| Les derniers nés…. PMA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Exup Star du Plumage
| Sujet: Les derniers nés…. PMA Dim 1 Nov 2015 - 23:56 | |
| Hello voila les derniers poussins sont nés il y a 15 jours il s'agit de PMA ( Perdrix Maillé Argenté)
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Les derniers nés…. PMA Dim 1 Nov 2015 - 23:58 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Les derniers nés…. PMA Dim 1 Nov 2015 - 23:59 | |
| si J'ai bien tout compris les poules s'emplument plus vite que les coqs… donc si je me trompe pas les 2 premières photos sont des poules et les 2 autres des coqs…. a suivre A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Les derniers nés…. PMA Mer 4 Nov 2015 - 0:27 | |
| - Larsouille a écrit:
- Et ben!... Tu vas nous faire combien de variétés!?. lol
(je pensais que le plumage des poules et des coqs était complètement différent niveau coloris, et qu'on pouvait voir rapidement le sexe!?.
En fait je vais faire PMA et Coucou Doré en plus pour 2016 J'ai un parquet de chaque, et une dizaine de poussins PMA ça devrait aller pour commencer A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Les derniers nés…. PMA Jeu 5 Nov 2015 - 19:48 | |
| T'as oublié les Froment Argenté à+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les derniers nés…. PMA Ven 6 Nov 2015 - 8:55 | |
| Tu as pas répondu a mes questions!!!. lol |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Les derniers nés…. PMA Ven 6 Nov 2015 - 8:57 | |
| Non j'ai pas de grosse couveuse Mais plusieurs petites.... Et oui je suis entrain d'équiper l'écurie comme il faut A + ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les derniers nés…. PMA Ven 6 Nov 2015 - 8:59 | |
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Les derniers nés…. PMA Sam 2 Jan 2016 - 16:25 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Les derniers nés…. PMA Sam 2 Jan 2016 - 16:28 | |
Bonne lecture Invité
Dernière édition par Exup le Sam 2 Jan 2016 - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Les derniers nés…. PMA Sam 2 Jan 2016 - 16:29 | |
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Les derniers nés…. PMA Sam 2 Jan 2016 - 16:31 | |
| voila ils ont maintenant 2 mois 1/2…. sur 10 poussins 9 Coqs et 1 poule….. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Les derniers nés…. PMA Sam 2 Jan 2016 - 16:33 | |
| par contre j'ai une question pourquoi une si grande différence de couleur au niveau des coqs ?
si quelqu'un a la réponse A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Les derniers nés…. PMA Jeu 7 Jan 2016 - 18:10 | |
| Personne ???? A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les derniers nés…. PMA Jeu 7 Jan 2016 - 19:27 | |
| ah ben dit donc 9 coqs pour 1 poule....pas trop equitable je ne pourrai pas t'aider, je connais mal les pekins et leur nombreux colories
ma fille veux que je lui fasse un parc , un jour si tu as des oeufs je t'en achetes
et les wyandottes vont bien ? les miennes ne pondent pas encore, ca va pas tarder je pense |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Les derniers nés…. PMA Ven 8 Jan 2016 - 22:38 | |
| - poupiniere83 a écrit:
- ah ben dit donc 9 coqs pour 1 poule....pas trop equitable
je ne pourrai pas t'aider, je connais mal les pekins et leur nombreux colories
ma fille veux que je lui fasse un parc , un jour si tu as des oeufs je t'en achetes
et les wyandottes vont bien ? les miennes ne pondent pas encore, ca va pas tarder je pense et oui 9 coqs pour une poule c'est vraiment moi mes 2 plus petites ont chacunes leurs parquets L'une c'est Pekins FA et les PMA l'autre c'est Chabo bientôt en 2 parquets…..un froment et l'autre blanc… après les poules commencent juste a répondre a par les Chabo qui elles ont commencées il y a bientôt 2 mois… A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les derniers nés…. PMA Sam 9 Jan 2016 - 18:52 | |
| - poupiniere83 a écrit:
- ah ben dit donc 9 coqs pour 1 poule....pas trop equitable
je ne pourrai pas t'aider, je connais mal les pekins et leur nombreux colories
et les wyandottes vont bien ? les miennes ne pondent pas encore, ca va pas tarder je pense Les miennes ont repris une ponte régulière depuis une dizaine de jours et la moitié des jeunes de 2015 ont commencé les coqs sont à nouveau en "forme" avec elles bref tout se prépare pour une nouvelle année de repro chez moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les derniers nés…. PMA | |
| |
|
| |
| Les derniers nés…. PMA | |
|