| les Pékins de Lilou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Exup Star du Plumage
| Sujet: les Pékins de Lilou Dim 29 Mar 2015 - 21:12 | |
| Hello j'ai oublié de vous présenter les petites Pékins de Lilou Il s'agit de Froment Argenté A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: les Pékins de Lilou Dim 29 Mar 2015 - 21:14 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: les Pékins de Lilou Dim 29 Mar 2015 - 21:15 | |
| je ferais les photos de chaque poules ce week-end A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: les Pékins de Lilou Lun 30 Mar 2015 - 9:51 | |
| - Larsouille a écrit:
Je crois que Mosieur coq a sa favorite!?. (tête déplumée) lol
Ce qui est bien avec les variétés froment, c'est qu'elles vont pouvoir sexer rapidement. (et toi faire genre!.... Oh M....!, encore des coqs!. lol)
Question: (t'as plus qu'a te renseigner!? :p1: ) Les becs et tarses ne doivent pas forcément être jaune, sur cette variété?.
Elles viennent de chez Heidi je lui poserai la question A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Pékins de Lilou Lun 30 Mar 2015 - 16:30 | |
| elles sont bien au sec dans ce poulailler ,j'imagine même pas cette couleur chez moi en ce moment |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: les Pékins de Lilou Lun 30 Mar 2015 - 22:35 | |
| J'ai vite deviné leur origine... Lol Dommages qu'ils ne soient pas en condition, ils doivent etre bien plus jolis qu'en photo | |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: les Pékins de Lilou Lun 30 Mar 2015 - 22:42 | |
| je veux pas passer mon temps a les toiletter ni a les enfermer pour pas qu'elles se salissent elles sont bien mieux a courir dehors A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: les Pékins de Lilou Lun 30 Mar 2015 - 23:00 | |
| - DenezBreizh a écrit:
- Ce n'est pas Lilou qui décide ???
si bien évidement et elle adore être dehors avec ces poules mais c'est moi qui lave...:D1::D1::D1: A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Pékins de Lilou Mar 31 Mar 2015 - 9:06 | |
| |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: les Pékins de Lilou Mar 31 Mar 2015 - 9:51 | |
| C'est vrai qu'un bon toilettage serait necessaire , alors le week end , tu auras de quoi t'occuper ; dit merci à lilou pour t'avoir trouvé cette saine occupation , les enfants ont cela de bien , c'est qu'ils trouvent des loisirs pour les parents . ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: les Pékins de Lilou Mar 31 Mar 2015 - 16:52 | |
| - Exup a écrit:
- je veux pas passer mon temps a les toiletter
ni a les enfermer pour pas qu'elles se salissent elles sont bien mieux a courir dehors A+ Quand je dis ca je veux juste dire qu'en temps normal, apres la mue et quand il fait moins humide, et aussi hors repro, elles doivent être plus jolies, plus présentables. Chez moi j'en ai qui n'ont plus une plume sur le dos à cause du coq... Et je suis aussi tout a fait de ton avis, il est bien mieux de les voir gambader dans le jardin que dans une cage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Pékins de Lilou Jeu 2 Avr 2015 - 11:24 | |
| - Exup a écrit:
- DenezBreizh a écrit:
- Ce n'est pas Lilou qui décide ???
si bien évidement et elle adore être dehors avec ces poules mais c'est moi qui lave...:D1::D1::D1: A+ Moi je dis!...: Demandes a Lilou si elle veut pas en prendre une avec elle dans son bain?!. :p |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: les Pékins de Lilou Jeu 2 Avr 2015 - 11:42 | |
| Toutes les variétés de Pékin doivent avoir les tarses jaune(s) même si elles sont acceptées plus foncées chez les variétés sur base E (noire...).
Donc ces poules et ce coq froment (base e^Wh si je ne m'abuse), doivent impérativement avoir les tarses jaunes.
Cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: les Pékins de Lilou Jeu 2 Avr 2015 - 21:28 | |
| Attention il faut aussi savoir que la couleur jaune du bec et des tarses ainsi que le orange des yeux perd de son intensité en période de ponte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Pékins de Lilou | |
| |
|
| |
| les Pékins de Lilou | |
|