Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendriernouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRecherchernouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 17:23

» Des Hambourgs en Bretagne
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 17:22

» photos 2024
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:30

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:13

» Mes poules ne pondent pas
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» livre poules
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 17:40

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

» Difficulté respi depuis 2 mois
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimepar ammamia Dim 27 Oct 2024 - 13:49

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race .

AuteurMessage
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou

nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Empty
MessageSujet: nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race .   nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:43

bonjour,
j'ai acquis deux poules à la foire de beaucroissant .
Alors j'ai acheté une nouvelle poule marans noire cuivré et une java herminé .
donc la poule marans pond des oeufs n°6 comme il me l'a dit l'eleveur . et la java herminé est la plus petite de mes poules naines et elle a quelque defauts mais bon ce n'est pas grave par contre j'aime bien cette poule et c'est ma deuxieme poule java .
et depuis le passé j'avais une poule java splash .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race .   nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:46

Tu as des photos ? ;)
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou

MessageSujet: Re: nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race .   nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:06

oui , je l'ai fait et je mettrais vendredi ou samedi et il faut que vous soyez patient .
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou

MessageSujet: Re: nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race .   nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:43

bonjour,
j'ai des photos à déposer .
ma poule java herminé et ma marans
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Img_1823
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Img_1824
ma marans
nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Img_1827
ma poulette araucana offerte .

nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Img_1826

Dernière édition par toutou le Sam 22 Sep 2012 - 20:49, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race .   nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:59

Ta java ressemble à un croisement de couleur voir croisement java x hambourg.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race .   nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 9:13

Mignonne, ta poulette araucana!
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou

MessageSujet: Re: nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race .   nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 20:45

Mike a écrit:
Ta java ressemble à un croisement de couleur voir croisement java x hambourg.
comment ça un croisement de couleur et justement il est dificile de faire de bons sujet chez la java herminé .
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou

MessageSujet: Re: nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race .   nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 20:46

Gallicée a écrit:
Mignonne, ta poulette araucana!
ouai, je le trouve mignonne et c'est une sauvageonne.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race .   nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:17

Voilà une vrai java herminé.

nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . 300px-11

Tu vois bien que la tienne n'est pas blanc uniforme, il y a du doré et de nombreuse taches noires.

C'est difficile de faire du bon herminé quand on par sur un croisement de couleur.

Mais de toute façon, je suppose que c'est pour l'ornement et non pour la sélection.
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou

MessageSujet: Re: nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race .   nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:29

[quote="Mike"]Voilà une vrai java herminé.

nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . 300px-11

Tu vois bien que la tienne n'est pas blanc uniforme, il y a du doré et de nombreuse taches noires.

C'est difficile de faire du bon herminé quand on par sur un croisement de couleur.

Mais de toute façon, je suppose que c'est pour l'ornement et non pour la sélection.
[/quote
exactement , en dessous les plumes blanches il y a plusieurs taches noires .
et je suiis d'accord avec toi je savais que ma poule java ne sera jamais utilisé pour la selection mais seulement pour la couvaison.
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou

MessageSujet: Re: nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race .   nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:20

bonjour, 
ma poule java est porteuse de fauve ,( il me semble ) et elle pond bcp d'oeufs tres petit (27gr) et couve pas .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race .   nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race . Icon_minitime

nouveaux arrivant et une retrouvaille d'une poule de race .
Page 1 sur 1