Sujet: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Sam 19 Mai 2012 - 11:26
Rappel du premier message :
la couveuse mise en route depuis 17 jours demain j’arrête le retournement et je met l’hygrométrie a 65 % photo mardi se sera ma première sélection d'orpigton bleu pour faire des expo
Auteur
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Jeu 14 Juin 2012 - 21:16
Oui perpendiculaire au rachis.
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Jeu 19 Juil 2012 - 14:27
il sont deux mois maintenant se qui sont né en premiers
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Jeu 19 Juil 2012 - 23:47
Ils sont bien beaux, ont l'air en forme!
Tu ne les as pas bagué EE? T'as beaucoup de coqs?
Fais attention la bague verte en spirale ou clipse à l'air trop petite.
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Ven 20 Juil 2012 - 0:47
si je vais bientôt les bagués je vien de rentré de grèce les bagues en spirales sont pas en trop petites je les regardes chaque jour
oui j'ai beaucoup de coq
pourquoi tu dit qu'il on l'air en forme ?
la plus grosse poussines fait 1 kg100
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Ven 20 Juil 2012 - 9:46
Ils ont l'air en forme car l'oeil est vif et ils ont un beau plumage.
Pour les bagues prends de l'huile car c'est peut-être un peu tard, non?
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Dim 22 Juil 2012 - 22:20
ouai
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Dim 22 Juil 2012 - 22:39
Ouai... c'est trop tard?
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Dim 22 Juil 2012 - 23:17
mike a quel âge faut-il les baguer car les miens ont eu 2 semaines hier.
Néorural ma donné des bagues EE que je devrais recevoir demain .
Sinon je pense avoir deux bleu mais il y en un qui est foncé et l'autre clair c'est normal????
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Lun 23 Juil 2012 - 16:57
Oui il y a des bleu plus ou moins foncé.
Je n'ai pas d'orpi mais chez beaucoup de race on bague vers 8 semaines.
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Lun 23 Juil 2012 - 20:29
ah donc j'ai le temps les miens n'ont que deux semaines mais ils sont de moins en moins beau quand il font leur plumage sur le dos
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Mar 24 Juil 2012 - 1:08
un d'eux mes coq orpi chante a 1 mois et 20 jour
oui pour les bagues je crois que ces trop tard
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Mar 24 Juil 2012 - 9:53
A un mois et vingts jours ça doigt passer, place bien les doigts, si ça serre mets de l'huile petit homme ^^.
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Mar 24 Juil 2012 - 10:41
ok mais je vien
de demander a cédric si je pouvait en acheter en passant par lui
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Mar 24 Juil 2012 - 10:42
j'ai pas eu le temps pour mes poules je suis partit 15 jours en grèce revenue en et repartie 5 jour en italie
Max du 42 Oeuf d'argent
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Mar 24 Juil 2012 - 10:46
Tout dépend la race en effet. J'ai bagué ce week-end les derniers gâtinais de l'année. Pour ceux qui ont 1 mois et demi, parfait. En revanche je n'ai pas pu baguer les jeunes qui avaient 10 jours de plus, même avec de la vaseline...