Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierquand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherquand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Repro 2024 BZH
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 13:59

» Des Hambourgs en Bretagne
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 13:57

» Les poules de barbaries en Bretagne.
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 13:54

» probleme pattes poussin
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar Van Gaver Aujourd'hui à 13:42

» Les cigognes
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar cotur29 Aujourd'hui à 11:26

» Petit nouveau
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 8:30

» une chouette au poulailler
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:45

» Problème de peau sur poules soie
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar Ev.f Hier à 12:10

» Leghorn exchequer 2024
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» concours photo poussins 2024
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 9 Mai 2024 - 16:02

» chair bizarre dans un oeuf
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Padoue
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 8:44

» Poulette fermière
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Couveuse la nationale
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar Mike-81 Mer 8 Mai 2024 - 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» Couvées 2024
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Insémination artificielle des poules
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quand arrêter la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Empty
MessageSujet: quand arrêter la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???    quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 21:09

bonjour à tous, j'ai des poussins orpington qui ont eu 2 semaines samedi et je voulais savoir si je dois leur arrêter leur lampe infrarouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Empty
MessageSujet: Re: quand arrêter la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???    quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 21:25

Semaine 1: 35 °C
Semaine 2: 32 °C
Semaine 3: 28 °C
Semaine 4: 25 °C
Semaine 5: 20 °C
Semaine 6: 18 °C

donc ça dépend de la température ambiante la journée mais aussi la nuit
Revenir en haut Aller en bas
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural



quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Empty
MessageSujet: Re: quand arrêter la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???    quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 22:11


Bonjour,


Vers 4 semaines, j'enlève les poules des clapiers où je maintiens les poussins depuis leur éclosion,

Je pense que vu les températures, on peut émanciper les poussins dès que les rémiges sont développées.



Néo

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Le plaisir d'élever de belles volailles.
Le plaisir de partager ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Empty
MessageSujet: Re: quand arrêter la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???    quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 22:30

personnellement,j'ai mis un variateur de lampe halogène pour l'ampoule!

je baisse au fur et à mesure(j'adapte à l'attitude des poussins quand même)et quand je suis presque à zéro et que les poussins ne se plaignent pas,je coupe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Empty
MessageSujet: Re: quand arrêter la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???    quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:47

j'ai fait pareil c'est super pratique quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Empty
MessageSujet: Re: quand arrêter la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???    quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:20

donc je dois leur couper la lampe les rémiges c'est bien les plumes des ailes ??? Sinon ils vont allés dans un enclos grillagé normalement pour rongeur vous savez ??? Et ils auront un poulailler acheté dans le commere avant d'allaient dans le grand poulailler fin août début septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Empty
MessageSujet: Re: quand arrêter la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???    quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 22:08

super le recapitulatif des temperatures pour les poussins!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Empty
MessageSujet: Re: quand arrêter la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???    quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 9:51

Personnellement, je ne regarde pas la température mais le comportement des poussins.

Au début (éclosion) je place la lampe à 30 cm du sol. Si les poussins s'agglutinent sous la lampe, je la baisse. si au contraire, ils s'en éloignent, je la remonte.

Normalement, les poussins, lorsqu'ils dorment, doivent se disposer en cercle (ou arc de cercle) régulier d'un diamètre de 40 à 50 cm (pour une seule lampe rouge de 100 ou 150 watts). Toutes les semaines, je remonte la lampe de 5 à 10 cm et rectifie en fonction de leur comportement.

Lorsque les poussins ne restent plus sous la lampe, je la coupe, quitte à la rallumer le soir si les nuits sont fraiches. Normalement en été, après un mois, la lampe devient inutile.

quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  862863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Empty
MessageSujet: Re: quand arrêter la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???    quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:06

Ils ont eu un mois et une semaine aujourd'hui mais je ne suis pas chez moi je suis en vacances mais la voisine vient s'occuper de mes bêtes et ils n'ont pas la lampe comme il fait 37 dehors chez moi
Revenir en haut Aller en bas
khaled tunisie
Petit Oeuf
Petit Oeuf
khaled tunisie



quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Empty
MessageSujet: Re: quand arrêter la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???    quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 21:11

salut combien de poussins je dois mettre sous une lampe chauffante infrarouge 250W et a quel hauteur?

bridget66 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Empty
MessageSujet: Re: quand arrêter la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???    quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 21:23

La bonne hauteur, c'est quand les poussins vont et viennent sous la lampe.
S'ils piaillent blottis dessous, ils on froid. Si aucun n'est dessous, ils ont chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Galinette
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Galinette



quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Empty
MessageSujet: Re: quand arrêter la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???    quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 16:32

Bonjour, le top c’est la plaque chauffante pour les poussins. Tu peux régler la hauteur par rapport à la race élevée et lorsqu ’ils grandissent c’est bien pratique. Tout dépend du temps et de ta région...mais mes poussins dès qu’ils ont 3 jours et sont rassasiés de leur bouillie spécial poussin. Je les mets dehors dans une cage grillagée (avec graines et eau) avec un accès à un carton où il y a ma fameuse plaque chauffante (besoin d’une rallonge pour l’électricité ). Le soir je rentre juste le carton à l’intérieur avec ma plaque et mes poussins dedans. 
Si les poussins sont 2 ou 3 tu dois chauffer parfois jusqu'à 2 mois. S’ils sont nombreux ils se tiennent chaud entre eux donc parfois 1 mois ça suffit.
Sinon le régulateur sur ampoule c’est top...mais la plaque chauffante consomme moins d’énergie je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
samtit
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
samtit



quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Empty
MessageSujet: Re: quand arrêter la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???    quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 16:36

moi aussi j'ai opté pour le panneau chauffant, c'est nettement plus économique et plus les poussins grandissent plus tu augmentes la hauteur des pieds sinon , si tu gardes la lampe, tu augmentes la distance de la lampe de semaine en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Empty
MessageSujet: Re: quand arrêter la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???    quand arrêter  la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand arrêter la lampe chauffante infrarouge de mes poussins???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nembre de poussins sous lampe infrarouge chauffate
» Poussins et lampe chauffante...
» Quand retirer les poussins de sous la lampe
» lampe chauffante
» a quelle hauteur la lampe infrarouge de 100 w ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: L'élevage des jeunes-
Sauter vers: