| voila mon couple de pékin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: voila mon couple de pékin Lun 24 Jan 2011 - 12:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila mon couple de pékin Lun 24 Jan 2011 - 13:27 | |
| la couleur blanche chez lzs pékins est elle rare ou non ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila mon couple de pékin Lun 24 Jan 2011 - 14:01 | |
| je ne crois pas j'en ai une vingtaine chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila mon couple de pékin Lun 24 Jan 2011 - 14:40 | |
| c'est mon premier couple de cette race donc je ne la connait pas trop mais a ce qu'il parait c'est une très bonne couveuse mais est elle aussi une bonne pondeuse ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila mon couple de pékin Lun 24 Jan 2011 - 14:51 | |
| ahhh, j'aime bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila mon couple de pékin Lun 24 Jan 2011 - 14:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila mon couple de pékin Lun 24 Jan 2011 - 16:31 | |
| oui les poules pékin pondent et couvent très bien,autant que les poule-soie d'ailleurs |
|
| |
aubatbar Oeuf de bronze
| Sujet: Re: voila mon couple de pékin Lun 24 Jan 2011 - 20:01 | |
| Excellente poule La Pékin, belle et un caractère en or, c'est la poule que je conseille à tous les débutants, bonne pondeuse, bonne mère, prix abordable ... que de qualités !!! Je me sers parfois des Pékins pour couver des oeufs de Séramas, et malgré les pattes emplumées, il n'y a pas souvent de casse ! Félicitation pour tes blanches et à ton âge, on ne peut que t'encourager, bonne chance ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Petite passion ... deviendra GRANDE !!! [i]Merci à tous pour vos encouragements ... [url]http://aubatbar.wifeo.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila mon couple de pékin Lun 24 Jan 2011 - 20:04 | |
| merci pour les ancouragements et les réponses |
|
| |
sylvainct Oeuf d'or
| Sujet: Re: voila mon couple de pékin Lun 24 Jan 2011 - 20:14 | |
| merci pour cette belle photo de tes pekins ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ http://oeufplume44.w.pw/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila mon couple de pékin Mar 25 Jan 2011 - 17:55 | |
| bonjour belles photos je vois que ces poules sont supers , , on m'a dit que la poule nagasaki était aussi une bonne pondeuse et couveuse et que l'on pouvait lui mettre les oeufs des autres poules si nécéssaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila mon couple de pékin Mar 25 Jan 2011 - 18:10 | |
| Ils ont l'air pas mal ces petits pékins, un peu jeunes encore mais déjà jolie.
Bello on ne parle plus de nagasaki mais de chabo! On ne peut pas dire que la pékin et la chabo soit de bonnes pondeuses mais plutot des pondeuse correct pour être objectif. Par contre de très bonnes couveuses.
La pékin est une race calme et famillière, elle vole peu ce qui permet de les tenir avec une cloture raisonnable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila mon couple de pékin Mar 25 Jan 2011 - 18:20 | |
| oui ils sont encore jeunes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila mon couple de pékin Mar 25 Jan 2011 - 18:23 | |
| enfaite mike je vien de voire que tu n'est pas très loin de chez moi est ce que tu vend des sujets défois ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila mon couple de pékin Mar 25 Jan 2011 - 18:30 | |
| Ah oui je n'avais pas remarqué ^^. Oui je vends des sugets mais en pékins blanches j'ai deux poules et elle ne sont pas top, donc pas de petit blancs. Mais je fais d'autres chose:
Brahma Gr pmd et pma; Poule soie Gr barbue; Pékin noire, bleu, gris perle; Java noire et bleu et hollandaise naine saumon doré mais je cherche un coq.
Sinon j'ai 8 poules et 2 coqs qui partent vendredi donc je n'aurai plus grand chose à vendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila mon couple de pékin Mar 25 Jan 2011 - 18:35 | |
| tes poules soies tu les vends combiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila mon couple de pékin Mar 25 Jan 2011 - 19:12 | |
| J'ai plus qu'un coq coucou de 2010 et il n'est pas extraordinnaire. Parce que tu cherche quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila mon couple de pékin Mar 25 Jan 2011 - 19:50 | |
| jaurai bien une poule ou un couple mais en couleur sauvage car j 'hésite d'acheter cette race ou des cochins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila mon couple de pékin Mar 25 Jan 2011 - 19:58 | |
| Je connais quelqu'un qui va t'intéressé. Fanny1104 (va voir dans les membres), il s'appel en fait Eric. Il habite à Ebreuil donc encore plus près de toi. Il a des PS perdrix argenté Gr barbuE et des Cochin mais pas prète à reproduire pour ses poules. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila mon couple de pékin Mar 25 Jan 2011 - 20:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila mon couple de pékin | |
| |
|
| |