Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierVoila, mon couple de canards mignons blanc Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherVoila, mon couple de canards mignons blanc Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» livre poules
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 20:56

» Le 23 et 24 novembre exposition club du petit élevage famenois
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 20:48

» Des Hambourgs en Bretagne
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 20:47

» photos 2024
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 20:36

» Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 20:22

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:13

» Mes poules ne pondent pas
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Voila, mon couple de canards mignons blanc

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Math
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Math

Voila, mon couple de canards mignons blanc Empty
MessageSujet: Voila, mon couple de canards mignons blanc   Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:10

Les voila enfin, je les ai acheté au "Canards de Mormal", ils sont super ! (conseils, tés beaux canards et oies ) pour l'nstant, ils n'ont qu'une petite partie de parc, le temps que les poules s'habituent a eux !

[img]http://www.plumage.eu/Voila, mon couple de canards mignons blanc Dscn7710[/img]

[img]http://www.plumage.eu/Voila, mon couple de canards mignons blanc Dscn7711[/img]

[img]http://www.plumage.eu/Voila, mon couple de canards mignons blanc Dscn7712[/img]

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Voila, mon couple de canards mignons blanc Montag16

Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/
N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-mathys.e-monsite.com/
naturelle33
Oeuf d'or
Oeuf d'or
naturelle33

MessageSujet: Re: Voila, mon couple de canards mignons blanc   Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:15

rhooo.... ils sont trop.... mignons !!!! sans jeu de mots...

Superbes ! Ils ont une tête "craquante" ! ;)) Voila, mon couple de canards mignons blanc 56346

Protection des races menacées
Math
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Math

MessageSujet: Re: Voila, mon couple de canards mignons blanc   Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 15:56

Merci, oui j'adore leur petite tête ! Et ils ne snt pas trés sauvag en plus (en esperat que ca dure! )

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voila, mon couple de canards mignons blanc   Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:49

Super ! Tu les as enfin !!! Ils sont très beaux ! Tu as une photo de leur abri ?
Math
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Math

MessageSujet: Re: Voila, mon couple de canards mignons blanc   Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:38

Non , j'ai justement oubblié, mais je doi les enfermer ttout les soirs ?Parce qu ils passent devant l'entrée,regarde dedans mais ne rentre pas ! Voila, mon couple de canards mignons blanc 646997

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voila, mon couple de canards mignons blanc   Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:07

Fais les rentrer toi meme . Je pense que c'est plus prudent qu'ils dorment à l'intérieur
Math
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Math

MessageSujet: Re: Voila, mon couple de canards mignons blanc   Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:10

Oui mais une fois que j'en attrape un , l'autre sort ! Mais ca va, ils sont encore calme ^^

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voila, mon couple de canards mignons blanc   Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:30

ils sont vraiment magnifiques ,très bon choix!! :)
toulo
Star du Plumage
Star du Plumage

MessageSujet: Re: Voila, mon couple de canards mignons blanc   Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 16:33

il y en en a un particulièrement bien typé, avec une superbe tête et un très beau bec court , l'autre est joli mais moins typé en tête et avec un bec un peu long, mais ils sont très jolis , pour ce qui est de la sociabilité les MIGNONS sont en général très gentils , le seul problème de cette race c'est que si l'on possède d'autre races de canards , les mâles mignons sont de vrais obsédés, tu peux les rentrer le soir si tu as des risques de prédateurs mais c'est une race rustique qui peut vivre dehors toute l’année
Math
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Math

MessageSujet: Re: Voila, mon couple de canards mignons blanc   Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:31

Merci ! De toutes facon, je necrois pas qu je vaais prendre d'autres canards ! ^^

toulo
Star du Plumage
Star du Plumage

MessageSujet: Re: Voila, mon couple de canards mignons blanc   Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:30

si tu n'est pas un éleveur déjà un peu chevronne c'est très bien une seule race , d'autant plus que le MIGNON est une race facile pour bien débuter( gentil, rustique , excellente reproduction) la cane a un cri assez perçant désagréable pour le voisinage, mais a par cela un joli anatidé pour débutant en élevage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voila, mon couple de canards mignons blanc   Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:16

Ils sont adorables tes mignons, trés bon choix.

