Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eleveuse pour poussins Lun 9 Avr 2012 - 14:03 | |
| - Poussynou a écrit:
- Ok, ok je vais voir ce que je trouve sinon pour un abri pour les poules vous avez des plans faciles parce que y a des plans jolis mais assez galères à construire ! ^^
Là je crois que le mieux est de taper poulailler dans "recherche" et de voir les très nombreuses réalisations qui existent sur plumage. Pour se qui est de la construction, tu es la seule à pouvoir décider ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eleveuse pour poussins Lun 9 Avr 2012 - 14:07 | |
| ^^ Je vais aller voir merci du conseil . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eleveuse pour poussins Lun 9 Avr 2012 - 14:39 | |
| J'ai trouvé un super site qui montre le montage de plusieurs poulailler avec des sites en 3D ! http://chez-ysengrin.blog4ever.com/blog/lire-article-276139-1105869-des_idees____des_plans_pour_construire_son_poulail.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eleveuse pour poussins Lun 9 Avr 2012 - 15:07 | |
| Oui, Ysengrin fait des vidéos formidables, tu en trouveras aussi sur le forum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eleveuse pour poussins Lun 9 Avr 2012 - 15:12 | |
| moi je les fait grace a mon père avec des paneau de chantier si tu veux faire de la nouriture totalement naturel pour tes poussin prend du jaune d'oeufs et du blanc. fait gonflés de la semoule (cuir) prends des orti tu attend 10 min froisse les sous l'eau froide decoupe les super fin ecrase le tout avec une fourchette et donne le aux poussins il en raffole et avale plus vite une paté comme ça que du granulé pour poussin attention la paté doit toujours etre mouiller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eleveuse pour poussins Lun 9 Avr 2012 - 15:21 | |
| D'accord merci je vais ajouter cette recette aux 4 autres que j'ai déjà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eleveuse pour poussins Lun 9 Avr 2012 - 15:21 | |
| Elles sont supers ses vidéos ! ^^ Le model Blondin est impeccable pour la place que j'ai ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eleveuse pour poussins Lun 9 Avr 2012 - 15:25 | |
| Je croyais que tu voulais un truc simple ! kobjfv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eleveuse pour poussins Lun 9 Avr 2012 - 15:28 | |
| mmh oui .. mais mon père est d'accord pour ce modèle alors c'est pas grave ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eleveuse pour poussins Lun 9 Avr 2012 - 15:29 | |
| (c'est lui qui fait le plus de boulot dessus alors si ça lui va je vais pas me plaindre hein ! Lol ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eleveuse pour poussins Lun 9 Avr 2012 - 15:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eleveuse pour poussins Lun 9 Avr 2012 - 15:43 | |
| ^^ Non non j'aide un peu quand même mais bon il préfére en faire le plus parce que si y a que moi qui fabrique ça va être un catastrophe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eleveuse pour poussins Lun 9 Avr 2012 - 15:50 | |
| Chacun son job !… veinarde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eleveuse pour poussins Lun 9 Avr 2012 - 15:51 | |
| Oui j'ai trop de chance d'avoir un père bricoleur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eleveuse pour poussins Lun 9 Avr 2012 - 15:56 | |
| moi pareil aussi moi il a fait tout les metier bricoleur (plombier ,soudeur. il a un post a souder ,poseur de verenda...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eleveuse pour poussins Lun 9 Avr 2012 - 16:17 | |
| A moi rien à voir il est ingénieur Lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eleveuse pour poussins Lun 9 Avr 2012 - 17:41 | |
| Je te propose de le faire par toi même donc laisser ton imagination faire le travail, (récupérer le max de bois et de clous, vis, ect). Après, au travail ! c'est un peu du n'importe quoi, mais moi c'est ce que je vais faire !!
Dernière édition par Aline le Lun 9 Avr 2012 - 17:48, édité 1 fois (Raison : orhographe) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eleveuse pour poussins Lun 9 Avr 2012 - 18:31 | |
| Moi c'est comme monet un papa a tout faire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eleveuse pour poussins Lun 9 Avr 2012 - 18:53 | |
| Ben le mien là il vient de déménager tout le garage pour voir ce qu'il nous manquait x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eleveuse pour poussins Mer 11 Sep 2013 - 10:54 | |
| Salam C'est juste pour dire un grand MERCI à Aline pour son planing, c'est exactement ce que je recherchais pour ma première couvaison Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eleveuse pour poussins Mar 5 Avr 2016 - 16:16 | |
| Pour ceux qui, comme moi, attendent le résultat de leur première incubation, voici un post des plus intéressants grace aux deux plannings (Couveuse et Eleveuse) élaborés par Aline donc un grand |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eleveuse pour poussins | |
| |
|
| |
| Eleveuse pour poussins | |
|