Sujet: résultat et suite du post Lilou est une tueuse Ven 4 Mai 2012 - 14:40
ça y est ce matin est né "survivor" mon poussin rescapé (ma chienne avait mangé 3 oeufs sur 4) pékin couleur froment et bleu
il est tout jaune donc un froment
promis je met des photos dès que je peux
Invité Invité
Sujet: Re: résultat et suite du post Lilou est une tueuse Ven 4 Mai 2012 - 15:12
Un sur Quatre, c'est pas si mal !
Invité Invité
Sujet: Re: résultat et suite du post Lilou est une tueuse Ven 4 Mai 2012 - 15:23
ouais ben Marie -Pierre j'en ai acheté 8 à l'origine ....mais j'ai mis direct sous ma poule aprés un voyage en voiture de 1h30 (j'ai su que aprés qu'il aurait fallut attendre 2jours) je ferais mieux la prochaine fois.
petite photo toute fraiche
Invité Invité
Sujet: Re: résultat et suite du post Lilou est une tueuse Ven 4 Mai 2012 - 15:25
Tout mignon ce petit piou !
Invité Invité
Sujet: Re: résultat et suite du post Lilou est une tueuse Ven 4 Mai 2012 - 15:59
Hum, j'ai fait la même bêtise que toi ce matin : j'ai mis en incubation sous une cayenne six des douze oeufs d'araucanas que je venais de recevoir par la poste...
Invité Invité
Sujet: Re: résultat et suite du post Lilou est une tueuse Ven 4 Mai 2012 - 17:31
simpa!!
Invité Invité
Sujet: Re: résultat et suite du post Lilou est une tueuse Ven 4 Mai 2012 - 19:52
eh oui Gallicée il faut mieux attendre 3 jours et retourner tous les jours pour ne pas que "cela colle " à l'intèrieur .Il y a + de chance après .
je verrais l'année prochaine si vrai ou pas ...
Invité Invité
Sujet: Re: résultat et suite du post Lilou est une tueuse Ven 4 Mai 2012 - 20:59
Merci ! Du coup, c'est ce que je fais avec les six autres que je vais mettre en incubation artificielle!
Invité Invité
Sujet: Re: résultat et suite du post Lilou est une tueuse Ven 4 Mai 2012 - 21:05
trop mimi super nouvelle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: résultat et suite du post Lilou est une tueuse