alors le meiux c'est de les laisser se reposer environ 24 voire meme 48H , je pense que ta température est correcte, l'eau les premiers jours tu met dans le plus petit, et les 3 derniers le cercle plus grand, pas le dernier, car si tu regarde bien, il y a des trou ^^, un hygromètre c'est bien, mais il faut l'étalonner et c'est pas si evident que çà, mais çà peut aider, pour les derniers jours, tu peux aussi placer une éponge imbibée eau= 2/3 gouttes de vinaigre et les vaporiser de temps en temps , et bien sur arreter le retournement les 3 derniers jours, les faisan l'incub est entre 23 et 27 jours, voili voilou, j'espère t'avoir un peu aider.,
ah oui j'ai oublier, tu les pose a plat, une croix au crayon de bois sur le dessus, un rond de l'autre coté pour t'aider, et tu retourne au minimum 2 fois par jours ( les couveuses automatique le font ttes les 2ou3 H., a faire rapidement pour ne pas perdre la chaleur, le plus rapide, roules 2 par 2 avec la paume de la main.
les 3 dernier jours, éviter d'ouvrir la couveuse car l'humidité part vite et remonte lentement.
laisser les jeunes sécher au moins 24H en couveuse puis les mettre en eleveuse sous la lampe avec eau a volonté et des miettes concasséespour pintadeau et faisandeau
allez je m"arrete là mon roman !
Bonne incub !