Sujet: quelles sont les qualités de la sussex herminée Sam 28 Avr 2012 - 21:28
le sussex herminée pond elle réellement en hiver est elle aussi bonne couveuse et éleveuse?
Invité Invité
Sujet: Re: quelles sont les qualités de la sussex herminée Sam 28 Avr 2012 - 21:41
Tout dépend de la souche ! Il faut demander à l'éleveur qui te les vend ! C'est une bonne poule campagnarde, sans histoires... j'en ai eues à une époque lointaine mais je ne les ai pas gardées à cause de l'agressivité des coqs avec nous ! Je peux du coup te dire que ça fait de bons poulets !!!
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: quelles sont les qualités de la sussex herminée Sam 28 Avr 2012 - 21:49
ouais je me rapelle son condition de vie par contre c'es une bonne mere et les coqs sont agressif pas toute !
Invité Invité
Sujet: Re: quelles sont les qualités de la sussex herminée Sam 28 Avr 2012 - 23:54
Tu as raison, Toutou, les coqs ne sont pas tous agressifs dans cette race mais dans la souche que j'avais, ils l'étaient !
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: quelles sont les qualités de la sussex herminée Dim 29 Avr 2012 - 0:15
ouai moi aussi un croisé sussex et une bresse . c'est vraiment mechant ! je prefere les sussex d'expos qui permet de ne pas avoir des coqs agressifs !