| Programme GRATUIT pour gerer tous d'elevage des animaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Programme GRATUIT pour gerer tous d'elevage des animaux Mer 26 Mar 2008 - 9:11 | |
| Je m'excuse mais je ne sais pas travaillez cette texte en francais. Pour ca mon Francais n'est pas assez fort. Je cherche aussi quelqes personnes pour traduire les mots sur le site.
---------------
Hello all,
Since some time i'm working on a online livestock management program which is free to use. For some species there is already a genetics calculator to predict the color of you combination. This is made by Henk Meijers. The link to his website is on the website.
You can visit the online program on:
http://www.breedbook.org
For testing you can use the user demo with password demo
Some of the functions: - Create animals en easily select parents - add pictures to your animals - print and view the pedigree - create couples, trios, and hatching - add information about the youngsters - add expenses and other financial movements - keep track of your contactpersons - Keep track of multiple animal species - change your password - select your colors and races in my settings to have a smaller list when entering animals - more to come ....
Some tips when using the program: ♦ Changing your password can be done by clicking the “My Settings” in the menu. ♦ To make colors and races available when entering or changing animals you need to select your races and colors by clicking the “My Settings” and choose the tab “Manage color” or “Manage races”. ♦ Of course it is possible to administer more than one animalkind in Breedbook. To have a good overview at all times they do not appear all at the same time on the screen. To switch between the animalkinds go to “My settings”.
Since some time there is a possibility to register online. We keep this open till we have 150 users. After that we need to close it for some time until we get more provider space.
At this time we have already a lot of colors and races. On demand others can be added of course.
People that are interested in helping are more than welcome! Especially in the manual side we have a lot of work to do..
Regards; Pieter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme GRATUIT pour gerer tous d'elevage des animaux Mer 26 Mar 2008 - 9:32 | |
| il me semble que Neptune a parlé de calculateur génétique, non ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Programme GRATUIT pour gerer tous d'elevage des animaux Mer 26 Mar 2008 - 12:03 | |
| Lilapom.....tu es une magicienne :cheers: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme GRATUIT pour gerer tous d'elevage des animaux Mer 26 Mar 2008 - 13:08 | |
| je trouve sa super se programme, mais un peu comme le calculateur genetique je ne sais pas m en servire ...
Ce qui serait bien c'est de faire comme pour inserer des images , des prise de vue pour voir comment utiliser le programe :P |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Programme GRATUIT pour gerer tous d'elevage des animaux Mer 26 Mar 2008 - 13:10 | |
| Oui kevin....il faudrait prendre le temps de faire des simulations avec copie d'écran....cet outil semble intéressant!!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme GRATUIT pour gerer tous d'elevage des animaux Mer 26 Mar 2008 - 13:21 | |
| Ou peut etre carrement aider l auteur de se programme , pour faire une traduction complete du programme :)
Lilapom conviendrai tres bien :P non ? :P |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Programme GRATUIT pour gerer tous d'elevage des animaux Mer 26 Mar 2008 - 15:06 | |
| Tu sais très bien délégué Kévin :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme GRATUIT pour gerer tous d'elevage des animaux Mer 26 Mar 2008 - 15:07 | |
| - Citation :
- Tu sais très bien délégué Kévin :lol!:
aaaaah les jeunes de nos jours :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme GRATUIT pour gerer tous d'elevage des animaux Mer 26 Mar 2008 - 15:34 | |
| De superbes perspectives lilapom ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme GRATUIT pour gerer tous d'elevage des animaux Mer 26 Mar 2008 - 15:50 | |
| - Citation :
- il faudrait prendre le temps de faire des simulations avec copie d'écran
c'est déjà fait sur le site dans le menu en dessous de "my settings" il y a : "screenshots" = captures d'écrans et "manual" = guide d'utilisation c'est très facile d'utilisation lorsqu'on a compris le principe après vous être enregistré, vous allez dans "my settings" puis naviguez dans les différents onglets rouges pour cocher les races et les variétés que vous élevez
et après dans "my animals" tout en haut de l'écran il y a une icone avec un + vert "create new animal" et c'est parti !!! c'est de la balle ce logiciel !!! on peut tout gérer ! je veux bien aider ceux qui lisent mal l'anglais sinon en bas de l'écran à gauche il y a un drapeau français mais tout n'est pas traduit les menus sur la gauche sont : accueil mes animaux animaux décédés animaux vendus mes croisements mes groupes de races mes contacts mes dépenses calculateur génétique mes réglages captures d'écrans liste des éleveurs guide d'utilisation déconnexion |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Programme GRATUIT pour gerer tous d'elevage des animaux Mer 26 Mar 2008 - 15:52 | |
| Tu as raison kevin.....il faut déléguer.....un jour tu sera chef.....un bon chef doit savoir s'entourer et faire confiance....
