Sujet: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Sam 19 Mai 2012 - 11:26
la couveuse mise en route depuis 17 jours demain j’arrête le retournement et je met l’hygrométrie a 65 % photo mardi se sera ma première sélection d'orpigton bleu pour faire des expo
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Sam 19 Mai 2012 - 11:52
Vivement mardi !!!
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Sam 19 Mai 2012 - 12:14
au oui !!!
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Sam 19 Mai 2012 - 13:07
Tu mets pas l’hygrométrie à 75 %?
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Sam 19 Mai 2012 - 13:58
non Cédric (celui qui ma donné les oeuf met 65 % d'hygrometrie sur 80 poussin aucun mort né
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Sam 19 Mai 2012 - 14:28
Alors vivement mardi!
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Sam 19 Mai 2012 - 14:32
sur la première couveuse y a 18 oeufs d'orpigton et sur la deuxième couveuse 17 oeufs mais la naissance est décalé
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Sam 19 Mai 2012 - 17:53
ah super c'est que des orpington ?
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Sam 19 Mai 2012 - 18:20
oui
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Sam 19 Mai 2012 - 19:54
bonne chance!!!!
et des :photographe: !
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Sam 19 Mai 2012 - 20:30
moi c'est pour le 25 juin par là mais c'est des splash et des bleus
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Sam 19 Mai 2012 - 22:18
j'ai une orpi bleue et j'ai hâte de voir à quoi elle ressemblait quand elle était poussin ! vivement les photos !
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Sam 19 Mai 2012 - 22:37
ok super bon courage et tu auras de bon resultat !
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Sam 19 Mai 2012 - 22:38
c'est quoi ce bordel ?
il y a deux poussin qui sont entrain de naître je suis trop content !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Dim 20 Mai 2012 - 0:39
C'est bien rapide chez toi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Dim 20 Mai 2012 - 0:42
mince je dis des betise la naissance était prévu lundi
mais les poussin ou envie de sortir plein d'oeufs bouge 4 on cassé la coquille
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Dim 20 Mai 2012 - 0:48
Des brahmas ?
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Dim 20 Mai 2012 - 1:43
c'est marqué dans le titre
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Dim 20 Mai 2012 - 9:30
Oo' à minuit sur le forum?? Et ben ! Vous vous couchez quand ? ^^' Félicitations pour tes tits pious
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Dim 20 Mai 2012 - 10:22
sa beche de partout mais aucun né encore
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Dim 20 Mai 2012 - 11:10
genial!!!!!!
en fait notre couvée est en meme temps! moi aucun n a beché ni envie de sortir.... je me rassure en me disant que c est pour demain!
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Dim 20 Mai 2012 - 11:31
Mets nous vite des photos quand tout ce petit monde aura éclos! Moi, l'éclosion de mes Araucanas -sous poule- est prévue jeudi! J'ai hâte!
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Dim 20 Mai 2012 - 11:49
moi aussi il ne sont pas pressé mais un est sortie voila les photo .le poussin qui est sortit pousse tout le oeufs je dois le le mettre dans l'eleveuse ou pas
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Dim 20 Mai 2012 - 15:14
trop mimi!!!! je suis fan des eclosions!!
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Dim 20 Mai 2012 - 15:53
il y en a 4 mais déception il y a trois noir un splash
Max du 42 Oeuf d'argent
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Dim 20 Mai 2012 - 15:57
C'est là qu'on se rend compte que la R-com avec son toît tranparent est vraiment géniale pendant l'éclosion !!! Photos sans ouvrir la couveuse, super !
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Dim 20 Mai 2012 - 17:20
le dernier né a un problème a la patte il ne se lève pas
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Dim 20 Mai 2012 - 21:46
super le dernier toute l'aprem sa patte gauche partait sur la gauche il se lève maintenant !!! bilan 6 dans l’éleveuse 4 dans la couveuse entrain de seché de poussin sa me fait 9 sur 18 oeufs pour l'instant 9 sont bêché
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Dim 20 Mai 2012 - 22:06
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Lun 21 Mai 2012 - 7:16
ce matin 5 autre sont né sa m'en fait 15 .
deux qui ne sont pas on commencé a beché il y a un jour et il casse leur coquille verticalement je vais les aider ce soir
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Lun 21 Mai 2012 - 15:37
je rentre de l'ecole trois autre né. le dernier oeufs qui reste a beché son oeufs en dernier il va naitre ce soir je pense .sa m'en fait 17 de poussin je suis entrain de nettoyer la grande caisse en bas donc ce soir il seront dans la grande la il son dans la petite
photo du pti monde
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Lun 21 Mai 2012 - 16:54
ils sont trop beaux!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Lun 21 Mai 2012 - 17:08
Ils sont superbes!
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Lun 21 Mai 2012 - 18:48
100 % des oeufs on eclos
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Lun 21 Mai 2012 - 18:53
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Lun 21 Mai 2012 - 19:03
et toi mousse tes poussin sa né"
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Lun 21 Mai 2012 - 19:05
oui j en ai 9 pour l instant! il en reste 11! mais je suis contente car 2 araucanas sur 4 pour l instant! 3 marans 1 leghorn et 3 brahmas!!!=)
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Lun 21 Mai 2012 - 19:14
super
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Lun 21 Mai 2012 - 19:51
ET ben super toutes ces naissances! Ils sont magnifiques tes pious !
Invité Invité
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !! Lun 21 Mai 2012 - 20:29
et ben , ta de la chance d'avoir eu autant de réussite =) ils sont beau
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!
incubation de mes premiers oeufs d'orpigton bleu et naissance !!