque dans le pot de peinture. Je vous cite : "Comment vais je Voir" donnez moi des pistes s'il vous plait. merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Sam 8 Sep 2012 - 10:07 | |
| Tu va voir d'ici le 1 décembre si ils sont proche de la taille et du plumage des parents ou non. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Sam 8 Sep 2012 - 10:11 | |
| - Mike a écrit:
- Tu va voir d'ici le 15 décembre si ils sont proche de la taille et du plumage des parents ou non.
Grand Merci pour ton aide. ritou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Sam 8 Sep 2012 - 15:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Mer 5 Déc 2012 - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Mer 5 Déc 2012 - 18:27 | |
| on commence a deposé les photos? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Mer 5 Déc 2012 - 18:30 | |
| - Mike a écrit:
Tu en as Théo? Normalement oui , je vais les chercher. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Mer 5 Déc 2012 - 19:40 | |
|
Dernière édition par katsu431 le Dim 9 Déc 2012 - 15:45, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Mer 5 Déc 2012 - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Mer 5 Déc 2012 - 20:06 | |
| j'ai essayer de passer par tout les stades,de son eclosion a aujourd'hui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Mer 5 Déc 2012 - 20:35 | |
| À une semaine , à dos de tortue . À deux mois , en clapier. À cinq mois. À huit mois , aujourd'hui. On peut voir que la ligne du dos , s'est nettement améliorée en quelques mois . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Mer 5 Déc 2012 - 20:51 | |
| j'adore la photos a dos de tortue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Mer 5 Déc 2012 - 20:53 | |
| Oui , quand il fait bon je lâche les jeunes avec les tortues . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Mer 5 Déc 2012 - 21:55 | |
| plus personne qui participe? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée Mer 5 Déc 2012 - 22:50 | |
| Je suis en train de préparer ça... je pense que je finirais demain ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée | |
| |
|
| |
| Désignez l'évolution de jeunes de 2012 la mieux illustrée | |
|