Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Crèation de mon poulailler en palettes Jeu 4 Avr 2013 - 9:09 | |
| Bonjour j'ai acheter peu de chose juste les plaques OSB le reste c'est de la recup beaucoup de professionnelles jettes plein de matériau tous les jour.
Exemple: -Palettes -Les coffre en bois longueur de 4m quand il se font livrée (tube,plaque inox ect.....) - Les chutes de polystyrène - Un charpentier jettes ses vieux chevron en démolition - Ect......... Aujourd'hui nous somme dans une politique de consommation,et moi je suis plus dans la recup et le troc !!!!!!! pour éviter le gâchis et la sur consommation |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crèation de mon poulailler en palettes Jeu 4 Avr 2013 - 20:40 | |
| en tout cas bravo belle réussite ,mais j'ai une question ,le polystyrène tu n'as pas peur des souris ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crèation de mon poulailler en palettes Jeu 4 Avr 2013 - 20:49 | |
| non car une dalle de béton de 10cm et un ceinture de ciment tous le tour entre la structure et le sol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crèation de mon poulailler en palettes Jeu 4 Avr 2013 - 21:25 | |
| - yann53 a écrit:
- Bonjour j'ai acheter peu de chose juste les plaques OSB le reste c'est de la recup beaucoup de professionnelles jettes plein de matériau tous les jour.
Exemple: -Palettes -Les coffre en bois longueur de 4m quand il se font livrée (tube,plaque inox ect.....) - Les chutes de polystyrène - Un charpentier jettes ses vieux chevron en démolition - Ect......... Aujourd'hui nous somme dans une politique de consommation,et moi je suis plus dans la recup et le troc !!!!!!! pour éviter le gâchis et la sur consommation Bien vu yann Bravo pour ton poulailler,je suis adepte de la récup comme toi et je dois dire la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crèation de mon poulailler en palettes Dim 7 Avr 2013 - 16:53 | |
| Bravo à Yann, et merci Bambou pour cette recette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crèation de mon poulailler en palettes Dim 7 Avr 2013 - 19:07 | |
| |
|
| |
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: Re: Crèation de mon poulailler en palettes Dim 7 Avr 2013 - 21:17 | |
| Bravo ! du beau travail !
Tu ne mets pas de perchoir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crèation de mon poulailler en palettes Dim 7 Avr 2013 - 21:18 | |
| Sa claque !!!!!! :D :danse2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crèation de mon poulailler en palettes Dim 7 Avr 2013 - 21:19 | |
| c pour mettre quoi dedans ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crèation de mon poulailler en palettes Dim 7 Avr 2013 - 21:41 | |
| félicitation ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crèation de mon poulailler en palettes Dim 7 Avr 2013 - 21:43 | |
| - Arnauddu62158 a écrit:
- c pour mettre quoi dedans ?
Des poules rousse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crèation de mon poulailler en palettes Lun 8 Avr 2013 - 11:08 | |
| ah okei la base :) pour la consommation des oeufs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crèation de mon poulailler en palettes Lun 8 Avr 2013 - 11:25 | |
| Jolie réalisation en récup ! Par contre la toiture semble un peu juste (d'après la photo) : il n'y a pas un petit débord pour protéger la volige du haut ? j'ai peur que la pluie s'infiltre. La peinture à l'ocre : ne vous réjouissez pas trop vite : ça n'empêche pas les poux rouges de s'installer, hélas ! J'ai peint le mien comme ça l'an dernier et les poux rouges se sont installés quand même. Pour l'isolation de la toiture : on peut aussi penser à l'isolant mince multicouches (brillant façon papier d'alu): agrafé sous la toiture c'est une isolation dont mes poules ont l'air bien contentes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crèation de mon poulailler en palettes Lun 8 Avr 2013 - 16:29 | |
| - Picoti a écrit:
- Jolie réalisation en récup !
Par contre la toiture semble un peu juste (d'après la photo) : il n'y a pas un petit débord pour protéger la volige du haut ? j'ai peur que la pluie s'infiltre.
La peinture à l'ocre : ne vous réjouissez pas trop vite : ça n'empêche pas les poux rouges de s'installer, hélas ! J'ai peint le mien comme ça l'an dernier et les poux rouges se sont installés quand même.
Pour l'isolation de la toiture : on peut aussi penser à l'isolant mince multicouches (brillant façon papier d'alu): agrafé sous la toiture c'est une isolation dont mes poules ont l'air bien contentes. coter isolation des volige j'ai mis du => Rouleau bitumé Monartop gris,c'est prévu pour l’humidité et l'isolation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crèation de mon poulailler en palettes Dim 28 Juil 2013 - 10:31 | |
| pas mal fait avec la recup' sa donne de très bonnes idées tu cartonnes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crèation de mon poulailler en palettes | |
| |
|
| |
| Crèation de mon poulailler en palettes | |
|