Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierGp , bleu , noir dans un même parquet ? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherGp , bleu , noir dans un même parquet ? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Coq crête penchée
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Sheryl Hier à 23:35

» Parquet autour du noir
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Nalinka Hier à 23:27

» photos 2024
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:20

» Etat civil avicol
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:16

» Et le saumon dans tout ça ?
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:09

» Indila
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 22:02

» Quand mes poules font poulailler buissonnier
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:34

» Paupières jaunes, crêtes pâles
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Arthuria57 Hier à 21:27

» croisées 2024
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:23

» présentation rené Zongo
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:18

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 20:19

» concours photo de fin d'année 2024
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 16:45

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 16:15

» Faire part de naissance
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:13

» Sexage Araucana et appenzelloïse
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 23 Oct 2024 - 18:09

» couveuse brinsea connectée
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar cotur29 Mer 23 Oct 2024 - 15:32

» problème mangeoire anti nuisible
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 23 Oct 2024 - 13:21

» couvées 2024
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 23 Oct 2024 - 12:17

» Nouveau magazine consacré aux poules
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 23 Oct 2024 - 9:41

» problème surchauffe couveuse cimuka pd30sh
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar fabienduccio Dim 20 Oct 2024 - 10:31

» Ma présentation
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar *René ZONGO 37* Dim 20 Oct 2024 - 10:00

» Une couveuse 500 oeufs à moins de 1000 euros ?
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar padoue59 Dim 20 Oct 2024 - 6:41

» Bantam Pékin - sexage
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Anaïs et ses poules Sam 19 Oct 2024 - 19:23

» Eloge de la glane
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 18 Oct 2024 - 18:04

» Sexage brahma
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Anaïs et ses poules Ven 18 Oct 2024 - 15:22

» Traitement des poux rouge
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar cymo89 Ven 18 Oct 2024 - 15:20

» recherche désespérément
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 18 Oct 2024 - 6:52

» Reignier (74), 11, 12, 13 octobre 2024 -exposition avicole-
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 17 Oct 2024 - 21:06

» Les défauts en photo
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 16 Oct 2024 - 8:47

» Présentation
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 16 Oct 2024 - 7:57

» pigeon paon indien
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Raymond Dim 13 Oct 2024 - 20:41

» Poule tête de travers
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 13 Oct 2024 - 20:37

» dindons noir de bourbonnais ..
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 13 Oct 2024 - 13:08

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 12 Oct 2024 - 18:34

» coq qui se secoue le cou et perd ses plumes
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 12 Oct 2024 - 13:02

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Wyandotte Sam 12 Oct 2024 - 12:43

» ou j'en suis ?
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 10 Oct 2024 - 22:53

» Protection poules naines, prédation chat !
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Becfin Jeu 10 Oct 2024 - 16:08

» Bonjour
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 9 Oct 2024 - 21:18

» vermifuge naturel
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Karine Mer 9 Oct 2024 - 18:35

» Besoin de votre avis !
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 9 Oct 2024 - 17:51

» SxSSp presque 7 mois
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Gallinophile Mer 9 Oct 2024 - 0:05

» évolution de mes oies frisées du danube
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 8 Oct 2024 - 21:14

» Couveuse la nationale
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 8 Oct 2024 - 20:54

» Avis sexage - A vot' bon coeur Messieurs dames ...
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 8 Oct 2024 - 20:51

» Que mangent VOS cailles ?
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mar 8 Oct 2024 - 19:04

» Poussin
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mar 8 Oct 2024 - 10:09

» Syngamose ?
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar cymo89 Lun 7 Oct 2024 - 12:54

» Nouvelle arrivante
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 7 Oct 2024 - 9:25

» Les faisans de monsieurpoulet
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 6 Oct 2024 - 22:32

» Serpent dans mon poulailler
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 6 Oct 2024 - 21:12

» Arrivée d'Harald
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 6 Oct 2024 - 20:53

» Poulette de Barbarie
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 6 Oct 2024 - 19:28

» Changer un poussin de mère?
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Marcou Dim 6 Oct 2024 - 9:16

» poussin croisé azur et marans
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 6 Oct 2024 - 8:28

» Identification des phénotypes
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Gallinophile Sam 5 Oct 2024 - 21:52

» Poule tête gonflé et poule où coq ?
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar daniel23 Sam 5 Oct 2024 - 6:30

» Race et sexe
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Poulette2024 Jeu 3 Oct 2024 - 19:04

» Presentation
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 3 Oct 2024 - 18:36

» Terre de diatomée et plus
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 3 Oct 2024 - 18:11

» Oie qui ne marche plus
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 3 Oct 2024 - 15:57

» Présentation
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Poppypop Jeu 3 Oct 2024 - 9:46

» Poule ou coq
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 3 Oct 2024 - 8:50

» Avis Les Volailles de Nicolas
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 2 Oct 2024 - 14:29

» Sexage difficile cou nu nain 10 semaines
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar daniel23 Mer 2 Oct 2024 - 6:48

» Poule jabot mou qui fait pfschiiit quand on le presse
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Mar 1 Oct 2024 - 15:24

