| quelle est la race de ma poule....enfin ci c'est une poule ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quelle est la race de ma poule....enfin ci c'est une poule ??? Jeu 2 Déc 2010 - 11:16 | |
| Vendu comme poule cochin bleu,du mois de juin.... lorsque je vois sa tête,,,elle a le corp de la couleur des cochins bleu,,mais la tête d'un rapace . quelqu'un a un avis ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est la race de ma poule....enfin ci c'est une poule ??? Jeu 2 Déc 2010 - 11:35 | |
| Alors ....c'est une poule
se n'est pas une cochin , peut étre une croisé cochin , marans ou brahma , avec de la faverolle sans doute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est la race de ma poule....enfin ci c'est une poule ??? Jeu 2 Déc 2010 - 11:52 | |
| voui c un peu ce que je pensais ,, cochin farevolle ,,elle a de la barbe ,,, elle a quelle age a votre avis ? elle fait encore piou,piou;; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est la race de ma poule....enfin ci c'est une poule ??? Jeu 2 Déc 2010 - 11:55 | |
| elle a une barbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est la race de ma poule....enfin ci c'est une poule ??? Jeu 2 Déc 2010 - 11:59 | |
| l'age je ne sais pas trop
4mois ,5 mois peut étre
elle est trés jolie , si elle n'aurais pas eu de dorée dans le cou elle aurais résemblée fortement a la faverolle bleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est la race de ma poule....enfin ci c'est une poule ??? Jeu 2 Déc 2010 - 12:17 | |
| merci pour ses renseignement ,, elle est trés sympas aussi,,mais comme derniere arrivante elle ce prend quelques volées par les autres ,,,dur,dur pour elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est la race de ma poule....enfin ci c'est une poule ??? Jeu 2 Déc 2010 - 12:22 | |
| Oui je pense aussi Cochin x Faverolle, elle a la crète simple? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est la race de ma poule....enfin ci c'est une poule ??? Jeu 2 Déc 2010 - 12:34 | |
| c 'est quoi ça ?? une crete simple ,?? ? elle a unr tite crete,,,toute droite tout courte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est la race de ma poule....enfin ci c'est une poule ??? Jeu 2 Déc 2010 - 12:44 | |
| a-t-elle 5 doigts aux pattes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est la race de ma poule....enfin ci c'est une poule ??? Jeu 2 Déc 2010 - 14:40 | |
| alors là,,je ne sais pas du tout,,,j'irais voir ça en fin d'aprème en allant les border ,
par contre si c'est un croisement farevolle cochin,,la farevolle étant plus petite ça ne feras pas une grosse poule comme la cochin ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est la race de ma poule....enfin ci c'est une poule ??? Jeu 2 Déc 2010 - 14:54 | |
| Bah dis donc t'as vraiment avec tes achats injuste Méfie toi des annonces sur le bon coin , il peut y avoir du bon comme du très mauvais C'est déjà pas facile à trouver de la cochin en plus en bleu Si tu veux fiare des achats mes nous le lien de l'annonce et on se fera un plaisir de te donner un avis :gufbdfgsdfv: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est la race de ma poule....enfin ci c'est une poule ??? Jeu 2 Déc 2010 - 15:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est la race de ma poule....enfin ci c'est une poule ??? Jeu 2 Déc 2010 - 16:02 | |
| Araucana je ne pense pas,l'endroit ou je l'es acheter,il y avait des
cochin,brahma,soie et farevolle.....
mais pas d'araucana |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est la race de ma poule....enfin ci c'est une poule ??? Jeu 2 Déc 2010 - 16:07 | |
| Tu as pu voir l'élevage ? parc pour chaque race ? tu parler de faverolle bleue , ça n'existe pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est la race de ma poule....enfin ci c'est une poule ??? Jeu 2 Déc 2010 - 16:26 | |
| oui, tous mélanger dans une trés grande volière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est la race de ma poule....enfin ci c'est une poule ??? Jeu 2 Déc 2010 - 16:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est la race de ma poule....enfin ci c'est une poule ??? Jeu 2 Déc 2010 - 16:55 | |
| Donc certainement faverolle x cochin. Pour le gabarit qu'elle aura, il sera un peu supérieur à la moyenne des deux races génitrices, c'est l'effet d'hétérosis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est la race de ma poule....enfin ci c'est une poule ??? Jeu 2 Déc 2010 - 17:15 | |
| la nuit tombe ,je vais allez lui compter les orteils :o) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est la race de ma poule....enfin ci c'est une poule ??? Jeu 2 Déc 2010 - 17:42 | |
| Verdicte .... 4 doigts de pattes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est la race de ma poule....enfin ci c'est une poule ??? Jeu 2 Déc 2010 - 17:54 | |
| C'est que ce n'est pas un F1 peut-être plusieurs génération de croisements voir un gros coktail. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle est la race de ma poule....enfin ci c'est une poule ??? | |
| |
|
| |
| quelle est la race de ma poule....enfin ci c'est une poule ??? | |
|