| Poule ou coq ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Poule ou coq ?? Jeu 8 Nov 2012 - 0:45 | |
| Bonjour, voilà étant novice après avoir fait l'acquisition d'un Coq de Pékin ! J'ai acheté 4 "poules" croisées Sabelpoot Pékin je suis sur que 2 sont des poules mais les deux autres j'ai des doutes, leurs crêtes qui était pas très développées quand je les ai ramenées ce sont drôlement développées et j'ai un doute que ce soie deux coqs je vous joint des photos !! Merci de votre compréhension !! [url= ] [/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule ou coq ?? Jeu 8 Nov 2012 - 0:46 | |
| [url= ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule ou coq ?? Jeu 8 Nov 2012 - 0:49 | |
| [url= ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule ou coq ?? Jeu 8 Nov 2012 - 0:50 | |
| Voici les 2 ensembles celle devant à droite et celle en arrière plan !! [url= ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule ou coq ?? Jeu 8 Nov 2012 - 8:56 | |
| ce sont tous les deux des coqs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule ou coq ?? Jeu 8 Nov 2012 - 9:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule ou coq ?? Jeu 8 Nov 2012 - 9:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule ou coq ?? Jeu 8 Nov 2012 - 9:27 | |
| du coup 4 poules pour 3 coqs :pff: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule ou coq ?? Jeu 8 Nov 2012 - 9:40 | |
| Je ne sais pas ce que je vais en faire !! ssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule ou coq ?? Jeu 8 Nov 2012 - 19:12 | |
| Pas de précipitation j'ai longtemps cru que l'une de mes orpington était un coq, ne pouvant pas le garder on a bien faillis le faire passer a la casserole "un ptit coq au vin avec des frittes :)" Au moment ou j'allait me décider mon magnifique coq orpington c mis à pondre depuis notre petit coq ce porte a merveille et nous offre un œuf tous les deux jour :) Au passage content de voir un sarthois je me croyais seul :) Mais si c vraiment des coq pense au ptit coq au vin avec des fritte un régale :) |
|
| |
Praline Star du Plumage