» dindon de ronquieres varieté perdrix ..
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar j-v19160 Mar 1 Oct 2024 - 13:10

» Présentation :)
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Arthuria57 Dim 29 Sep 2024 - 16:39

» Exposition avicole bouzycourt 2024
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 29 Sep 2024 - 9:37

» Couvées 2024
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 29 Sep 2024 - 8:26

» Les dindons rouges des Ardennes
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 29 Sep 2024 - 8:26

» Poules soies
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 29 Sep 2024 - 8:05

» La suède avicole un patrimoine méconnu
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 27 Sep 2024 - 9:44

» Quel couleur pour ce poussin bantam de Pékin ???
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Jessetmathis Jeu 26 Sep 2024 - 20:29

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 25 Sep 2024 - 15:08

» Bonnes pondeuses de race en hiver.
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar j-v19160 Mer 25 Sep 2024 - 14:19

» Pigeon qui ne picore pas
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 25 Sep 2024 - 8:39

» aide générale dosage des médicaments
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 24 Sep 2024 - 17:14

» Aux origines de l'araucana : la collonca
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Tatarse Lun 23 Sep 2024 - 22:23

» avis poulailler
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Karine Lun 23 Sep 2024 - 19:44

» Comportement étrange
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Chinshiva Dim 22 Sep 2024 - 22:14

» Cream Legbar
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Chinshiva Dim 22 Sep 2024 - 22:05

» mes poulettes fauve a liseré noir
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 22 Sep 2024 - 21:21

» Des Hambourgs en Bretagne
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 22 Sep 2024 - 21:19

» Marseille bébé
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Tatarse Dim 22 Sep 2024 - 21:12

» vos plus belles créations ;)
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Tatarse Dim 22 Sep 2024 - 20:30

» est ce qu'on peut parler jardinage ?
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Maverick Dim 22 Sep 2024 - 15:18

» hirondelle
Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 22 Sep 2024 - 14:48

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Gp , bleu , noir dans un même parquet ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Empty
MessageSujet: Gp , bleu , noir dans un même parquet ?   Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:53

Bonsoir à tous , pouvez-vous me dire si je peux constituer un parquet de pékin avec un coq gris perle , des poules noires et des poules bleues sans faire de croisement de couleur .

Merci de me répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Empty
MessageSujet: Re: Gp , bleu , noir dans un même parquet ?   Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:09

Moi ce que je sais , c'est que tu peux mettre un coq gris perlé avec poule noire, mais avec poules bleus, non.

Avec le bleu, tu peux mettre du noir, bleu, splash, coucou, caillouté et peut etre d'autres

Voila, ce que moi je peux te dire...

Si Mike passe par là ....Tu auras tous les renseignements que tu souhaitesGp , bleu , noir dans un même parquet ? 867412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Empty
MessageSujet: Re: Gp , bleu , noir dans un même parquet ?   Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 13:05

Merci Soie ! Je vais donc attendre que Mike passe par là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Empty
MessageSujet: Re: Gp , bleu , noir dans un même parquet ?   Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 13:45

Coucou toi

Le gris perle se travail avec du noir mais pas du bleu.

Gp x bleu = 50% de noir porteur gp 50% de mauvais bleu porteur gp

Donc à éviter.

Comme bleu x coucou aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Empty
MessageSujet: Re: Gp , bleu , noir dans un même parquet ?   Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:15

Ok merci . Donc je ne prendrai pas de gris perle . Mais en faisant bleu x noir , j'aurai des noirs et des bleus , c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Empty
MessageSujet: Re: Gp , bleu , noir dans un même parquet ?   Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:32

Oui 50/50.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Empty
MessageSujet: Re: Gp , bleu , noir dans un même parquet ?   Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:36

Je pense commencer par prendre une bleue et une noire , voir si elles couvent . Et si cette race me plait vraiment je prendrai un coq bleu ou noir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Empty
MessageSujet: Re: Gp , bleu , noir dans un même parquet ?   Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:09

Ben mince alors ! J'ai téléphoné à tous les éleveurs qui étaient dans le catalogue d'une expo et rien . Un a arrêté les pékin , l'autre n'a que des jeunes de 3 semaines et l'autre injoignable . Il n'existe pas un site où il y a les adresses d'éleveurs de pékin en France ? Avec un peu de chance je pourrai en trouver d'autres de ma région .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Empty
MessageSujet: Re: Gp , bleu , noir dans un même parquet ?   Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:11

Je peux toujours t'envoyer des œufs tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Empty
MessageSujet: Re: Gp , bleu , noir dans un même parquet ?   Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:16

Oui je sais c'est sympa mais la lampe de ma couveuse a lâchée . Donc il faut que je la change . Mais il n'existe pas une liste d'éleveurs de pékin comme pour les marans si dessous ?
http://www.mappemonde.net/carte/marans/france.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Empty
MessageSujet: Re: Gp , bleu , noir dans un même parquet ?   Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:15

Ben si mon p'tit ;)

http://www.mappemonde.net/carte/eleveurpoulepekin/europe.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Empty
MessageSujet: Re: Gp , bleu , noir dans un même parquet ?   Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:28

