Hélas plus de miniatures, le plus petit est mort à 3 jours et le frérot n'a pas supporté la solitude ! Impossible de lui mettre un copain les poussins précédant était trop gros pour lui...et le système de la peluche n'a pas fonctionné.
Un sérama... en général mes plus petits naissent entre 12 et 14 gr....17 et 20 gr pour les gros costauds ! J'ai aussi remarqué que les grandes couvé se passent mieux, ils se stimulent entre eux ! J'étais vraiment déçue, j'espérais le voir grandir... enfin il y en aura d'autre j'espère d'aussi minus !
Oui, je pense en avoir 3 exemplaires 2 poulettes toutes petites et un petit coq ! mais pas de délire, ils sont tous jeunes la croissance n'est pas terminée et entre 3 et 5 mois il peut y avoir des surprises ! Ensuite il ne faut pas avoir que du classe A difficulté de reproduction, les oeufs en dessous de 20 gr avortent ....
Oui je vois déjà avec mes naine hollandaise les oeufs font en moyenne 23g j'an ai parfois de 18g et sur les quelques oeufs que j'ai mis en couveuse depuis le début de l'année (environ 10) 0 poussins nés alors qu'ils était tous fécondé.
Lun 23 Mai 2011 - 21:56 par Pénélope