Bonjour !
Je possède un petit élevage. Voici mon problème:
Il y a peu, une de mes poules naines est morte, gosier plein et les yeux pleurant, je n'ai pas trouver le problème. Mes poules avait déjà attrapé une bronchite infectieuse et je les avait soignée, en tout cas je saurais reconnaître les symptômes et ma petite poule n'avait en aucun cas les symptômes ( elle ne toussais pas, elle n'avais pas le nez qui coulais, pas de difficulté à respirer...)
Mais malheureusement et heureusement aussi, je n'ai pas eu a faire au "vers". Je ne sais pas vraiment les symptômes mais je me suis légèrement renseigner sur internet et par mon entourage.
Un de mes coq a quelque choses de vraiment bizarre, il baisse exagérément la tête, comme ci celle ci était trop lourde à porter, il a apparemment des problèmes pour avaler et pour marcher ( fièvre ?). Pas de toux, pas de nez ni d'oeil qui coule. Est-ce possible que se soit des vers ? J'ai administré l'antibiotique que j'avais donner pour la bronchite infectieuse par précaution puis si sa peux marcher tant mieux. Avez vous des remèdes ?
Merci de votre attention...