| Poussins Barbue d' Uccle fauve caillouté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Avicol'fan Oeuf d'or
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle fauve caillouté Ven 11 Avr 2008 - 16:31 | |
| Montres nous des photos des autres poussins STP ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avec de l'audace on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire !
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Avicol'fan Oeuf d'or
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle fauve caillouté Dim 13 Avr 2008 - 12:08 | |
| Ce dernier est peut-être I/i donc hétérozygote ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avec de l'audace on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire !
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle fauve caillouté Mer 23 Avr 2008 - 18:31 | |
| As tu de nouvelles photos Teddy pour voir son évolution ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle fauve caillouté Mer 23 Avr 2008 - 18:47 | |
| - Bantam a écrit:
- As tu de nouvelles photos Teddy pour voir son évolution ?
En fait , je pense que je m' etais trompé sur ce poussin, ce n' etais pas un fauve caillouté, plutot un mille fleurs bleus ou mille fleurs citronnés, par contre le 1 er est bien un fauve caillouté !!!Je sais , je suis pas au top pour reconnaitre les poussins mille fleurs, je pense qu' avec un peu d' expérience , çà se fait tranquille !!! mais au début pas évident de distinguer les nuances entre mille fleurs, mille fleurs bleu, mille fleurs citronnés, dans les 1er jours , après , quand ils grandissent , c' est plus simple....... le coloris s' affirme !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle fauve caillouté Mer 23 Avr 2008 - 20:43 | |
| Juste une question Teddy comment marque tu tes poussins ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle fauve caillouté Mer 23 Avr 2008 - 21:35 | |
| que veux tu dire pour marquer les poussins ??? tu parles des oeufs ou sont indinqué la race dessus!!! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle fauve caillouté Mer 23 Avr 2008 - 21:45 | |
| - teddy a écrit:
- que veux tu dire pour marquer les poussins ??? tu parles des oeufs ou sont indinqué la race dessus!!!
Non pas les oeufs élèves tu seul ce poussin !! (je ne sais pas!!) Regarde le sujet de Nascor sur le marquage des poussins ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle fauve caillouté Mer 23 Avr 2008 - 22:51 | |
| ha oui , mais pour le marquage , si j' ai bien compris , c' est utile quand tu travailles avec plusieurs parquets, moi mes poussins sont issu de mon cple fauve caillouté !!! En milieu de saison , je metterai ma poule fauve caillouté avec mon coq mille fleurs , j' obtiendrais aussi des poussins fauve caillouté |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle fauve caillouté Mar 27 Mai 2008 - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle fauve caillouté Mar 27 Mai 2008 - 20:11 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle fauve caillouté Mar 27 Mai 2008 - 20:12 | |
| Elles ont le meme phénotype mais pas le meme génotype Teddy ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle fauve caillouté Mer 4 Juin 2008 - 22:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle fauve caillouté Lun 7 Juil 2008 - 14:58 | |
| Le fauve caillouté se travaille avec du MF et non fauve caillouté X fauve caillouté !!!
Ce sujet restera blanc dominant I
Que donne le croisement blanc X MF ??? :twisted: :roll: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle fauve caillouté Jeu 26 Mar 2009 - 20:18 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle fauve caillouté Lun 30 Mar 2009 - 22:06 | |
| Coucou ema,
Tu éleves du blanc BU ou d'autres variétés ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle fauve caillouté Lun 30 Mar 2009 - 22:12 | |
| ce barbu d' Uccle est le sujet que l' on peut voir ... sur les photos au dessus , lorsqu' il etait jeune !!!
Désormais , il est pratiquement blanc , avec quand meme quelques léger reflets fauve !!! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle fauve caillouté Lun 30 Mar 2009 - 22:14 | |
| Il est issu de fauve caillouté X fauve caillouté alors ???
Si tu as du Mille fleur met ce coq avec une poule Mille fleur !! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle fauve caillouté Lun 30 Mar 2009 - 22:19 | |
| Oui , ce coq est issu de fauve caillouté x fauve caillouté !!! oui , en mettant ce coq avec des poules mille fleurs , j' obtiendrais des sujets fauve cailloutés I/i hétérozogote Ce coq est lui , fauve caillouté I/I homozygote !!! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle fauve caillouté Lun 30 Mar 2009 - 22:20 | |
| - ema13 a écrit:
- ce barbu d' Uccle est le sujet que l' on peut voir ... sur les photos au dessus , lorsqu' il etait jeune !!!
Désormais , il est pratiquement blanc , avec quand meme quelques léger reflets fauve !!! Comment as tu fait pour te procurer ce coq ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle fauve caillouté Lun 30 Mar 2009 - 22:23 | |
| Je l' ai fait naitre !!! Hein |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle fauve caillouté Lun 30 Mar 2009 - 22:31 | |
| - ema13 a écrit:
- Je l' ai fait naitre !!! Hein
Si tu l'a fait naitre tu es Teddy alors ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle fauve caillouté Lun 30 Mar 2009 - 22:41 | |
| Si tu es bien Teddy, je préfère le savoir de manière à ce qu'il n'y ai aucune confusion pour tous et si c'est le cas autant redémarer à zéro avec ta vraie identité !!!
L'ensemble de tes posts passés ont été conservé, il ne sera pas difficile de comprendre que ce sont les tiens et de redémarrer sur de bonnes bases.
Merci de jouer carte sur table car dans le doute je ne ferais aucun cadeau !! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle fauve caillouté Lun 30 Mar 2009 - 22:47 | |
| Si tu l'a fait naitre tu es Teddy alors ??? ... jfjhk,l |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle fauve caillouté Lun 30 Mar 2009 - 22:55 | |
| - ema13 a écrit:
- Si tu l'a fait naitre tu es Teddy alors ???
... jfjhk,l Merci de répondre par OUI ou NON: Es tu Teddy ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle fauve caillouté Lun 30 Mar 2009 - 22:59 | |
| OUI , çà semble clair !!! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle fauve caillouté Lun 30 Mar 2009 - 23:04 | |
| - ema13 a écrit:
- OUI , çà semble clair !!!
Ok, j'ai répondu par MP, peu importe le passé et ses maladresses !! Tu es le bienvenu mais change ton pseudo et profil de manière à ce qu'il n'y aie aucune confusion !! Merci ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle fauve caillouté Mar 31 Mar 2009 - 1:04 | |
| - ema13 a écrit:
- OUI , çà semble clair !!!
Bonsoir,
Merci de changer votre pseudo dans votre profil et de le remplacer par Teddy afin d'éviter toute confusion auprès de l'ensemble des utilisateurs du forum.
Sans changement je désactiverais le compte.
Vous etes le bienvenu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle fauve caillouté | |
| |
|
| |
| Poussins Barbue d' Uccle fauve caillouté | |
|