Sujet: je m'inquiete pour la couvaison Sam 28 Avr 2012 - 11:36
Rappel du premier message :
bonjour, je suis inquiet car ma poule couve et normalement les poussins doivent naitre aujourd'hui ,hier j'ai miré les oeufs et il ya 2 oeufs restante sur 4 et j'ai peur qu' les 2 oeufs naîtront pas ! au debut , j'ai mis 10 , j'etait parti en vac pendant une semaine et je revenu elle a cassé 6 oeufs et il me restait 4 et j'ai verifié 2 pourris et 2 qui vivent et quand je mire les oeufs je voyais une poche d'air vers la droite ! je suis vraiment inquiet !
Auteur
Sujet: Re: je m'inquiete pour la couvaison Dim 13 Mai 2012 - 13:23
elle va bien et elle a un caractere calme et elle couve toujours . oui je pense que tu as raison que l'autre poule qui aurait pondu .
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: je m'inquiete pour la couvaison Dim 13 Mai 2012 - 14:08
et je pense que la naissance est en avance donnc c'est pas gagné
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: je m'inquiete pour la couvaison Dim 13 Mai 2012 - 14:32
et le poussin est mort donc je l'ai enterré i y a 5 min .
naturelle33 Oeuf d'or
Sujet: Re: je m'inquiete pour la couvaison Dim 13 Mai 2012 - 15:17
Ne te décourage pas Toutou !!! si ta poule a d'autres oeufs, laisse faire sans y toucher, et sois patient... j'espère de tout coeur que tu vas avoir des pious...
Sujet: Re: je m'inquiete pour la couvaison Dim 13 Mai 2012 - 15:47
quel histoire
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: je m'inquiete pour la couvaison Jeu 17 Mai 2012 - 13:43
BONJOUR, à tous la poule qui couvait a tout cassé des oeufs qui contenait de poussins donc j'ai pris la poule naine noire à camail doré et caillouté blanc ,Je l'ai mis des oeufs de austraorp, de poules naines croisés, 1 oeuf de phénix et un oeuf de race inconnnue et bientot des brahma !
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: je m'inquiete pour la couvaison Jeu 17 Mai 2012 - 13:43
il y a une autre poule naine qui couve dans les haies et je le laisse car c'es la nature !
Invité Invité
Sujet: Re: je m'inquiete pour la couvaison Jeu 17 Mai 2012 - 16:56
Si tu peux approcher ta poule dans la haie, tu peux aussi lui mettre des œufs que tu aurais choisi… puis la laisser tranquille ! Bonne chance pour ces nouvelles couvées.
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: je m'inquiete pour la couvaison Jeu 17 Mai 2012 - 17:05
ouai mais je prefere que la poule naine a des vrais poussins et puis j'arrive pas a le trouver c'est tout caché ! et puis je vais bientot chercher des oeufs de la brahma !
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: je m'inquiete pour la couvaison Jeu 17 Mai 2012 - 17:20
un oeuf de phénix est consituée d'un parquet et puis c'est du doré . la brahma c'est du pmd !
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: je m'inquiete pour la couvaison Jeu 17 Mai 2012 - 18:41
alors j'ai pris 4 oeufs et je crois qu'il y a deux oeufs de la brahma . et puis des poules indus et counu seront croisé avec la brahma pmd et il s'agit d'un jeune coq fertile pour obtenir des poussins ! en total 12 oeufs sous la poule naine .
Invité Invité
Sujet: Re: je m'inquiete pour la couvaison Jeu 17 Mai 2012 - 18:45
Bonne chance !
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: je m'inquiete pour la couvaison Jeu 17 Mai 2012 - 18:49
merci et j'espere je croise les doigts pour la poule ne fasse pas des conneries ! et c'est la premiere fois que je melange des oeufs et je le reconnais des oeufs de la brahma ! donc je suis heureux !
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: je m'inquiete pour la couvaison Jeu 17 Mai 2012 - 18:54
l'année derniere j'ai pas pu reconnaitre des oeufs de la brahma
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: je m'inquiete pour la couvaison Jeu 17 Mai 2012 - 19:11
je vais attendre des poussins dans 3 semaine yeah !
Invité Invité
Sujet: Re: je m'inquiete pour la couvaison Ven 18 Mai 2012 - 1:12
bonne chance
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: je m'inquiete pour la couvaison Ven 18 Mai 2012 - 12:45
l'autre poule a sacagé ses oeufs que je l'ai confié et k'ai débarrasé et puis je l'ai retiré ! la poule niane noir couve de ses 3 ouefs :!;
Invité Invité
Sujet: Re: je m'inquiete pour la couvaison Ven 18 Mai 2012 - 13:02
J'espère que ça va bien marcher cette fois !
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: je m'inquiete pour la couvaison Ven 18 Mai 2012 - 13:06
ouai je vais quand meme les recuperrer et enfermer que la poule a du de mauvaise caractere qui m' afait enerver :!
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: je m'inquiete pour la couvaison Sam 19 Mai 2012 - 17:29
ha un herisson qui a bouffé les oeufs que je l'ai confié ;( et puis jai les boulles !
Invité Invité
Sujet: Re: je m'inquiete pour la couvaison Sam 19 Mai 2012 - 18:04
pffff décidément t'as pas de bol !
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: je m'inquiete pour la couvaison Sam 19 Mai 2012 - 18:18
ouai je ferais un jour si j'ai le temps et aujourd'hui j'ai la flemme d'aller chez u monsieur pour le reprendre se oeufs et je mettrais sous la poules des oeufs d'australorp uniquement comme ça il y aura plus de chance de naitre !
Invité Invité
Sujet: Re: je m'inquiete pour la couvaison Sam 19 Mai 2012 - 19:28
Désolée ! Quand ça s'y met....
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: je m'inquiete pour la couvaison Sam 19 Mai 2012 - 22:40
demain matin je mettrais des oeufs d'australorp (3) et l'autre poule soie croisé cou-nu ( géne caché) 3 oeufs et je mettrais sous la poule sérieuse la pékin ou la poule naine .
Invité Invité
Sujet: Re: je m'inquiete pour la couvaison Sam 19 Mai 2012 - 23:39