Quel âge ont ils ?
Math
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Math

MessageSujet: Re: Voila, mon couple de canards mignons blanc   Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 13:17

Ils sont né l'année passée mais toulo, la femelle est silencieuse ... pour l'instant !

Mais je comptte faie un bassin plus joli et plus grand au printemps

toulo
Star du Plumage
Star du Plumage

MessageSujet: Re: Voila, mon couple de canards mignons blanc   Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 16:16

comme tu dis pour l'instant , quand elle va s'y mettre je t'assure c'est assez désagréable d’ailleurs beaucoup de chasseurs aux canards s'en servent comme appelant, niveau bassin les mignons ne sont pas exigeant et tu as raison d'attendre le printemps surtout actuellement , moi ici a toulouse mon bassin qui fait 9 mètres sur 6 est entierement gelé et mes anatides font du patinage artistique, vivement le printemps
Math
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Math

MessageSujet: Re: Voila, mon couple de canards mignons blanc   Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:31

Voila d'autres photos ( un peu en retard ! )

[img]http://www.plumage.eu/Voila, mon couple de canards mignons blanc Dscn7714[/img]

[img]http://www.plumage.eu/Voila, mon couple de canards mignons blanc Dscn7716[/img]

Leur abris :

[img]http://www.plumage.eu/Voila, mon couple de canards mignons blanc Dscn7715[/img]

naturelle33
Oeuf d'or
Oeuf d'or
naturelle33

MessageSujet: Re: Voila, mon couple de canards mignons blanc   Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:57

wouaou ! on dirait des "faux", enfin, je veux dire des canards dessinés tellement ils sont beaux ! Je pense en particulier aux petites statues en porcelaine... c'est vraiment adorable !!!Voila, mon couple de canards mignons blanc 174792 Ils donnent envie de les caliner, tellement ils sont... "mignons" ! ;)

Protection des races menacées
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voila, mon couple de canards mignons blanc   Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 23:56

Oooooh !

pareil ! je ne connaissais pas, ils sont vraiment bien nommés ! ra-vi-ti-ssants ! ils éclipseraient presque ton joli abri, tu as bien bossé !
toulo
Star du Plumage
Star du Plumage

MessageSujet: Re: Voila, mon couple de canards mignons blanc   Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 10:30

félicitation pour le bien être que tu porte a ton couple de mignon
Math
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Math

MessageSujet: Re: Voila, mon couple de canards mignons blanc   Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:52

Merci ! aujourd'hui, elle m'on pondu un oeufs, j'ai construit un nid avec unee simple caisse a vin, elle l'a deja visité, mais je ne compte pas( pour l'instant ) les faire reproduire. Et je vais peut etre faire un bassin plus esthétique qu'un bac a sable enterré ! Mais pour l'instant, ca leur convient :)

Leur abris est faire entierrement de récupération (sauf clou, vis et charniere )

toulo
Star du Plumage
Star du Plumage

MessageSujet: Re: Voila, mon couple de canards mignons blanc   Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:57

c'est normal du moment que tes canards peuvent se baigner ,ils sont content, encore bravo a toi
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou

MessageSujet: Re: Voila, mon couple de canards mignons blanc   Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:08

ils sont magnifique .
Math
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Math

MessageSujet: Re: Voila, mon couple de canards mignons blanc   Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:39

Encore de nouvelles photos d'eux, sous le soleil de printemps, dans leur "bassin" provisoire car je laisse repousser l'herbe dans leurs enclos .. Perso, je ne me lase jamais de les regarder nager ..

[img]http://www.plumage.eu/Voila, mon couple de canards mignons blanc Dscn8210[/img]

[img]http://www.plumage.eu/Voila, mon couple de canards mignons blanc Dscn8211[/img]

[img]http://www.plumage.eu/Voila, mon couple de canards mignons blanc Dscn8310[/img][img]http://www.plumage.eu/Voila, mon couple de canards mignons blanc Dscn8212[/img]

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voila, mon couple de canards mignons blanc   Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:27

Ils ont l'air heureux . Sans être indiscret tu les as payé combien ? Il faut combien pour un couple de Mignons ?
Math
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Math

MessageSujet: Re: Voila, mon couple de canards mignons blanc   Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:32

je les ai payés 35 euros (pour les 2 ) chez un éleveur professionnel d'oiseaux aquatiques...

Tu voudrais en avoir ?

Merci ;)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voila, mon couple de canards mignons blanc   Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:36

Oui ça me plairait bien , en plus j'ai un grand abreuvoir ( pour vache ) qui ne sert pas et je pense que ça ferait un joli bassin .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voila, mon couple de canards mignons blanc   Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 9:36

ils sont trop beaux!!!
Math
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Math

MessageSujet: Re: Voila, mon couple de canards mignons blanc   Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:03

Bonne nouvelle ! Madame Coincoin ( oui, je l'appelle ainsi Voila, mon couple de canards mignons blanc 759334 ) est maman ! Trois ptits canetons sont né cette nuit ! Demain mon voisin va venir me montrer comment les éjointer, et je ferais des photos ce soir ! Je suis super content car j'était persuadé que les oeufs étaient mauvais et comme je ne savais pas quand Madame avait commencé a couver, ma mère était persuadée que ca fesait plus d'un mois qu'elle couvait et voulait que je retire les oeufs pour ne pas que la cane s'épuise ... Bref, les photos ce soir ou demain !

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voila, mon couple de canards mignons blanc   Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:07

jolie canard

sa sert a quoi les pierre que tu a mis dans le bassin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voila, mon couple de canards mignons blanc   Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:40

Je découvre ton post Math.

Mignon ce couple de mignon, la femelle est bien meilleur en type que le mâle!

Par contre c'est du "sale" ou du fauve dans le plumage?

mes mignon aussi ont une coquille bleu pour se baigner. Mais bientôt ils auront ça.

Voila, mon couple de canards mignons blanc 00410
Math
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Math

MessageSujet: Re: Voila, mon couple de canards mignons blanc   Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:52

Merci poureux mike ^^ . Pour le mâle, il n'est pas magnifique mais j'ai eu beaucoup de mal a trouver cette race dans ma region. Pour sa couleur, il a l'air plus clair que sur les photos, mais il a bien du fauve au extrémité de quelques plumes.

Super cet étang ! Tu en a combien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voila, mon couple de canards mignons blanc   Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:55

Moi j'ai juste un trio dont une cane qui veut couvé, j'ai mis quelques œufs sous poules, on verra ce que ça donne.

C'est dommage ce fauve, les canetons sont tous bien jaunes?
Math
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Math

MessageSujet: Re: Voila, mon couple de canards mignons blanc   Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 19:06

1 sur les 3 a quelques taches noires sur le dos ! :/

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voila, mon couple de canards mignons blanc   Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 19:07

Donc tes mignon ne sont pas pure couleur...
Math
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Math

MessageSujet: Re: Voila, mon couple de canards mignons blanc   Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 19:10

Ah ! Enfin, je fais ca vraiment pour l'agrément mais bon c'est toujours mieux d'avoir des pure. Et même ceux tout jaune ne seront pas pur ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voila, mon couple de canards mignons blanc   Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 19:12

Il peuvent être porteur de je ne sais quoi.
Math
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Math

MessageSujet: Re: Voila, mon couple de canards mignons blanc   Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 7:16

Les voici :

[img]http://www.plumage.eu/Voila, mon couple de canards mignons blanc Dscn8910[/img]

[img]http://www.plumage.eu/Voila, mon couple de canards mignons blanc Dscn8911[/img]

[img]http://www.plumage.eu/Voila, mon couple de canards mignons blanc Dscn8912[/img]

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voila, mon couple de canards mignons blanc   Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 8:51

trop mignon!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voila, mon couple de canards mignons blanc   Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 9:41

Magnifique avec un bec bien court et large! Et ce jaune intense c'est superbe!!

Ah oui j'oubliais, j'adore les coincoins des canes mignon moi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voila, mon couple de canards mignons blanc   Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 13:58

Bravo pour ces naissances Math ! J'ai une question : les Mignons salissent beaucoup leur eau comme les autres canards ?
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou

MessageSujet: Re: Voila, mon couple de canards mignons blanc   Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 14:02

ils sont mignons et la couleur instense est magnifique !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voila, mon couple de canards mignons blanc   Voila, mon couple de canards mignons blanc Icon_minitime

Voila, mon couple de canards mignons blanc
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant