C'est dur de prévoir à l'avance, les sujets sont dans leur environnement, en exposition ils changeront peut-être. La Pékin noire étant très courante, et parfois d'un très bon niveau, ils seront peut-être lésés vis-à-vis d'autres concurrents, ce que je ne leur souhaite pas.
On ne sait jamais de quoi demain est fait ! Pour le savoir plus vite, je vous dis bonne nuit !
Oui comme m'a dis un juge le week-end dernier, un jugement c'est une rencontre à un moment donné entre un homme et un animal... ça dure environ 3 minutes donc si le coq, la poule, ou autres se tiens très bien ou très mal à se moment là, la note peut changer du tout au tout.
Je met cette boule aussi. Mais pour moi le bec est trop long et trop foncé.
Rooo c'est trop chaud à tout rechercher... je m'y perds tu as été trop prolifique ici MDR Coucou? hmmm souche Anto? Tes MF/Mf bleu de quelles souches??? bon coucou GP ça je sais on a la même.... lol et tes chocolats?
LOL bon nous avons tous les deux les mêmes souches.... sauf en coucou noir, j'en ai une de coq Anto sur poules noires de chez Maxime Dacheville. Bon et bien bosses bien lol
Jeu 15 Nov 2012 - 23:45 par Invité