lilapom.....je suis certain que nous pouvons lui faire confiance :cheers: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Programme GRATUIT pour gerer tous d'elevage des animaux Mer 26 Mar 2008 - 16:01 | |
| Ce programme semble vraiment génial...il va falloir que je prenne le temps d'étudier cela de plus pret.... merci lilapom ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme GRATUIT pour gerer tous d'elevage des animaux Mer 26 Mar 2008 - 17:20 | |
| :flower: je me suis inscrite mais j'aurais besoin d'une traductrice pour la suite!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme GRATUIT pour gerer tous d'elevage des animaux Mer 26 Mar 2008 - 20:27 | |
| HiHi oui je reve d etre chef de ma propre entreprise Mdrrr :P
Merci lilapom :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme GRATUIT pour gerer tous d'elevage des animaux Jeu 27 Mar 2008 - 22:39 | |
| Voila avec l'aide sur le forum, les premiers traductions sont faites sur le site ;-) Le menu est disponible en francais ci tu veux et selectionez le drapeau correctement. Et j'ai donnez acces a lilapom pour traduire sur le site. Pour elle un menu pour les traductions est disponible. Merci a tous pour regardez a le programme et pour comprendre mon francais ;-) |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Programme GRATUIT pour gerer tous d'elevage des animaux Jeu 27 Mar 2008 - 22:48 | |
| Very good Pieter......j'aime bien cet état d'esprit!!!
thanks a lot!!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme GRATUIT pour gerer tous d'elevage des animaux Jeu 27 Mar 2008 - 22:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme GRATUIT pour gerer tous d'elevage des animaux Jeu 27 Mar 2008 - 22:50 | |
| Y'aura moyen de rajouter la negre soie ??? dans les race elevée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme GRATUIT pour gerer tous d'elevage des animaux Jeu 27 Mar 2008 - 22:53 | |
| du travail en perspective :lol: ça me rappelle mes premières amours quand je rêvais d'être traductrice ou interprète mais que j'ai laissé tomber cause études trop longues !!!! je vais contribuer car j'apprécie beaucoup ce logiciel merci Pieter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme GRATUIT pour gerer tous d'elevage des animaux Jeu 27 Mar 2008 - 23:07 | |
| Merci pieter et merci lilapom :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme GRATUIT pour gerer tous d'elevage des animaux Ven 28 Mar 2008 - 1:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme GRATUIT pour gerer tous d'elevage des animaux Ven 28 Mar 2008 - 9:27 | |
| - kev223 a écrit:
- Y'aura moyen de rajouter la negre soie ??? dans les race elevée ?
Voila le race et ajoutez... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme GRATUIT pour gerer tous d'elevage des animaux Ven 28 Mar 2008 - 9:29 | |
| - lilapom a écrit:
- du travail en perspective :lol:
ça me rappelle mes premières amours quand je rêvais d'être traductrice ou interprète mais que j'ai laissé tomber cause études trop longues !!!! je vais contribuer car j'apprécie beaucoup ce logiciel merci Pieter Non Non un grand merci a toi pour deja traduire les noms pour les different animeaux et le menu bien sur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme GRATUIT pour gerer tous d'elevage des animaux Ven 28 Mar 2008 - 10:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme GRATUIT pour gerer tous d'elevage des animaux | |
| |
|
| |
| Programme GRATUIT pour gerer tous d'elevage des animaux | |
|