Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierincubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherincubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» calendrier de l'avent des races
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Pidé Aujourd'hui à 13:08

» Couvées 2024
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 11:41

» Les cigognes
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 21:37

» Tâches sur la crête
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 20:49

» Grippe aviaire
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:48

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 17:35

» Repro 2024 BZH
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 12:15

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 12:06

» wyandottes 2023
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Hier à 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Hier à 11:24

» oies ...
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Castagnette Hier à 9:57

» hirondelle
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 7:59

» une chouette au poulailler
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar cymo89 Sam 11 Mai 2024 - 23:15

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» concours photo poussins 2024
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 9 Mai 2024 - 16:02

» chair bizarre dans un oeuf
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Padoue
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 8:44

» Poulette fermière
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Couveuse la nationale
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Mike-81 Mer 8 Mai 2024 - 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» couvées 2024
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Insémination artificielle des poules
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» le coq Janzé
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Empty
MessageSujet: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 11:26

la couveuse mise en route depuis
17 jours demain j’arrête le retournement et je met l’hygrométrie a 65 %
photo mardi
se sera ma première sélection d'orpigton bleu pour faire des expo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Empty
MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 11:52

Vivement mardi !!! incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! 867412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Empty
MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 12:14

au oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Empty
MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 13:07

Tu mets pas l’hygrométrie à 75 %?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Empty
MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 13:58

non Cédric (celui qui ma donné les oeuf met 65 % d'hygrometrie sur 80 poussin aucun mort né
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Empty
MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 14:28

Alors vivement mardi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Empty
MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 14:32

sur la première couveuse y a 18 oeufs d'orpigton et sur la deuxième couveuse 17 oeufs mais la naissance est décalé
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Empty
MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 17:53

ah super c'est que des orpington ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Empty
MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 18:20

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Empty
MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 19:54

bonne chance!!!!

pompom

et des :photographe: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Empty
MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:30

moi c'est pour le 25 juin par là mais c'est des splash et des bleus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Empty
MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 22:18

j'ai une orpi bleue et j'ai hâte de voir à quoi elle ressemblait quand elle était poussin ! vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Empty
MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 22:37

ok super bon courage et tu auras de bon resultat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Empty
MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 22:38

c'est quoi ce bordel ?

il y a deux poussin qui sont entrain de naître je suis trop content !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Empty
MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 0:39

C'est bien rapide chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Empty
MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 0:42

mince je dis des betise la naissance était prévu lundi

mais les poussin ou envie de sortir plein d'oeufs bouge 4 on cassé la coquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Empty
MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 0:48

Des brahmas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Empty
MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 1:43

c'est marqué dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Empty
MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 9:30

Oo' à minuit sur le forum?? Et ben ! Vous vous couchez quand ? ^^' Félicitations pour tes tits pious incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! 735243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Empty
MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 10:22

sa beche de partout mais aucun né encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Empty
MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:10

genial!!!!!!

en fait notre couvée est en meme temps! moi aucun n a beché ni envie de sortir.... je me rassure en me disant que c est pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Empty
MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:31

Mets nous vite des photos quand tout ce petit monde aura éclos! Moi, l'éclosion de mes Araucanas -sous poule- est prévue jeudi! J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Empty
MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:49

moi aussi il ne sont pas pressé mais un est sortie voila les photo .le poussin qui est sortit pousse tout le oeufs je dois le le mettre dans l'eleveuse ou pas

incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! P1060210

incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! P1060211

incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! P1060212

incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! P1060213

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Empty
MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 15:14

trop mimi!!!! je suis fan des eclosions!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Empty
MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 15:53

il y en a 4 mais déception il y a trois noir un splash
Revenir en haut Aller en bas
Max du 42
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Max du 42



incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Empty
MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 15:57

C'est là qu'on se rend compte que la R-com avec son toît tranparent est vraiment géniale pendant l'éclosion !!! Photos sans ouvrir la couveuse, super !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Empty
MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:20

le dernier né a un problème a la patte il ne se lève pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Empty
MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:46

super le dernier toute l'aprem sa patte gauche partait sur la gauche il se lève maintenant !!!
bilan 6 dans l’éleveuse 4 dans la couveuse entrain de seché de poussin sa me fait 9 sur 18 oeufs pour l'instant 9 sont bêché



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Empty
MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 22:06

incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! 830294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Empty
MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 7:16

ce matin 5 autre sont né sa m'en fait 15 .

deux qui ne sont pas on commencé a beché il y a un jour et il casse leur coquille verticalement je vais les aider ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Empty
MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 15:37

je rentre de l'ecole trois autre né. le dernier oeufs qui reste a beché son oeufs en dernier il va naitre ce soir je pense .sa m'en fait 17 de poussin je suis entrain de nettoyer la grande caisse en bas donc ce soir il seront dans la grande la il son dans la petite

photo du pti monde

incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! P1060214

incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! P1060215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Empty
MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 16:54

ils sont trop beaux!!!!

incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! 56346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Empty
MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:08

Ils sont superbes! incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! 343312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Empty
MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:48

100 % des oeufs on eclos incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! 318588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Empty
MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:53

incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! 343312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Empty
MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:03

et toi mousse tes poussin sa né"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Empty
MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:05

oui j en ai 9 pour l instant! il en reste 11! mais je suis contente car 2 araucanas sur 4 pour l instant! 3 marans 1 leghorn et 3 brahmas!!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Empty
MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:14

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Empty
MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:51

ET ben super toutes ces naissances! Ils sont magnifiques tes pious !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Empty
MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:29

et ben , ta de la chance d'avoir eu autant de réussite =) ils sont beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Empty
MessageSujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!   incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les premiers oeufs bleu/vert de mes cream legbar.
» Premiers oeufs
» Premiers oeufs
» Mes premiers oeufs
» Premiers oeufs de marans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: La reproduction: L'incubation artificielle-
Sauter vers: