| Poussins Barbue d' Uccle coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle coucou Sam 3 Mai 2008 - 20:59 | |
| Les poussins avec une tache blanche sur la tete sont des males!! et merci Teddy pour ces photos!! :cheers: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle coucou Sam 3 Mai 2008 - 23:12 | |
| s'il a la tache, ce serait donc un coq ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle coucou Mer 7 Mai 2008 - 18:25 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle coucou Jeu 8 Mai 2008 - 16:14 | |
| Ce poussin n'est pas issu d'un accouplement coucou X coucou ou noir!!!
Les poussins coucou sont entièrement noirs!!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle coucou Dim 11 Mai 2008 - 14:54 | |
| - Bantam a écrit:
- Les poussins avec une tache blanche sur la tete sont des males!!
et merci Teddy pour ces photos!!
:cheers: Donc les males ont une tache sur la tete , et les femelles n' en ont pas ???Car dans ma derniere couvée , il devait y avoir des coucous, et un seul a une tache sur la tete ... les autres sont soit des poules coucous ou des noirs caillouté ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle coucou Lun 19 Mai 2008 - 22:22 | |
| - Bantam a écrit:
- Ce poussin n'est pas issu d'un accouplement coucou X coucou ou noir!!!
Les poussins coucou sont entièrement noirs!!! Bah si , pourtant ce poussin vient d' un croisement coucou x coucou , bien que le coq n' a pas un coloris bien établi !!! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle coucou Lun 19 Mai 2008 - 22:23 | |
| Fait voir ton coq Teddy stp!!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle coucou Lun 19 Mai 2008 - 22:29 | |
| - Bantam a écrit:
- Fait voir ton coq Teddy stp!!!
Attends , je te mets le coq dqns la rubrique barbue d ' uccle coucou !!! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle coucou Lun 19 Mai 2008 - 22:32 | |
| Yes Teddy, ton poussin a bien changé et apparemment c'est du coucou!!
Ce qui m'étonne vraiment c'est que mes poussins coucou dans d'autres races étaient entièrement noirs et celui ci ne l'est pas !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle coucou Lun 19 Mai 2008 - 22:40 | |
| Après avoir relu ce sujet http://www.plumage.eu/barbu-d-uccle-f8/barbu-d-uccle-coucou-t64-15.htm je comprend mieux !!
Ta poule coucou est issue de noir porteur mo donc il est tout à fait normal que ton poussin coucou ne soit pas entièrement noir !!!
En travaillant la variété tu devrais avoir ensuite sur les prochaines générations des poussins Uccle coucou entièrement noirs ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges
Dernière édition par Bantam le Lun 19 Mai 2008 - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle coucou Lun 19 Mai 2008 - 22:52 | |
| - Bantam a écrit:
- Après avoir relu ce sujet http://www.plumage.eu/barbu-d-uccle-f8/barbu-d-uccle-coucou-t64-15.htm je comprend mieux !!
Ta poule coucou est issue de noir porteur mo donc il est tout à fait normal que ton poussin coucou ne soit pas entièrement noir !!!
En travaillant la variété tu devrais avoir ensuite sur les prochaines générations des poussins Uccle coucou entièrement noirs Oui , tu dois avoir raison !!!j' ai remarqué que seul les poussins qui naissent avec la tache blanche sur la tete , n' etaient pas entierement noir ... mais pourtant , j' ai des poussins tout noir, ou il doit y avoir des noirs cailloutés , mais je soupçonne quand meme que dans tous ces poussins tout noir , il y ai aussi des coucous ... d' aprés ce que j' avais observé ??? |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle coucou Lun 19 Mai 2008 - 23:03 | |
| Ce qui compte Teddy c'est de connaitre tes repros , c'est à dire de savoir de quel accouplement ils sont issus et sur 2 générations !! D'ou l'intéret de se faire un arbre généalogique dans son élevage par la suite !!! et cela afin d'essayer de maitriser les résultats car pour les cailloutés c'est pas forcément simple de réaliser un cailloutage homogène et harmonieux et aussi quantitatif et durable! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle coucou Mar 20 Mai 2008 - 14:32 | |
| - Bantam a écrit:
- Yes Teddy, ton poussin a bien changé et apparemment c'est du coucou!!
