| Evolution de mon poussin Mouette de la Frise Orientale naine. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Evolution de mon poussin Mouette de la Frise Orientale naine. Ven 24 Aoû 2012 - 12:56 | |
| Bonjour, Voici l'évolution de ma Mouette de la Frise Orientale naine dorée crayonnée noir que j'ai acheté le 10 Juin 2012 à l'âge de 3 semaines environ. Elle est née le 18 Mai 2012. Evolution du poids :3 semaines : 94 grammes. 4 semaines (1 mois) : 126 grammes. 5 semaines : 143 grammes. 6 semaines : 165 grammes. 7 semaines : 208 grammes. 2 mois : 242 grammes. 10 semaines : 296 grammes. 3 mois (pesée le 23 Août 2012) : 400 grammes. Place aux photos ! hi hi hi Le lendemain de son arrivée avec un poussin Appenzelloise huppée, le 11 Juin 2012 : J'aime bien les "marques" qu'elle avait sur la tête ! ^^ Le 3 Juillet (âgée de un peu + de 6 semaines) : Le 30 Juillet (environ 10 semaines) : Aujourd'hui (environ 3 mois) : Voilà ! :qhdiuf: |
|
| |
Math Oeuf d'or
| Sujet: Re: Evolution de mon poussin Mouette de la Frise Orientale naine. Ven 24 Aoû 2012 - 13:34 | |
| Superbe poulette ! Je ne connaissais pas cette race :) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter ! | |
|
| |
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: Re: Evolution de mon poussin Mouette de la Frise Orientale naine. Ven 24 Aoû 2012 - 14:27 | |
| Très jolie poulette Tit Oiseau ! Félicitations !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution de mon poussin Mouette de la Frise Orientale naine. Ven 24 Aoû 2012 - 22:45 | |
| Bonjour Petit Œuf, EXCUSE c'est TIT oiseau,
Très belles fifilles, je ne connaissais pas du tout. Le Forum est ma nouvelle télévision du soir ! Et je ne suis jamais déçue du programme. ritou
Dernière édition par ritou89 le Sam 25 Aoû 2012 - 8:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution de mon poussin Mouette de la Frise Orientale naine. Sam 25 Aoû 2012 - 2:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution de mon poussin Mouette de la Frise Orientale naine. Sam 25 Aoû 2012 - 10:14 | |
| Merci ! :) A Ritou : Oui, c'est Tit Oiseau, c'est le surnom de ma leghorn argentée. - ritou89 a écrit:
- Très belles fifilles
Mais l'autre poulet que l'on voit avec ma mouette de la Frise orientale est un petit coq appenzelloise ! Son copain qu'elle ne veut pas quitter. Quand on l'attrape (le coq), elle attend derrière nous et l'appelle, on dirait presque qu'elle pleure au son de sa voix ! :qhdiuf: A Kevin : Oui, elles se ressemblent mais la mouette de la Frise orientale a plus le bout de la queue noir. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution de mon poussin Mouette de la Frise Orientale naine. Sam 15 Déc 2012 - 19:00 | |
| Bonjour, Voici ma poule Mouette de la frise orientale naine à 7 mois, elle pèse 850 grammes et pond presque tous les jours un œuf de 30 grammes. C'est une poule qui vole très bien et qui est très facile à apprivoiser. Bonne soirée. |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Evolution de mon poussin Mouette de la Frise Orientale naine. Sam 15 Déc 2012 - 19:28 | |
| C'est une jolie poulette.
La différence entre la Braekel et la Mouette de la Frise Orientale réside dans le dessin : la Braekel possède des barres pleines et complètes sur les plumes, et le dessin atteint la gorge, ce qui n'est pas le cas chez la Mouette de la Frise Orientale qui possède un dessin plus en chevrons qui n'atteint pas la gorge. D'ailleurs, le coq Mouette de la Frise Orientale naine est peu marqué, contrairement au Braekel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution de mon poussin Mouette de la Frise Orientale naine. Sam 15 Déc 2012 - 19:37 | |
| Oui c'est ça Praline : le crayonné est plus large chez la Braekel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution de mon poussin Mouette de la Frise Orientale naine. Sam 15 Déc 2012 - 19:41 | |
| Joli reportage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution de mon poussin Mouette de la Frise Orientale naine. Sam 15 Déc 2012 - 20:02 | |
| Tit Oiseau , tu pourrais participer au " Concours évolution " avec tes photos , tu as toutes les chances de gagner !
|
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Evolution de mon poussin Mouette de la Frise Orientale naine. Sam 15 Déc 2012 - 20:12 | |
| waouh t'es pas la seule d'obtenir une mouette frisé orientale et c'est rare . et t'es la seule qui possede uneAppenzelloise huppée . en tout cas j'aime bien les deux et une belle évolution . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution de mon poussin Mouette de la Frise Orientale naine. Sam 15 Déc 2012 - 20:27 | |
| Merci Théo et Toutou, mais je pensais que ma poule était trop âgée pour ce concours. |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Evolution de mon poussin Mouette de la Frise Orientale naine. Sam 15 Déc 2012 - 20:45 | |
| non pas du tout celui de ta mouette tu le mettras et tu vas reussir . essaye tu vas avoir une coupe . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution de mon poussin Mouette de la Frise Orientale naine. Sam 15 Déc 2012 - 20:57 | |
| J'ai acheté cette poule à 3 semaines, je n'ai donc pas de photos de la naissance. |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Evolution de mon poussin Mouette de la Frise Orientale naine. Sam 15 Déc 2012 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution de mon poussin Mouette de la Frise Orientale naine. Sam 15 Déc 2012 - 21:09 | |
| Super belle poule, je veux la même pour noel !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution de mon poussin Mouette de la Frise Orientale naine. Sam 24 Mai 2014 - 22:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution de mon poussin Mouette de la Frise Orientale naine. | |
| |
|
| |
| Evolution de mon poussin Mouette de la Frise Orientale naine. | |
|