| creation d'une couleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: creation d'une couleur Mar 22 Avr 2008 - 20:27 | |
| bonjour, j'aimerais creer cette couleur: elle est essue de fauvexnoire. je pensais croiser mon coq fauve avec ma poule noire.[img]https://i.servimg.com/u/f[url=https://servimg.com/view/11847099/108] 44/11/84/70/99/bantam13.jpg[/img][/url] j'aimerais savoir si c'est possible. et si oui pouvez vous me dire se que je dois faire et tout . salut et merci |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: creation d'une couleur Mar 22 Avr 2008 - 20:36 | |
| As tu un coq issu de fauve X noir comme tes 2 poules ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creation d'une couleur Mar 22 Avr 2008 - 21:14 | |
| oui mais les poules et les coq que j'ai sont nulles car elles ont des doubles cretillons les formes ne sont pas tip top. salut et merci |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: creation d'une couleur Mar 22 Avr 2008 - 21:18 | |
| - jean a écrit:
- oui mais les poules et les coq que j'ai sont nulles car elles ont des doubles cretillons les formes ne sont pas tip top.
salut et merci Il faut savoir ce que tu veut réellement jean : travailler le type morphologique? ou travailler la couleur? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creation d'une couleur Mar 22 Avr 2008 - 21:22 | |
| non je veux recreer les meme poule. car le type sera deja meilleur. j'aimerais travailler les deux. la couleur je n'ai pas de standar a respecter mais il faut que toutes mes poules soient de la meme couleur. salut et merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creation d'une couleur Mar 22 Avr 2008 - 21:26 | |
| mais si je veux creer cette couleur il faut que le type et la couleur y soit. salut et merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creation d'une couleur Mar 22 Avr 2008 - 21:29 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: creation d'une couleur Mar 22 Avr 2008 - 21:34 | |
| Bon alors c'est simple jean...tu va travailler et on verra bien le résultat au fur et à mesure!!!! d'accord?
1 Tu croise coq fauve X poule (couleur non établie) sur un seul cycle de ponte, biensur tu marque tes oeufs, ensuite incubation>éclosion>photo poussins 1 jour
évidemment tu te trouve un cahier d'élevage et tu note tout absolument tout (ok ...ok...)
2 Tu croise coq fauve X poule noire et idem 1
3 Tu croise ton coq (couleur non établie) X poule (couleur non établie) idem 1
Quand cela sera fait tu nous montre le résultat et ensuite nous verrons bien
Biensur tu poste tes résultats à la suite de ce message ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creation d'une couleur Mar 22 Avr 2008 - 21:41 | |
| ok merci. si j'ai bien compris coq fauvexpoule noire et inverse. salut et merci |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: creation d'une couleur Mar 22 Avr 2008 - 21:43 | |
| Fait ce que j'ai écrit et après on verra mais sur 1 seul cycle de ponte ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creation d'une couleur Mar 22 Avr 2008 - 21:43 | |
| pourquoi????? salut et merci |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: creation d'une couleur Mar 22 Avr 2008 - 21:45 | |
| - jean a écrit:
- pourquoi?????
salut et merci Mais pourquoi pas ??? Si tu veux pas laisse tomber!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| et j'ai une autre question tout ça la meme année???? salut et merci |
|
| |
Invité Invité
| non pourquoi sur un seul cycle de ponte??? salut et merci |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: creation d'une couleur Mar 22 Avr 2008 - 21:46 | |
| Laisse tomber ou quelqu'un d'autre peut il prendre le relais
salut et merci :D :?: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creation d'une couleur Mar 22 Avr 2008 - 21:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creation d'une couleur Mar 22 Avr 2008 - 21:50 | |
| il y a surement des doué :suspect: :lol!: . salut et merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creation d'une couleur Mar 22 Avr 2008 - 22:00 | |
| comment ça je marque les oeufs?? salut et merci |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: creation d'une couleur Mar 22 Avr 2008 - 22:02 | |
| Il faut que tu t'y retrouve jean :geek:
il faudrait aussi marquer les poussins jean :geek: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creation d'une couleur Mar 22 Avr 2008 - 22:02 | |
| a la bombe :lol!: . salut et merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creation d'une couleur Mar 22 Avr 2008 - 22:06 | |
| si j'ai tout pigé c'est: 1)je croise mon coq fauve avec la poule a colori non determinée. 2)coq fauvexpoule noire -j'obtient du non coloré que je croise entre. salut et merci |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: creation d'une couleur Mar 22 Avr 2008 - 22:10 | |
| Ne cherche pas à savoir à l'avance ce que tu va obtenir sinon j'abandonne ton affaire :cheers:
Le fauve est très complexe ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creation d'une couleur Mar 22 Avr 2008 - 22:30 | |
| ok. si tu le dis. salut et merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: creation d'une couleur | |
| |
|
| |