Ce qui m'étonne vraiment c'est que mes poussins coucou dans d'autres races étaient entièrement noirs et celui ci ne l'est pas !!! ça dépend des souches, certains coucous naissent entièrement noirs, d'autres non, j'ai déjà eu le cas ! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle coucou Mar 20 Mai 2008 - 14:37 | |
| Oui...mais pour moi coucou c'est coucou et pas autre chose !!! ou alors il faut bien préciser de quel accouplement ils sont issus ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle coucou Mar 20 Mai 2008 - 18:23 | |
| du croisement noir X coucou et de deux souches différentes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle coucou Jeu 5 Juin 2008 - 14:09 | |
| 1 mois ??
Moi je trouve que les miens son encor petit :P
mais bon par photo c'est difficil de dire:p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle coucou Mer 11 Juin 2008 - 15:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle coucou Mer 11 Juin 2008 - 16:38 | |
| 1 mois ???? punaise il est super grand :affraid: |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle coucou Mer 11 Juin 2008 - 17:20 | |
| Il faut attendre, je ne connais pas la race, mais à cette age ils changent très vite.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle coucou Mer 11 Juin 2008 - 17:48 | |
| - kev223 a écrit:
- 1 mois ???? punaise il est super grand :affraid:
Oui 1 mois et une semaine ... Pourquoi Kev , tes poussins barbues d' Uccle porcelaine évoluent comment ... ils ont du poussé aussi !!! je voudrais bien voir des nouvelles photos des petits, pour voir s' ils ont changés ( Mets nous des photos dans la rubriques barbues d' Uccle porcelaine )Depuis que j' ai changé mon system d' éclairage, regler la température , Zone chaude et Zone fraiche, et changer l' alimentation ,comme nous l' a expliqué Avicol'fan ; Mes poussins évoluent bien , et on voit nettement les changements d' une semaine a l' autre !!! Ce qui n' etait pas évident avant !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle coucou Mer 11 Juin 2008 - 18:14 | |
| Oki je vais mettre des photo de suite :) |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle coucou Mer 18 Juin 2008 - 22:57 | |
| - teddy a écrit:
toujours ce coquelet Barbue d' Uccle coucou, à 1 mois et une semaine !!! Pour ma part, meme s' il est difficile d' avoir un avis définitif sur un sujet si jeune... je trouve que le type est pas mal... pas trop enlevé, dos assez court, la crete a l' air bonne !!! Pour l' instant , pas de reflets dorés dans le coucou , comme a mon coq repro !!! Par contre , je me demande si le blanc au niveau du bas du dos et du cou , va s' atténuer au fil du temps ??? :affraid: :affraid: Au secour ..........................le doré n'apparait qu'à l'age adulte !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle coucou Mer 18 Juin 2008 - 23:31 | |
| Ha bon !!! M...e , moi qui pensait que le doré etait absent !!! Tans pis , on verra quand les sujets coucous seront plus agés !!! :( |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle coucou Jeu 19 Juin 2008 - 7:48 | |
| C'est difficile la sélection :suspect: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle coucou Sam 5 Juil 2008 - 14:55 | |
| Trop de blanc !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle coucou Sam 5 Juil 2008 - 20:25 | |
| Elle a l'air bien niveau coloris? |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle coucou Sam 5 Juil 2008 - 20:29 | |
| Oui je trouve que son aspect général par rapport au coquelet est plutot bon :cheers:
Mais il faut encore attendre que le dessin s'affirme !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poussins Barbue d' Uccle coucou | |
| |
|
| |
| Poussins Barbue d' Uccle coucou | |
|