Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierincubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherincubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» New comer
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Aujourd'hui à 1:51

» Erosion des terres agricoles
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 1:45

» Mon beau Coq Brahma est mort
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar frank Hier à 23:12

» Des Hambourgs en Bretagne
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 21:43

» CYGNES
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar cat Hier à 21:32

» photos 2024
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 21:07

» livre poules
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 20:56

» Le 23 et 24 novembre exposition club du petit élevage famenois
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 20:48

» Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:22

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 11:13

» Mes poules ne pondent pas
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Potiron Jeu 21 Nov 2024 - 21:56

» Sexage soie
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Nov 2024 - 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 21 Nov 2024 - 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar сoralie Jeu 21 Nov 2024 - 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Ivo41 Jeu 21 Nov 2024 - 13:24

» Le petit nouveau
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Empty
MessageSujet: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 11:26

Rappel du premier message :

la couveuse mise en route depuis
17 jours demain j’arrête le retournement et je met l’hygrométrie a 65 %
photo mardi
se sera ma première sélection d'orpigton bleu pour faire des expo
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:04

ok

pasque j'ai envie d'exposer et sa va aider cédric car c'est le seul éleveur d 'orpington bleu de suisse et il aimerait bien avoir quelqu’un d'autre qui élève des orpington pour avoir plus de sang neuf

et je ne l'est est pas acheter mais il me les a donné
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:04

Euh pas de sang neuf si ta souche vient de chez lui et tu n'es pas en suisse mais en France il y a pas mal d'éleveurs d'orpi en France surtout dans ces couleurs.

Si tu as envie d'exposer c'est bien mais en 2013 cela aurait été plus logique tu as la vie devant toi.

Mais libre à toi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:18

il me donne sa souche pour demarrer et après je ferais ma propre souche en trouvant d'autre sujet
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:19

il va crer le club d'orpi de suisse et je vais en faire partit je m'inscrit déjà a la basse cour c'est un club
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:54

Bon Nathan ! (monet)

Arrete stp de parler et d'affirmer des choses que tu ne sais pas !
Autre chose... Parle de toi et non de moi !
Ensuite je t'es offert les oeufs car tu est jeune et c'est pour te motiver ! Mnt je te souhaite un bon elevage !
En ce qui concerne le sang tu as le meme que moi et tu ne pouras donc pas m'aider... Mnt je t'es donné deux souches differentes alors si tu ne les as pas marqués quand ils sont nés ... Bonne chance pour les différencier... (mission impossible)
En ce qui concerne tes sujets laisse les grandir et apres tu feras ton tri...
Sa reste avant tout une passion et un plaisir alors pose toi pas 50,000 mille question !
Si tu as de beau sujet tu expose , si une année tu as rien sortit mafois tampis il y a des années comme ça...
Et comme Mike a dit il y a pas mal d'eleveur d'orpington en France ...
A ton avis pk je suis au orpington club de France...

Voilà ce que j'avais a dire...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:01

ok
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:15

Merci Cedric.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 0:27

belle réussite au niveau de l'éclosion;
je te souhaite bon élevage Monnet;Coucou Cédric!!!! j'espère te voir bientôt!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 0:31

Salut salut Zia !!! :-)
Oui moi aussi ! Nous nous verons en septembre aux Orpidays ! :-)
Sa va ton elevage sinon ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 0:44

cool!!!
ça va! plein de pious;j'ai dû arrêter car plus de place.j'en amènerai aux orpidays.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 0:49

Super ! :-) moi aussi j'en amenerai ! J'en ai pas mal aussi et pour l'instant tout ce passe tres bien...
je metrai des photos prochainement !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 8:33

Combien de poussins vous avez fait naître cette année?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 10:57

Je n'ose compter...pas loin d'une centaine mais j'ai 6 parquets,donc pas beaucoup de chaque.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 11:03

Moi aussi ... Je suis assez content mnt j'attend de voir ce que cela donne...
J'ai pas mal de bleu et de noir ! Mais aussi des gris perle...
Peu de blanc sale et fauve liseré noir
Sinon jai des canards Orpington et pekin Allemand !
Je metterais des photos aujourdhui je pensse !
En tout j'ai fais naître une centaine aussi je pensse ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 13:01

c'est quoi des pekin allemand ???

moi je suis content de la deuxième couvé j'ai 7 noir 7 bleu et 2 splash

première couvé 10 noir 5 bleu 3 splash
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 13:05

comment ta fait pour avoir du gris perle heu gris perle c'est du splash ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 13:19

nn gris perle c'est gris perle et splash c'est splash ! lol
c'est deux couleurs différentes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 13:24

a ouai on peut avoir des gris perle en faisant bleu x bleu ou tu a eu des oeufs d'un eleveur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:43

question bête : la couleur splach je me rappelle plus comment on l'obtient ? incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 892887
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:28

Euh monet il y a des tas de post sur les couleur bleu, noir, splash et gris perle, le gris perle s'obtient avec du gris perle ou noir porteur gp.

Mallowee:

Splash x splash = 100% splash

Splash x bleu = 50% splash 50% bleu

Bleu x bleu = 25% noir 50% bleu 25% splash

Sinon moi je pense que j'ai aussi une centaine de jeunes mais encore quelques oeufs sous poules et en couveuse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:45

Les miens vienne d'une poule noir porteur gp.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:13

Et la poule a fait des poussins toute seule incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 733365
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:16

les poussins gris perle sont comment ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:30

Il y a des photos sur mon post parquet de pékin 2012.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:40

ok
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:51

en faite moi aussi j'ai des gris perle je viens de m'en apercevoir je croyais que c'etait des splash
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:18

haha nn nn elle ne les a pas fait toute seule ! mais cela viens d'un parquet avec un coq bleu et 2 noires ! MDR
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:32

moi c'est les oeufs numéroté 2 qui sont né gris perle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:41

Cédric a écrit:
haha nn nn elle ne les a pas fait toute seule ! mais cela viens d'un parquet avec un coq bleu et 2 noires ! MDR

Donc tu en as un porteur, tu ne sais pas lequel c'est?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:42

monet a écrit:
moi c'est les oeufs numéroté 2 qui sont né gris perle

Je n'ai pas vu de gp sur tes photos c'est surement des splash.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:53

oui je sais la quelle c'est je pense elle a des reflets violets.... je te ferais des photos splash et gp pour que tu puisse voir la différence... je ne pense pas que ce soit des splash !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:57

celui de droite on dirait un gris perle

incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 P1060315

incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 P1060316
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 17:17

c'est quoi la différence entre le gris perle et la lavande

et c'est un gris perle celui de droite ??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 18:27

je sais pas si c'est un gris perle mais en tout cas ils sont super mimi!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:18

Oui on dirait bien que celui de droite est gp et lavande c'est la même chose.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:21

ok en plus j'adore la couleur lavande

mais c'est a quel age peut ton etre sur que c'est un lavande
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 9:52

Quand il sera un peu plus emplumé, tu verras des barre transversale sur les plumes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 12:33

ok merci

c'est quoi des barre transversales incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 892887
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:21

Des barres qui traversent les plumes...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:55

ok
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:16

Oui perpendiculaire au rachis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! - Page 4 Icon_minitime

incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant