Sujet: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Sam 19 Mai 2012 - 11:26
Rappel du premier message :
la couveuse mise en route depuis 17 jours demain j’arrête le retournement et je met l’hygrométrie a 65 % photo mardi se sera ma première sélection d'orpigton bleu pour faire des expo
Auteur
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Lun 21 Mai 2012 - 20:29
et ben , ta de la chance d'avoir eu autant de réussite =) ils sont beau
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Lun 21 Mai 2012 - 20:43
vraiment trop mimi!!
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Lun 21 Mai 2012 - 22:07
Super sa, t'as eu autant de réussite que moi!!!!! Bravo!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Lun 21 Mai 2012 - 22:14
avec la meme couveuse
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Lun 21 Mai 2012 - 22:39
Bravo monet belle réussite, 3 splash, 3 bleus et le reste noir...
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Lun 21 Mai 2012 - 23:12
j'ai 10 noir ... sur 18 oeufs et le dernier né et bleue
en faite j'ai 10 noir 4 bleue et 4 splash car il y avait un splash dans la couveuse quand j'ai pris la photo
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Lun 21 Mai 2012 - 23:19
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Lun 21 Mai 2012 - 23:22
j'aurais préféré avoir plus de bleu mais bon j'ai 17 autre oeufs d'orpington qui sont en couveuse depuis 9 jours
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Lun 21 Mai 2012 - 23:26
Super !!! C'est cool quand ça se passe aussi bien ! Ils sont très beaux tes poussins ! Félicitations !!! C'était un we poussinesque !!!! (J'en ai eu 38 hier) Je suis vraiment ravie pour toi ! Les orpingtons en plus, c'est vraiment très chouette comme poule ! Surtout en bleu, je trouve !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Lun 21 Mai 2012 - 23:34
les photo que j'avais promi
de la grande poussinière
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Lun 21 Mai 2012 - 23:36
Sympa ton éleveuse !!! Surveille quand même les pattes de tes poussins, s'il y en a un qui glisse un peu, qui a les pattes qui s'écartent, mets au moins du sopalin les premiers jours !
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Lun 21 Mai 2012 - 23:39
non il ne glisse pas je les est regardé
il dort comme ça . j'adore les poussin sa s’excite d'un et dors d'un coup
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Mar 22 Mai 2012 - 16:30
une video des poussin de meme race mais pas de meme couleur
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Mar 22 Mai 2012 - 16:44
C'est bien de montrer les 3 couleurs.
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Mar 22 Mai 2012 - 17:36
Bravo Monet pour ces naissances !!! Sinon ta Brahma couve toujours ?
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Mar 22 Mai 2012 - 17:48
Merci pour ta petite vidéo ! Ils sont craquants tes petits nounours ! C'est marrant que le noir ait des ailes plus claires ! C'est joli en fait ! Je sais bien que c'est temporaire !
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Mar 22 Mai 2012 - 18:22
Tu as prévu combien de bagues ? Non , je veux plutôt dire , tu comptes en faire naitre beaucoup d'autres ?
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Mar 22 Mai 2012 - 18:22
plutôt mes brahma couve oui elles couvent toujours
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Mar 22 Mai 2012 - 18:24
Et tu as prévu combien de bagues ?
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Mar 22 Mai 2012 - 18:25
j'attend 17 autre poussin orpigton et les bagues on me les donnes
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Mar 22 Mai 2012 - 18:26
mais c'est suivant le nombre de bon poussin
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Mar 22 Mai 2012 - 18:27
On te donne des bagues EE? C'est 27 et 24 pour les orpi Gr aussi?
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Mar 22 Mai 2012 - 18:28
oui on me donne des bagues EE
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Mar 22 Mai 2012 - 18:29
oui 24
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Mar 22 Mai 2012 - 18:41
24 pour les coqs et 24 pour les poules???
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Mar 22 Mai 2012 - 18:44
Je viens de vérifié, tu te trompe monet, mets le bon diamètre.
http://www.orpington-club.fr/p/standard.html
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Mar 22 Mai 2012 - 18:47
a bon cedric les mes plus grosse je crois je lui demanderais quel diamètre il utilise
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Mar 22 Mai 2012 - 18:51
Si on peut enlever la bague ce n'est pas bon et 24 à la place de 20 ça n'est pas bon à mon avis.
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Mar 22 Mai 2012 - 19:12
je lui demanderais combien il met
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Mar 22 Mai 2012 - 19:12
pourquoi tu ma demandé si on me donnait les bagues EE
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Mar 22 Mai 2012 - 19:14
Ben en général , on les achète .
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Mar 22 Mai 2012 - 19:16
je fais parti d'un club et pour la premiere anneé on me les donne je crois cèdric ma dit sa
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Sam 9 Juin 2012 - 14:01
mon autre couvé d'orpington et né 16 en tout 7 noir 7 bleu 2 splash les autres on bien grandi
les ancien poussin
il sont tous la meme taille de plume que celui la
les nouveau
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Sam 9 Juin 2012 - 14:03
Ça va t'en faire pas mal!!
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Sam 9 Juin 2012 - 14:17
35 il y en a déjà pas mal de réservé plein de gens m'en demande un orpington pur race bleue noir ou splash a 2 mois sa se vend combien je suis le seul qui en élève en haute savoie
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Sam 9 Juin 2012 - 14:31
Ils sont superbes! Monet!
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Sam 9 Juin 2012 - 14:43
Les vendre à deux mois ce serait vraiment dommage tu ne pourras pas sélectionner!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Sam 9 Juin 2012 - 15:09
heu je voulais dire a 2 mois j'enlève les coq a double crétillon se qui on du doré sur les ailes les defaut .a quel ages je suis sur de bien les selectionner .
le problème c'est que je dois tous les enfermé dans le sombre je peu pas les sortir car la couleurn bleu va s'eclaisir et c'est pas bon pour les coucours
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Sam 9 Juin 2012 - 21:47
Parce que tu veux les exposer?
Il faut attendre qu'ils soit fini pour bien sélectionner, au moins 6 mois voir plus pour des orpi Gr. Mais oui tu peux éliminer les sujets à défauts qui se décèle tôt.
Les jeunes mue souvent et ne sont pas trop décolorer pour les expos.
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Sam 9 Juin 2012 - 22:06
Je suis content que les oeufs que je t'es donné soient bien sortis ! Alors Nathan le diametre cest 20 pour les poussines et 22 pour les coqs ! Je ne t'ai jamais dit que je baguais plus grand !!! Tu px effectivement eliminer tes jeunes à défauts mais la meilleure des choses et d'attendre 5-6 mois ! J'ai bagué une bonne serie déja ! Une trantaine sur mes 80 environ ! Bonne continuation
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Sam 9 Juin 2012 - 22:45
super c'est un bon resultat et ils sont magnifique !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!