Plus qu'un coq le voisin ne supporte pas leur chant ! me voici à la tête d'un troupeau de fille avec juste un coco... pfffffff c'est un peu vide mais il faut bien s'y faire !
Mike regarde il y a la petite choco soie que l'on voie un peu partout.... bon là elle est version balais chiendent, elle passe trop de temps au soleil et est complètement décolorée !
Pour atténuer le chant, tu peux confiner le coq le soir dans une boite ; son chant sera étténué et tu ne le libère que le lendemain dans la matinée....
Les voisins sont les empêcheurs d'élever en rond....
Je suis en petite ville, dans un bout de cité, mon voisin est un peu spécial, il adore les poules mais ne supporte pas le chant du coq, et ce tout la journée, il n'a jamais été question de levé matinal puisque tout mes coqs étaient en boite et sorti des boites le matin 7h 45 quand je bosse et 10 h00 quand j'étais de repos....... mais c'était insuffisant puisque cocorico tout le reste de la journée........... cette été quand il a fait chaud, il m'a fait un caca merdeux... j'ai donc réduit a 1 seul coq... il a fallu casé tout mon petite monde, j'en ai été malade !
Me voici donc avec coco et ses tites femme... il aura plusieurs parquets au moment de la repro autrement il ne fournira pas a cocher la douzaine de chabo blanche.
J'ai stoppé le serama, me reste les poulettes que je n'ai pu casé, les soie ou trop vieilles et aussi mes copines que j'affectionne beaucoup.
Je garde mes poulettes :MDR: il ne va pas continuer comme ça !!! j'ai plier pour les coqs c'est vrai que a 5 ils faisaient du bruit, quand le concert était partit aie aie aie.... bon j'ai fait un effort, moi je supporte sa maniaquerie, je supporte sa partie de jardin ouverte sur le mien, par pour longtemps je vais planter sévère cet hiver et l'été prochain il ne ferra pas grand chose de chez moi.... il ne supporte pas non plus de voir mon petit chien dans la cour quand je suis au taf.... il n'aboie pas, il est presque aphone ce chien, mais ça fait désordre pour lui !
Tu as vu marie pierre, elles sont belles mes fleurs en plumes :qhdiuf:
Mer 12 Sep 2012 - 20:17 par néorural