bonsoir j ai ma cane carolin qui n est pas bien elle a un oeil fermé et des fiente verte je pense a une coccidiose ou peut etre a t elle besoin d un vermifuge
Auteur
Sujet: Re: cane malade Jeu 16 Fév 2012 - 18:07
bonsoir, encore merci pour l'info aviornis, je me suis abonné , jai commandé des bagues ainsi que d'anciennes revues, la secretaire a été charmante et je vais essayer ( car impossible jusqu’à présent ) de m'inscrire sur le forum d'aviornis
Invité Invité
Sujet: Re: cane malade Jeu 16 Fév 2012 - 18:12
bonsoir sur le forum c est super aussi
toulo Star du Plumage
Sujet: Re: cane malade Dim 19 Fév 2012 - 11:09
je suis effectivement inscrit sur le forum ou j'ai reçu un accueil hyper chaleureux, en effet ce forum d'aviornis est comme celui de plumage bien sympa; au fait j'ai rencontré un gars du TARN qui a des BELON , il les vend à 70 euros le couple( qu'en penses tu?)
Invité Invité
Sujet: Re: cane malade Dim 19 Fév 2012 - 14:23
ben si se sont des adultes sa va le prix aviornis et de 60 euros pour des jeunes de l année mais demande lui s ils sont consanguin s ils le sont pour la 1ere fois s est bon
toulo Star du Plumage
Sujet: Re: cane malade Dim 19 Fév 2012 - 14:34
je pense qu'au vue du nombre de BELON qu'il possède il doit avoir plusieurs souches , mais je lui poserais la question, ceci dit j’hésite encore car un ami passionné comme moi d’anatidés s'est séparé il y a quelques années de BELON car elles mettaient la pagaille aux autres anatidés par leur grande agressivité et comme j'ai des sujets hyper gentil et qui vivent en bonne relation dans mon parc j'avoue être indécis
Invité Invité
Sujet: Re: cane malade Dim 19 Fév 2012 - 14:47
si le vendeur en a plusieur couple pose lui la question moi avec mon couple j ai aucun probléme d agressivité bon j ai 3700m2 de terrain mais j ai 27 races et j ai aucun probléme d agressivité en periode de repro je separe certaines race comme les casarca roux les oies d egypte les naines du canada
toulo Star du Plumage
Sujet: Re: cane malade Dim 19 Fév 2012 - 15:02
oui mais pour me vendre des sujets il va m'encenser la race surtout au vue du nombre qu'il a) c'est pourquoi je préfère tes conseil , moi j'ai un parc de 500 mètres carré avec en plus un bassin de environ 50 m carré
Invité Invité
Sujet: Re: cane malade Dim 19 Fév 2012 - 15:07
regarde sur anatidésornements ils parlent des tadornes de belon j ai pas regardé se qu ils en disent je vais voir moi aussi
toulo Star du Plumage
Sujet: Re: cane malade Dim 19 Fév 2012 - 15:15
je viens de voir sur anatidés ornement , au vue de la description du comportement et au vue de l’expérience narrée plus bas, c'est pas des enfants de cœurs ces BELON et pourtant que c'est beau
Invité Invité
Sujet: Re: cane malade Dim 19 Fév 2012 - 15:22
ben réfléchi bien avant de prendre ta désision je suis connecté sur anatidés ornement c est le même pseudo qu ici et si tu as de question sur les autorisations et autres papiers adminstratif demande a ALAIN C il connait ls lois sur le bout du pouce VALLEDENRAUD connait bien aussi
toulo Star du Plumage
Sujet: Re: cane malade Dim 19 Fév 2012 - 15:26
MERCI POUR LES INFOS
Invité Invité
Sujet: Re: cane malade Dim 19 Fév 2012 - 15:29
de rien c est comme sa qu on apprend en s aidant mutuellement