| De quelle race sont mes nouveaux poussins ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: De quelle race sont mes nouveaux poussins ? Jeu 25 Aoû 2011 - 16:56 | |
| bonjour, j'ai achetée de nouveaux petits poussins en Italie dans le Sud tout au bout du talon il y a 2 semaines et j'aura aimée savoir si l'on peut voir la race quils ont et voir aussi si c'est male ou femelle.. Merci beaucoup[img(32px,30px)]http://www.plumage.eu/ [/img] Voici mon premier poussin le plus grand Pour nous on dirai un coq. [img]http://www.plumage.eu/ [/img] Voici les deux [img]http://www.plumage.eu/ [/img] Les deux [img]http://www.plumage.eu/ [/img] Et voila mon 2eme poussin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle race sont mes nouveaux poussins ? Jeu 25 Aoû 2011 - 17:02 | |
| Ils sont trop jeunes pour les sexer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle race sont mes nouveaux poussins ? Jeu 25 Aoû 2011 - 17:04 | |
| tu aurait du te rensségné sur la race
et a cette age la tu ne sera pas les sexe ni la race |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle race sont mes nouveaux poussins ? Jeu 25 Aoû 2011 - 17:07 | |
| Ha d'accord parcque nous on c'est basé sur la crete c'est pour sa et le plus grand essai toujour d'etre en hauteur donc on avai pensée a un coq on peut savoir a partir de combien de temp ??
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle race sont mes nouveaux poussins ? Jeu 25 Aoû 2011 - 17:16 | |
| sa depent des race
un coq va avoir une queue plus dévelopé qui va tombé
il va faire sont fier
il va avoir du rouge autour du bec et des yeux
une crete plus déveloper
a un sertain age il va comencer a faire la cour, a chanté, a sallir les poules ...
mais pour le moment il faut les laisser poussé
il sont trop petit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle race sont mes nouveaux poussins ? Jeu 25 Aoû 2011 - 17:19 | |
| Tu as encore le temps avant de les voir faire la cour et saillir les poules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle race sont mes nouveaux poussins ? Jeu 25 Aoû 2011 - 17:24 | |
| Ok d'accord oui c'est sur j'ai le temp. Pour l'instant j'en profite a leurs faire des calins apres je pourai plus :) merci pour vos message c'est gentil d'avoir repondu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle race sont mes nouveaux poussins ? Jeu 25 Aoû 2011 - 18:45 | |
| bonjour ils ont quel age (car il devrais peut etre sous lampe ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle race sont mes nouveaux poussins ? Jeu 25 Aoû 2011 - 21:39 | |
| un ptit indice? ils ont des plumes aux pattes ou pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle race sont mes nouveaux poussins ? Ven 26 Aoû 2011 - 11:09 | |
| Bonjour , Sa fait plusieur année qu'on en prend des petit poussin jamais on les a mis sous lampe on les a toujour bien garder. La il ce sente en pleine forme aprés peut etre qu'il en on besoin je sais pas c'est vra qu'en Italie avec la chaleur qu'il fait il en on pas besoin ici c'est peut être different, s faut les mettre sous lampe faut les garder a l'interieur de la maison ??.. Non pas de plume au pattes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle race sont mes nouveaux poussins ? Ven 26 Aoû 2011 - 14:01 | |
| dans la nature les mères gardent aux chauds les petits après si tu as l habitude de faire comme cela :) si tu les mets sous lampe le mieux c est un endroit sans courant d air (mais évite l intérieur de ta maison les odeurs ...) les miens sont dans le garage sinon pour la race dure de te le dire a cette age (dommage que tu ais pas eu se renseignement a l élevage ) |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: De quelle race sont mes nouveaux poussins ? Ven 26 Aoû 2011 - 14:23 | |
| L'élevage en France et en Italie est différent juste a cause de la température qui est bien plus élevée en Italie, tu vois ici aujourd'hui il y a juste 17 ° j'ai rallumé le lampe pour mes poussin de 1 mois ce matin, ils ne sont pas tout a fait emplumé et se seraient les un contre le autre pour se réchauffer. Pour voir si ils sont bien c'est pas difficile, quand ils sont bien ils courent partout, quand ils ont froid ils reste dans un coin les uns contre les autres. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle race sont mes nouveaux poussins ? Ven 26 Aoû 2011 - 23:26 | |
| Bonsoir !!! C'est vrai que leur mere les garde souvent avec elle.. On a toujours eu l'habitude de faire comme sa je savais vraiment pas qu'il fallai les mettre sous lampe merci beaucoup pour le conseil :) On a pas du tout penser a dire a l'eleveur quel etait leur race d'apres se que j'ai vu sur le net sa serai des poules sicillene je mettrai des photos quand il seront un peut plus grand..
Oui voila la temperature c'est vrai n'est pas la même du tout, aprés oui il cour partout saute partout ils sont vachement bien ya juste la nuit ou il sont l'un contre l'autre je pense que c'est normal. Merci pour vos conseils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle race sont mes nouveaux poussins ? Sam 27 Aoû 2011 - 10:38 | |
| j etais dans le 64 c est vrai que a cette saison les journees sont douces mais tu devrais peut etre leurs mettre une lampe ou autre la nuit tu verra ils se plumerons plus vite
La sicilliene connais pas :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle race sont mes nouveaux poussins ? Lun 29 Aoû 2011 - 19:09 | |
| Oui elle sont douce, je vais voir alors merci :-)
Juska maintenant moi non plus je conaisser pas j'ai regarder sur le net race de poule italienne j'en ai trouver que 3 et c'est sa sicilliene qui y corespond bien:-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quelle race sont mes nouveaux poussins ? | |
| |
|
| |
| De quelle race sont mes nouveaux poussins ? | |
|