| brahma noir caillouté blanc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: brahma noir caillouté blanc Jeu 3 Avr 2008 - 21:34 | |
| connaissez vous cet variété de brahma?? connaissez vous quelqu'un qui en eleve ?? en avez vous deja vu?? j'en ai vu sur un forum une fois et a vrai dire c'est une variété qui me plais et que j'aimerais travailler quelqu'un peu peut etre nous dire comment obtenir ce maillage blanc avec des poules noir unis?? ou peu etre avec d'autre variété.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma noir caillouté blanc Jeu 3 Avr 2008 - 21:37 | |
| oui vu et acheté c'est pas stable couleurs ! seb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma noir caillouté blanc Jeu 3 Avr 2008 - 21:38 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: brahma noir caillouté blanc Jeu 3 Avr 2008 - 21:41 | |
| Mettez nous des photos....que tout le monde vois ce que c'est !!! please :cheers: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma noir caillouté blanc Jeu 3 Avr 2008 - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma noir caillouté blanc Jeu 3 Avr 2008 - 22:26 | |
| je doit avoir mieux je regarde ce week |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: brahma noir caillouté blanc Lun 14 Avr 2008 - 21:34 | |
| :affraid: Je le trouve pas terrible du tout ce caillouté.... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma noir caillouté blanc Lun 14 Avr 2008 - 21:56 | |
| J' aimerais bien voir la bete debout , pour mieux apprécier !!! Mais c' est vrai qu' au premier abord , çà m' emballe pas trop |
|
| |
Maxou Oeuf d'argent
| Sujet: Re: brahma noir caillouté blanc Lun 14 Avr 2008 - 22:03 | |
| La couleur caillouté évolue au fil des ans, plus le sujet vieillit alors plus de blanc il prend. Dans ce cas présent, le sujet est jeune et donc son cailloutage n'est pas important. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma noir caillouté blanc Mar 15 Avr 2008 - 20:12 | |
| mmm pareil pas emballé du tout... Je lui préfère la brahma herminée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma noir caillouté blanc Mer 15 Sep 2010 - 22:57 | |
| j'aurait bien aimer avoir cette couleur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma noir caillouté blanc Dim 19 Sep 2010 - 9:39 | |
| Moi je trouve la couleur tres jolie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma noir caillouté blanc Dim 19 Sep 2010 - 10:54 | |
| je prefere aussi le herminée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma noir caillouté blanc Dim 19 Sep 2010 - 18:39 | |
| a qui apartien ces brahma car ce écrit inviter ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma noir caillouté blanc Mer 17 Nov 2010 - 19:19 | |
| salut les loulous si quelq'un en cherche ,je crois savoir que olivier 71 du forum brahma cochin et en pleine selection pour en faire alors a voir!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma noir caillouté blanc Mer 17 Nov 2010 - 19:21 | |
| ou sinon voir chez les allemand!!ou aller au marcher en janvier la ou ils vont tous!!c'est le 10 de 5h du mat a 11h ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma noir caillouté blanc Lun 29 Nov 2010 - 16:04 | |
| - regis 57 a écrit:
- ou sinon voir chez les allemand!!ou aller au marcher en janvier la ou ils vont tous!!c'est le 6 de 5h du mat a 11h !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brahma noir caillouté blanc | |
| |
|
| |
| brahma noir caillouté blanc | |
|