bonjour qui peut me conseiller
je ne voit pas quel maladie et traitement donner
j ai une poule adulte 1 an race croise worweck qui n est pas bien du tout cela est arrive du jour au lendemain la veille bien le lendemain
malade
symptome diarhée liquide jaunatre , elle bouge la tete de droite a gauche comme si elle avait pris une cuite..ne mange plus..perte équilibre pour marcher..
je lui donne depuis hier pour cocidiose mais pas d'amelioration je suis obliger de lui apporte la gamelle eau a son niveau elle ne peut pas boire toute seule..si elle baisse la tete perte équilibre..
hier j ai traite tout mes parcs.. et mon terrain au gresyl
qui peut me dire qu est ce que c est comme maladie...
elle vit en poulailler avec parcours herbeux pré non traité a cote , mange mais entier,concassé,blé,granule pondeuse,granule faisan,melange oiseaux des jardins,tout ces ingredients sont mélange dans le seau, je leur donne des pates cuite aussi,mais faite specialement pour elle , elle mange aussi brisure riz cuit...je pense que alimentation est bonne alors la je ne sait plus quoi faire comme traitement..
ma pharmacie se compose de capizol et teniverm capsule
baytril
dovenix
amiderm enfin je crois (pour coccidiose)
eventuellement clamoxyl nourrisson (amoxicilline)
et je donne souvent des granions donc la j ai toute la collection..et quelque huile essentielle en sauge,thym,lavandin, lavandin super, girofle,genievre..etc..
merci de vos réponse pour aider ma fille a guerir..