Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierQuels canards beaux et discrets en lotissement ??? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherQuels canards beaux et discrets en lotissement ??? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» hirondelle
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar daniel23 Aujourd'hui à 6:36

» Taille de maille et prédateur
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 22:51

» concours photo poussins 2024
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Alexyia222 Hier à 19:44

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:28

» une chouette au poulailler
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» Couvées 2024
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:29

» SUJET les surprises des poussins croisés
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» Repro 2024 BZH
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 12:15

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:06

» wyandottes 2023
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» couvées 2024
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Insémination artificielle des poules
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» le coq Janzé
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quels canards beaux et discrets en lotissement ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Empty
MessageSujet: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 16:54

Voilà, je vais bientôt emménager dans un lotissement et j'aurai aimé savoir si parmi vous il y en aurai qui posséderai des canards dans un lotissement ?? Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? 86901

Mon petit terrain est tout entouré de hautes haies et je voulais savoir si certains canards sont plus bruyants que d'autres (vis à vis du voisinage..) ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural



Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:14

Dans un lotissement, tu sera contrainte au respect d'un règlement....


Lorsque je recherchais une maison d'habitation, j'avais exclu toute proposition située en lotissement pour cette raison.



Je vais changer le titre de ton sujet pour inclure la recherche de canards discrets.


Le canard de barbarie est muet, mais pour la déco, il y a mieux.



Néo

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Le plaisir d'élever de belles volailles.
Le plaisir de partager ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:25

En fait je me rends compte que le titre ne correspond pas à ce que j'ai marqué...Je ne cherche pas la beauté particulièrement. Ce serai surtout pour le plaisir, et les oeufs. Merci pour ta réponse :). Est ce que 2 canes sans mâle s'entendent bien ?
Revenir en haut Aller en bas
tragopan
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
tragopan



Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:39

les canards d'ornements, genre mandarin,carolin,sarcelles sont pratiquement silencieux et sont donc possible dans un lotissement.Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Photo_17

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
mon site : http://tragopanlophophore.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:42

tragopan a écrit:
les canards d'ornements, genre mandarin,carolin,sarcelles sont pratiquement silencieux et sont donc possible dans un lotissement.Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Photo_17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:05

chez moi j'ai des mandarins et ils sont quasi silencieux on les entend pas j'habite aussi en lotissement et pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:09

Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? 865626 poule soie ! Cela me fait plaisir de voir qu'il y a possibilité donc Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? 193126. Sont-ils plus agité en période de reproduction ? Et niveau ponte, cela donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:20

les mandarin sont assez vif , ce sont à la base des canards destinés à la déco alors niveau ponte il y en 2 par ans en moyenne lors de la repro , les canards destinés à la ponte sont les canards domestiques style coureur indien ,mignon, colvert mais ils sont assez bruyants pour la plupart d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:27

poule soie 99 a écrit:
les mandarin sont assez vif , ce sont à la base des canards destinés à la déco alors niveau ponte il y en 2 par ans en moyenne lors de la repro , les canards destinés à la ponte sont les canards domestiques style coureur indien ,mignon, colvert mais ils sont assez bruyants pour la plupart d'entre eux.

D'accord, je te remercie pour toutes ces infos. Mais je pense que je vais me laisser tenter par ces beaux Mandarins Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? 743922.

Que me suggères-tu pour leur enclos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:32

de rien

mon enclos fait 30 m2 et tous se passe bien un petit bassin de 150 l mais je vais bientôt creuser une marre l'enclos doit être un peu enherbé, les mandarin sont des canard percheur et aiment bien se percher ,chaque matin quand je leur ouvre pour qu'ils sortent ils se jettent dans la marre et plongent dans l'eau je ne me lasse jamais de les regardés ; par contre si tu veux acquérir un couple demande les éjointés sinon ils volent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:42

poule soie 99 a écrit:
de rien

mon enclos fait 30 m2 et tous se passe bien un petit bassin de 150 l mais je vais bientôt creuser une marre l'enclos doit être un peu enherbé, les mandarin sont des canard percheur et aiment bien se percher ,chaque matin quand je leur ouvre pour qu'ils sortent ils se jettent dans la marre et plongent dans l'eau je ne me lasse jamais de les regardés ; par contre si tu veux acquérir un couple demande les éjointés sinon ils volent !

Ok merci beaucoup, tout cela me parait parfait Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? 983448 !
Donc j'en conclu que tu les enfermes pour la nuit ? Cela est conseillé ?
As-tu déjà eu des canetons de ton couples ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:50

oui on ne sait jamais il y a plein de bêtes la nuit qui pourraient les tués comme les fouines renards etc ...Je n'ai pas encore eu de canetons car le couple est trop jeune ;en 2013 je pense que j'aurai quelques canetons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:52

Oop's, oui c'est vrai, les nuisibles rôdes... Ah d'accord, c'est récent pour toi aussi alors :). Penses-tu qu'ils puissent être assez proches de l'homme ou trop sauvages pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:57

je ne peut pas les attrapés mais les approchés de près ça ne les dérangent pas !je ne peut les attraper seulement avec l'épuisette... sur un forum d'anatidés un des membres a réussit à en apprivoisés mais c'est très rare !
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:57

De souvenir, j'avais vu quelques Dendrocygnes à ventre noir du Nord qui étaient peu bruyants. Les petits canards sont souvent relativement silencieux, mais méfiance, pour certains il faut des autorisations de détention. Ce n'est pas le cas pour le Mandarin, rassurez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:05

Ouf, j'ai commencé à avoir peur Praline Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Lol
J'ai aussi entendu parler des sarcelles, quelqu'un en aurait fait l'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 22:44

[img]https://plumage.forum-actif.net/Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? 3canar10[/img]

Merci Plumette!ton post m'intéresse beaucoup!je n'habite pas en lotissement mais j'ai des voisins que je ne veux pas déranger!perso j'avais pensé aux mandarins,j'aime beaucoup aussi les mignons,mais aucune idée si ils sont silencieux ou non?


Dernière édition par Yann59 le Ven 16 Nov 2012 - 8:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 0:19

C'est vrai qu'ils sont très jolis ces petits canards (les mandarins) il faut juste faire super attention aux risques de fuite ! Ils passent par un trou de souris ! (c'est une image !).
Pour les oeufs, je rejoins Néo : seule la cane de barbarie est silencieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 14:26

j'ai des courreurs indiens ils ne sont pas muets mais assez discrets,... leur look est assez sympa puisqu'ils courent sur leurs deux pattes arrières en position debout un peu comme des pingouins, de plus c'est un canard réputé pour sa ponte productive,... moi ils sont encore un peu jeunes alors ils n'ont pas encore pondu
Revenir en haut Aller en bas
Math
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Math



Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:20

Le coureur indien est moins bruyant, mais pas muet, il est original et bonne pondeuse pour la canne !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Montag16

Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/
N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-mathys.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:40

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi : j'ai eu des coureurs et la voix de ces dames est tout à fait bruyante !!! En plus, elles cancanent également la nuit (comme tous les coincs !) !
Revenir en haut Aller en bas
Math
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Math



Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:40

Alors c'est ma femelle qui est silencieuse ! Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Lol

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Montag16

Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/
N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-mathys.e-monsite.com/
tragopan
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
tragopan



Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:05

jolie sarcelle versicolore, silencieuse et en couleurs toute l'année.Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Photo_21

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
mon site : http://tragopanlophophore.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:29

Il te faut un point d'eau pour des canards, et tu n'auras pas d'oeufs toute l'année...

C'est peu courant d'en avoir en lotissement, en général, les poules (sans coq) sont plus

répandues.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 8:50

Math a écrit:
Alors c'est ma femelle qui est silencieuse ! Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Lol

IDEM,... deux femelles et un male ici,... ca discute un peu la journée quand on va autour d'eux sinon c'est vraiment sans plus et la nuit aucun bruit,...
les coureurs indiens ne sont pas muets c'est certain mais je pensais qu'ils étaient classé dans les canards peut bruyants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 9:08

Je dis ça car je connais quelqu'un (qui se reconnaîtra) qui cherche une solution à cause de ses voisins ne supportant pas leurs cancanements nocturnes... Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? 867412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 8:11

raaa le voisinage c'est comme les gens qui veulent la campagne sans le coq! ou le clocher!
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? 382204

ça reduit les reves! nous on reve d'un Paon spicifère! introuvable!!

pour pas gener les voisins qui déjà acceptent le coq ( avec portillon automatique quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels canards beaux et discrets en lotissement ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma page Facebook ainsi un site de canards, bernaches, oies etc... d'ornement par les canards de mormal !
» mon petit lotissement
» couvaison simultanée canards et canards de barbarie
» Un renard qui rode dans un lotissement
» Meusienne, beaux sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: D'autres Espèces à Plumes ou Poils :: Les ansériformes-
Sauter vers: