Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierMORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherMORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Mésange
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 18:37

» couvées 2024
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 18:19

» Conseil premier oisons
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Elodie Aujourd'hui à 17:57

» Poussin mal en point d un coup
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Elodie Aujourd'hui à 17:56

» Sexage brahma 3 mois et demi
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 15:39

» concours photo poussins 2024
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:30

» Les coucous de rennes de tipatty5
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 13:59

» Poule malade
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Paulinemm Hier à 19:23

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar cymo89 Hier à 17:24

» hirondelle
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar cymo89 Hier à 13:17

» Taille de maille et prédateur
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar JeanD Hier à 10:45

» Couvées 2024
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 8:32

» Repro 2024 BZH
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 4:39

» Insémination artificielle des poules
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 17 Mai 2024 - 19:49

» Travail du bois
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Gallinophile Ven 17 Mai 2024 - 17:31

» RATS...
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar JeanD Ven 17 Mai 2024 - 15:33

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:28

» une chouette au poulailler
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» SUJET les surprises des poussins croisés
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» wyandottes 2023
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» ça pousse ....
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Poussin pekin 7 semaines
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Empty
MessageSujet: MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT   MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:12

BONJOUR,
J'ai plusieurs poussins (5) qui sont morts alors que la veille ils étaient en plein forme.
Pas de fientes liquides.
Ce matin, un poussin est très faible, il respire difficilement (petit bruit), il reste couché.

Il a bu des vitamines.

Ils sont tous sous vitamines depuis hier.
Nourriture : granulés pour poussins.

Je pensais à une surpopulation (12 poussins pour une poule naine) ou à un coup de chaleur (ombre toute la journée, mais il fait vraiment très chaud 37°).

Ils sont dans une très grande cage. Je vais les transférer dans un petit poulailler d'élevage, il seront plus à l'aise.

Merci de vos réponses.

bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Empty
MessageSujet: Re: MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT   MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:41

Tu es sûre pour les fientes ? Ils ont quel âge ? Ont-ils un aspect un peu ralenti, sont-ils ébouriffés, ailes légèrement pendantes le long du corps ? Pas d'odeurs d'ammoniaque dans la cage ?
(j'ai dit que je ne m'occupais plus des maladies mais j'ai l'impression que tout le monde est en vacances...)
Revenir en haut Aller en bas
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural



MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Empty
MessageSujet: Re: MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT   MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:44

Bonjour,



La mère, a-t-elle un écoulement nasal ? As-tu des adultes qui rêlent ?



Porte-t-elle des poux ? vériries autour du cloaque...



Je pense à une infection alimentaire, à des mycoplasmes ou la bronchite infectieuse.....



Néo

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Le plaisir d'élever de belles volailles.
Le plaisir de partager ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Empty
MessageSujet: Re: MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT   MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:48

Sans l'age des "poussins" pas de reponse possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Empty
MessageSujet: Re: MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT   MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:53

Nous sommes d'accord ! MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT 867412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Empty
MessageSujet: Re: MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT   MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 12:00

Il faut savoir l'âge des poussins et leur race : 12 poussins d'une grande race sous une poule naine, c'est trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Empty
MessageSujet: Re: MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT   MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 13:08

Merci à tous de votre mobilisation, c'est formidable !

pour tenter de répondre :
Les poussins ont 3 semaines,
Ce sont des poussins de poules naines, sauf 2 poussins qui sont croisés grand coq (gaulois) et poules naines et 1 poussin croisé grand coq et grande poule (de stress j'ai perdu la race, désolée !).
Pas d'écoulement nasal de maman ni des BB. Rien chez les autres poulettes (bien séparées)
pas de poux (à priori, mais j'ai bien regardé, mais c'est tellement minuscule ces sales bête, les poux).
Les autres poussins sont vifs, pas d'ailes pendantes, ni plume ébouriffées.
Certaine pour les fientes.
mon poussin malade semble avoir comme des bulles (bruit) quand il respire.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Empty
MessageSujet: Re: MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT   MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 14:13

bonjour,j'ai un de mes orpi de 1 mois qui est toujours plus calme que les autres mais il fait des fientes normales mais avec beaucoup d'eau autour car je le vois souvent boire mais sinon il mange bien s'échappe toujours de la cage. En fait je les sort depuis a peu près une semaine mais comme il fait orage cela fait deux jours qu'il reste en éleveuse j'ai aussi remarqué qu'il préféré tous le maïs broyé que le granulé. Il est au même stade d'emplumement que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Empty
MessageSujet: Re: MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT   MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 14:24

Je vais préparer un mélange de maïs et de blé moulu.
et continuer les vitamines.
Poussinou est toujours bien faible, il est à côté de moi à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Empty
MessageSujet: Re: MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT   MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 17:45

Si c'est bien un problème respiratoire comme ta description paraît l'indiquer, il faudrait que tu le mettes sous antibio (il y a l'huile de pépins de pamplemousses mais je n'ai jamais encore essayé). Il faudrait que tu demandes à un véto : tu lui expliques les symptômes, je pense qu'il te donnera quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Empty
MessageSujet: Re: MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT   MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 18:44

Ok, je demande demain.
Poussinou nous a quitté.
les autres sont dans un poulailler d'élevage, ils paraissent en forme.
merci. je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Empty
MessageSujet: Re: MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT   MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 22:49

Pour la nourriture, il vaut mieux leur donner un aliment complet du commerce.
Je suis désolée pour ton piou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Empty
MessageSujet: Re: MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT   MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:54

ca m'a l'air respiratoire comme soucis
tu devrais leur donner des antibios car si c'est une maladie respiratoire, ca risque de s'étendre au reste de la troupe. demande bien à ton véto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Empty
MessageSujet: Re: MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT   MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 12:12

Oui, je ne l'ai peu eu ce matin (le véto).
je le rappelle en débit d'après midi.
toute la troupe va bien, bien vifs, ils semblent heureux d'avoir déménagés.
Que leur donnez-vous comme aliments ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Empty
MessageSujet: Re: MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT   MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 13:14

Un aliment complet spécial poussins... il y en a dans les coopératives agricoles (évite les jardi...d ils vendent parfois des aliments qui ne valent rien !). Perso, j'en prends du bio mais l'essentiel est que ce soit complet. Et prévu pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Empty
MessageSujet: Re: MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT   MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 14:19

Oui, je prends mes aliments dans une coopérative.
je vais regarder mieux.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Empty
MessageSujet: Re: MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT   MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:41

De bonnes nouvelles :
le changement d'hébergement a été utile :
Plus aucun décès, ils sont tous bien vigoureux.

merci à tous.

ps : mon vétérinaire n'a pas été capable de me donner des antibio !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Empty
MessageSujet: Re: MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT   MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MORT SUBITE DES POUSSINS URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mort subite
» Mort subite !!!!
» Mort subite d'une oie
» Mort subite
» Mort subite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> maladies-
Sauter vers: