Ah oui sacré croisement donc il doit être porteur caillouté, une chance sur deux d'être porteur choco, j'aurais pensez qu'il serait noir avec des parent comme ça quoi que les chabos caillouté sont peut-être différents... à voir l'évolution.
Tu en as d'autres de ce croisement? Le blanc avec la tache noire sur la tête?
Le blanc avec la tache noir est un pur noir caillouté, c'est typique de la chabo, les poussins naissent tout blanc avec la tache noir.... au fil de la croissance et des mues il devient de plus en plus noir avec le cailloutage qui se forme, il faut 4 bons mois pour un résultat c'est très curieux comme évolution.
on distingue la première plume noire
Je n'ai aucun autre piou de ce croisement, je ne sais pas ce qu'il va donné, surprise totale !
j'appris quand les petits snt nés et j'ai vite reconnu les males et les femelles . il faut regarder seulement le duvet si une femelle elle possède pas de duvet et aussi la crete exact !
Pour les séxer dès qu'ils naissent c'est facile, si une rangé de plume et plus courte que l'autre c'est une femelle et si c'est un mal la rangé de la plume du bout de l'aile et de la même taille.
Dernière édition par Mike le Dim 4 Déc 2011 - 22:46, édité 1 fois (Raison : ORTHOGRAPHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Sam 3 Déc 2011 - 23:02 par Invité