Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierQuels canards beaux et discrets en lotissement ??? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherQuels canards beaux et discrets en lotissement ??? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Le Gaulois Aujourd'hui à 17:28

» Vos avis sur mon poulailler
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Pioupiouzor Aujourd'hui à 15:39

» maladie urgent !!!
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Pioupiouzor Aujourd'hui à 15:36

» Super vos articles
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Plumage1 Aujourd'hui à 13:52

» Comment ça va ?
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Plumage1 Aujourd'hui à 13:41

» Le 23 et 24 novembre exposition club du petit élevage famenois
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:36

» Des Hambourgs en Bretagne
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 7:55

» CYGNES
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar cat Hier à 21:07

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar triga32 Hier à 14:46

» évolution de mes oies frisées du danube
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 12:17

» Quelques photos de la cuvée 2024 !
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 11:13

» Mon beau Coq Brahma est mort
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Le Gaulois Hier à 10:20

» Couleur canard barbarie
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Fabien 11 Sam 23 Nov 2024 - 21:53

» Pattes, jaunes et écailles qui se relèvent
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Les 9 P Sam 23 Nov 2024 - 18:38

» Erosion des terres agricoles
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Sam 23 Nov 2024 - 15:27

» Pattes, jaunes et écailles qui se relèvent
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Les 9 P Sam 23 Nov 2024 - 9:00

» New comer
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Sam 23 Nov 2024 - 1:51

» photos 2024
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Nov 2024 - 21:07

» livre poules
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 22 Nov 2024 - 20:56

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar cymo89 Ven 22 Nov 2024 - 11:13

» Mes poules ne pondent pas
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Potiron Jeu 21 Nov 2024 - 21:56

» Sexage soie
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Nov 2024 - 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 21 Nov 2024 - 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar сoralie Jeu 21 Nov 2024 - 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Ivo41 Jeu 21 Nov 2024 - 13:24

» Le petit nouveau
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» noouvelles cailles
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Coq de soie malade
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Quels canards beaux et discrets en lotissement ???

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Empty
MessageSujet: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 16:54

Voilà, je vais bientôt emménager dans un lotissement et j'aurai aimé savoir si parmi vous il y en aurai qui posséderai des canards dans un lotissement ?? Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? 86901

Mon petit terrain est tout entouré de hautes haies et je voulais savoir si certains canards sont plus bruyants que d'autres (vis à vis du voisinage..) ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural

MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:14

Dans un lotissement, tu sera contrainte au respect d'un règlement....

Lorsque je recherchais une maison d'habitation, j'avais exclu toute proposition située en lotissement pour cette raison.

Je vais changer le titre de ton sujet pour inclure la recherche de canards discrets.

Le canard de barbarie est muet, mais pour la déco, il y a mieux.

Néo

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Le plaisir d'élever de belles volailles.
Le plaisir de partager ce plaisir !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:25

En fait je me rends compte que le titre ne correspond pas à ce que j'ai marqué...Je ne cherche pas la beauté particulièrement. Ce serai surtout pour le plaisir, et les oeufs. Merci pour ta réponse :). Est ce que 2 canes sans mâle s'entendent bien ?
tragopan
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
tragopan

MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:39

les canards d'ornements, genre mandarin,carolin,sarcelles sont pratiquement silencieux et sont donc possible dans un lotissement.Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Photo_17

mon site : http://tragopanlophophore.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:42

tragopan a écrit:
les canards d'ornements, genre mandarin,carolin,sarcelles sont pratiquement silencieux et sont donc possible dans un lotissement.Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Photo_17
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:05

chez moi j'ai des mandarins et ils sont quasi silencieux on les entend pas j'habite aussi en lotissement et pas de problèmes !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:09

Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? 865626 poule soie ! Cela me fait plaisir de voir qu'il y a possibilité donc Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? 193126. Sont-ils plus agité en période de reproduction ? Et niveau ponte, cela donne quoi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:20

les mandarin sont assez vif , ce sont à la base des canards destinés à la déco alors niveau ponte il y en 2 par ans en moyenne lors de la repro , les canards destinés à la ponte sont les canards domestiques style coureur indien ,mignon, colvert mais ils sont assez bruyants pour la plupart d'entre eux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:27

poule soie 99 a écrit:
les mandarin sont assez vif , ce sont à la base des canards destinés à la déco alors niveau ponte il y en 2 par ans en moyenne lors de la repro , les canards destinés à la ponte sont les canards domestiques style coureur indien ,mignon, colvert mais ils sont assez bruyants pour la plupart d'entre eux.

D'accord, je te remercie pour toutes ces infos. Mais je pense que je vais me laisser tenter par ces beaux Mandarins Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? 743922.