Merci ! Mais personne dans ma région .Un éleveur qui fait des fauves n'est pas très loin mais il n'y a pas son n° de téléphone . Sinon je vais encore tenter ma chance , chez un éleveur qui a un gros élevage avec des pékin , brahma naine , barbu de grubbe , d'anvers , des ardennaises , des naine hollandaise , des wyandottes , des araucanas , des orpingtons etc ...
Un membre du forum a acheté des pékin récemment là bas .
Je vous tiens au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Empty
MessageSujet: Re: Gp , bleu , noir dans un même parquet ?   Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:30

Tu ne vas pas en prendre à beaumont ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Empty
MessageSujet: Re: Gp , bleu , noir dans un même parquet ?   Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:37

Non , avec tout ce que j'ai entendu d'eux ! C'est une gros élevage pas très loin de chez moi , mais à quelques km quand même . De toute façon si les conditions d'élevage sont mauvaises et les animaux en mauvaise santé je n'achète pas . J'avais vu quelques sujets de cet élevage en expo et ils avaient l'air " bien " .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Empty
MessageSujet: Re: Gp , bleu , noir dans un même parquet ?   Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:42

Et qu'est ce que tu fais du prix stp Théo soit patient tu trouvera beaucoup mieux et pour moins chers. Je sais qu'à ton âge ce n'est pas facile d'attendre mais la patience est certainement l'une des meilleurs qualités dans l'aviculture...

Répare ta couveuse je t’enverrais des œufs de noir ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Empty
MessageSujet: Re: Gp , bleu , noir dans un même parquet ?   Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 16:25

Oui je reconnais que je suis assez impatient ... Ma couveuse est réparée et elle contient en ce moment des oeufs de paons , mais je serai ravi de t'acheter des oeufs de tes pékin . Normalement je vais acheter une ou deux pékin demain , mais en t'achetant des oeufs ça m'en fera et plus et ça reviendra moins cher que si je les achète toutes adultes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Empty
MessageSujet: Re: Gp , bleu , noir dans un même parquet ?   Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:29

tiens mike j'ai une question, enfin il me semble que n'en a pas mais je tente, tu n'as pas une poule bleue a vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Empty
MessageSujet: Re: Gp , bleu , noir dans un même parquet ?   Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:30

Non je n'ai pas de poule bleu à vendre, j'ai des noires.

Par contre oui j'ai des œufs à vendre puisse que mes couveuses se terminent et que je ne remplie plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Empty
MessageSujet: Re: Gp , bleu , noir dans un même parquet ?   Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:35

et dans tes noires a vendre tu as une noire frisée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Empty
MessageSujet: Re: Gp , bleu , noir dans un même parquet ?   Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:56

Non noire lisse et c'est pas des canon, noté 92 toutes les 2 à Montluçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Empty
MessageSujet: Re: Gp , bleu , noir dans un même parquet ?   Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 22:02

ha dommage et ben ecoute si a un jour tu as une poule bleue lisse ou frisée et une noire frisée plutot correct a vendre pense a moi.

et tant que j'y pense mike j'ai remis des photos de mon couple si ta le temps regarde et di moi ce que tu en pense deja elles ont repris du poil de la bete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Empty
MessageSujet: Re: Gp , bleu , noir dans un même parquet ?   Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 22:30

Je vais peut-être acheter une noire frisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Empty
MessageSujet: Re: Gp , bleu , noir dans un même parquet ?   Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 22:45

ben quand tu auras des pious ou des oeufs si j'ai pas trouvé avant en expo pense a moi.
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Empty
MessageSujet: Re: Gp , bleu , noir dans un même parquet ?   Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 22:48

c'est bien de debuter des pékins et puis tu verras un jour tu auras une montagne de poules qui couvent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Empty
MessageSujet: Re: Gp , bleu , noir dans un même parquet ?   Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 23:04

katsu431 a écrit:
ben quand tu auras des pious ou des oeufs si j'ai pas trouvé avant en expo pense a moi.

Gp , bleu , noir dans un même parquet ? 474545 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Empty
MessageSujet: Re: Gp , bleu , noir dans un même parquet ?   Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 23:06

toutou a écrit:
c'est bien de debuter des pékins et puis tu verras un jour tu auras une montagne de poules qui couvent !

je connais ca deja avec les ps toutou Gp , bleu , noir dans un même parquet ? 759334.
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Empty
MessageSujet: Re: Gp , bleu , noir dans un même parquet ?   Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 23:17

c'est vrai et j'ai 5 poules naines et j'ai une montagne de poules naines chez moi et j'ai 3 poules qui couvent et 2 couvent pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Empty
MessageSujet: Re: Gp , bleu , noir dans un même parquet ?   Gp , bleu , noir dans un même parquet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gp , bleu , noir dans un même parquet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serama meme parquet
» cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir
» Parquet pondeuse: Les Bleu de France et les Noires
» Mes oies pondent dans le meme nid
» poussins poule d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les poules : Les Races Naines d'origine et/ou Réduction de Grande Race :: Les races de poules asiatiques :: la pékin-
Sauter vers: