Sujet: Poussin Brahma qui reste coincé Lun 8 Aoû 2022 - 14:04
Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous. J'ai quelques poules (pour le moment 5 adultes dont un coq et 8 poussins) et notamment j'ai récupéré 3 poussins de Brahma, deux nés sous couveuse et un sous sa mère. Ils ne viennent pas du même élevage. Les deux sous couveuses ont un mois de moins que l'autre et ils vont très bien. Mais l'autre me crée beaucoup de soucis car il cumule les problèmes et on y est très attachés. Il est né en avril et quand nous l'avons pris il avait deux mois mais il était aussi petit que les deux autres et presque deplumé. Maintenant il est très beau mais depuis une semaine il reste bloqué tout le matin, et se déplace en rampant. Puis d'un seul coup tout va mieux et il gambade. Je m'inquiète beaucoup pour lui. Qu'est ce cela pourrait être ? Un manque de quelques choses ? Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super car j'adore mes poussins. Bonne journée à tous.
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Poussin Brahma qui reste coincé Lun 8 Aoû 2022 - 15:42
Aurais tu une photo et/ou vidéo ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Xhinoa Star du Plumage
Sujet: Re: Poussin Brahma qui reste coincé Lun 8 Aoû 2022 - 17:23
Vitamine E au pire
Carine74 Petit Oeuf
Sujet: Re: Poussin Brahma qui reste coincé Lun 8 Aoû 2022 - 20:11
Merci de vos réponses. J'essaie de prendre une vidéo demain matin car vers 12h elle/il n'est plus coincé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Poussin Brahma qui reste coincé
Poussin Brahma qui reste coincé
Page 1 sur 1