Que me suggères-tu pour leur enclos ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:32

de rien

mon enclos fait 30 m2 et tous se passe bien un petit bassin de 150 l mais je vais bientôt creuser une marre l'enclos doit être un peu enherbé, les mandarin sont des canard percheur et aiment bien se percher ,chaque matin quand je leur ouvre pour qu'ils sortent ils se jettent dans la marre et plongent dans l'eau je ne me lasse jamais de les regardés ; par contre si tu veux acquérir un couple demande les éjointés sinon ils volent !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:42

poule soie 99 a écrit:
de rien

mon enclos fait 30 m2 et tous se passe bien un petit bassin de 150 l mais je vais bientôt creuser une marre l'enclos doit être un peu enherbé, les mandarin sont des canard percheur et aiment bien se percher ,chaque matin quand je leur ouvre pour qu'ils sortent ils se jettent dans la marre et plongent dans l'eau je ne me lasse jamais de les regardés ; par contre si tu veux acquérir un couple demande les éjointés sinon ils volent !

Ok merci beaucoup, tout cela me parait parfait Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? 983448 !
Donc j'en conclu que tu les enfermes pour la nuit ? Cela est conseillé ?
As-tu déjà eu des canetons de ton couples ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:50

oui on ne sait jamais il y a plein de bêtes la nuit qui pourraient les tués comme les fouines renards etc ...Je n'ai pas encore eu de canetons car le couple est trop jeune ;en 2013 je pense que j'aurai quelques canetons.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:52

Oop's, oui c'est vrai, les nuisibles rôdes... Ah d'accord, c'est récent pour toi aussi alors :). Penses-tu qu'ils puissent être assez proches de l'homme ou trop sauvages pour ça ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:57

je ne peut pas les attrapés mais les approchés de près ça ne les dérangent pas !je ne peut les attraper seulement avec l'épuisette... sur un forum d'anatidés un des membres a réussit à en apprivoisés mais c'est très rare !
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage

MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:57

De souvenir, j'avais vu quelques Dendrocygnes à ventre noir du Nord qui étaient peu bruyants. Les petits canards sont souvent relativement silencieux, mais méfiance, pour certains il faut des autorisations de détention. Ce n'est pas le cas pour le Mandarin, rassurez-vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:05

Ouf, j'ai commencé à avoir peur Praline Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Lol
J'ai aussi entendu parler des sarcelles, quelqu'un en aurait fait l'expérience ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 22:44

[img]https://plumage.forum-actif.net/Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? 3canar10[/img]

Merci Plumette!ton post m'intéresse beaucoup!je n'habite pas en lotissement mais j'ai des voisins que je ne veux pas déranger!perso j'avais pensé aux mandarins,j'aime beaucoup aussi les mignons,mais aucune idée si ils sont silencieux ou non?

Dernière édition par Yann59 le Ven 16 Nov 2012 - 8:19, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 0:19

C'est vrai qu'ils sont très jolis ces petits canards (les mandarins) il faut juste faire super attention aux risques de fuite ! Ils passent par un trou de souris ! (c'est une image !).
Pour les oeufs, je rejoins Néo : seule la cane de barbarie est silencieuse !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 14:26

j'ai des courreurs indiens ils ne sont pas muets mais assez discrets,... leur look est assez sympa puisqu'ils courent sur leurs deux pattes arrières en position debout un peu comme des pingouins, de plus c'est un canard réputé pour sa ponte productive,... moi ils sont encore un peu jeunes alors ils n'ont pas encore pondu
Math
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Math

MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:20

Le coureur indien est moins bruyant, mais pas muet, il est original et bonne pondeuse pour la canne !

Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Montag16

Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/
N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter !
http://elevage-mathys.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:40

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi : j'ai eu des coureurs et la voix de ces dames est tout à fait bruyante !!! En plus, elles cancanent également la nuit (comme tous les coincs !) !
Math
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Math

MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:40

Alors c'est ma femelle qui est silencieuse ! Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Lol

Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Montag16

Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/
N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter !
http://elevage-mathys.e-monsite.com/
tragopan
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
tragopan

MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:05

jolie sarcelle versicolore, silencieuse et en couleurs toute l'année.Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Photo_21

mon site : http://tragopanlophophore.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:29

Il te faut un point d'eau pour des canards, et tu n'auras pas d'oeufs toute l'année...

C'est peu courant d'en avoir en lotissement, en général, les poules (sans coq) sont plus

répandues.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 8:50

Math a écrit:
Alors c'est ma femelle qui est silencieuse ! Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Lol

IDEM,... deux femelles et un male ici,... ca discute un peu la journée quand on va autour d'eux sinon c'est vraiment sans plus et la nuit aucun bruit,...
les coureurs indiens ne sont pas muets c'est certain mais je pensais qu'ils étaient classé dans les canards peut bruyants
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 9:08

Je dis ça car je connais quelqu'un (qui se reconnaîtra) qui cherche une solution à cause de ses voisins ne supportant pas leurs cancanements nocturnes... Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? 867412
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 8:11

raaa le voisinage c'est comme les gens qui veulent la campagne sans le coq! ou le clocher!
Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? 382204

ça reduit les reves! nous on reve d'un Paon spicifère! introuvable!!

pour pas gener les voisins qui déjà acceptent le coq ( avec portillon automatique quand même)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels canards beaux et discrets en lotissement ???   Quels canards beaux et discrets en lotissement ??? Icon_minitime

Quels canards beaux et discrets en lotissement ???
Page 1 sur 1