| Poule ou coq ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Poule ou coq ?? Jeu 8 Nov 2012 - 0:45 | |
| Bonjour, voilà étant novice après avoir fait l'acquisition d'un Coq de Pékin ! J'ai acheté 4 "poules" croisées Sabelpoot Pékin je suis sur que 2 sont des poules mais les deux autres j'ai des doutes, leurs crêtes qui était pas très développées quand je les ai ramenées ce sont drôlement développées et j'ai un doute que ce soie deux coqs je vous joint des photos !! Merci de votre compréhension !! [url= ] [/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule ou coq ?? Jeu 8 Nov 2012 - 0:46 | |
| [url= ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule ou coq ?? Jeu 8 Nov 2012 - 0:49 | |
| [url= ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule ou coq ?? Jeu 8 Nov 2012 - 0:50 | |
| Voici les 2 ensembles celle devant à droite et celle en arrière plan !! [url= ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule ou coq ?? Jeu 8 Nov 2012 - 8:56 | |
| ce sont tous les deux des coqs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule ou coq ?? Jeu 8 Nov 2012 - 9:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule ou coq ?? Jeu 8 Nov 2012 - 9:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule ou coq ?? Jeu 8 Nov 2012 - 9:27 | |
| du coup 4 poules pour 3 coqs :pff: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule ou coq ?? Jeu 8 Nov 2012 - 9:40 | |
| Je ne sais pas ce que je vais en faire !! ssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule ou coq ?? Jeu 8 Nov 2012 - 19:12 | |
| Pas de précipitation j'ai longtemps cru que l'une de mes orpington était un coq, ne pouvant pas le garder on a bien faillis le faire passer a la casserole "un ptit coq au vin avec des frittes :)" Au moment ou j'allait me décider mon magnifique coq orpington c mis à pondre depuis notre petit coq ce porte a merveille et nous offre un œuf tous les deux jour :) Au passage content de voir un sarthois je me croyais seul :) Mais si c vraiment des coq pense au ptit coq au vin avec des fritte un régale :) |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Poule ou coq ?? Jeu 8 Nov 2012 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule ou coq ?? Jeu 8 Nov 2012 - 19:54 | |
| alors tu va te régaler :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule ou coq ?? Jeu 8 Nov 2012 - 21:13 | |
| J'aime pas tuer les animaux et mon fils de 4 ans n'apprécierait pas :/ Ce qui est bizarre c'est que mes trois coqs dorment collés les uns aux autres avec les poules sur le perchoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule ou coq ?? Ven 9 Nov 2012 - 4:10 | |
| Je suis de oizé entre le mans et la flèche, tu aura surement du mal à les placer du fait que ce sont des coqs qui de plus son des croisé, enfin tente le bon coin à petit prix . Je te rassure au moment ou on doit saigner quelque poulet j'envois mon fils avec sa maman au course, et quand il reviens et qu'il me demande ou son parti celle qui manque, je lui dit qu'un gentil monsieur est venu les chercher :) pour ce qui est de tuer je ne suis pas fan non plus mais je me fait une raison, les poules chez moi on un verger de 700 m carré pour ce baladé, on nourriture et eau à volonté, je les soigne bien elle on tous le confort, malheureusement on ne peut pas tous garder, un coq passe encore avec mon voisin mais si je commence a en avoir 3 ou 4 va falloir faire venir julien courbais, car même si je suis au milieu des champ j'ai un voisin proche qui à d’ailleurs sa maison plus proche que la mienne du poulailler :)! Au pire des cas tu doit bien connaitre quelqu'un dans ton entourage qui pourrait te faire la besogne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule ou coq ?? Ven 9 Nov 2012 - 23:52 | |
| Ils ont 2000 m2 et les voisins sont ok et j'ai eu la confirmation ce matin il s'est mi a chanter ce matin et a voulu dominer mon Pékin mais il l'a remis en place de suite et il a abandonné Mais je vais trouver une solution pour garder que mon Pékin car j'aimerais acheter des belles Pékins Ps : Moi je suis à coté de Saint calais , je viens de demenager du Mans :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule ou coq ?? Sam 10 Nov 2012 - 0:44 | |
| Sympas les voisins, va falloir que j'aille faire un peut de social moi aussi, si ça ta réussi pourquoi pas moi faut que je les invite a l’apéro après 3 ou 4 verre on est beaucoup plus tolérant Et si ça passe à moi un petit coq orpi :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule ou coq ?? Sam 10 Nov 2012 - 1:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule ou coq ?? Sam 5 Jan 2013 - 18:48 | |
| La dame qui me les avaient vendus me les a échangés contre 2 jeunes en esperant que ce soit bien 2 poules |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poule ou coq ?? | |
| |
|
| |
| Poule ou coq ?? | |
|