Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierSOS attaque par un petit chien grrr! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherSOS attaque par un petit chien grrr! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Sexage brahma 3 mois et demi
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 15:39

» concours photo poussins 2024
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:30

» couvées 2024
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:26

» Les coucous de rennes de tipatty5
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 13:59

» Poule malade
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Paulinemm Hier à 19:23

» Mésange
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:24

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 17:24

» hirondelle
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 13:17

» Taille de maille et prédateur
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar JeanD Hier à 10:45

» Couvées 2024
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 8:32

» Poussin mal en point d un coup
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 7:15

» Repro 2024 BZH
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 4:39

» Insémination artificielle des poules
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 17 Mai 2024 - 19:49

» Travail du bois
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Gallinophile Ven 17 Mai 2024 - 17:31

» RATS...
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar JeanD Ven 17 Mai 2024 - 15:33

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:28

» une chouette au poulailler
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» SUJET les surprises des poussins croisés
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» wyandottes 2023
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» ça pousse ....
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Poussin pekin 7 semaines
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SOS attaque par un petit chien grrr!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SOS attaque par un petit chien grrr! Empty
MessageSujet: SOS attaque par un petit chien grrr!   SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:16

voila aujourd'hui je dormais tranquillement quand j'ai entendu une de mes poules crier je suis tout de suite sorti de chez moi et la horreur! ma petite poupette c'était faite attaquer le chien avait encore des plumes dans la gueule! ma poupette été sonner elle et rentrée tout de suite ce cachée a l'interieur de chez moi ! je rentre toutes mes poules... et la j'entend mes poussins piailler ! horreur encore! le chien c'était fofilé par un petit trou de mon garage! et la un petit pékin tué! pffff j'en ai marre ils reviennent tout le temps! que faire ! avez vous une idée j'ai trouvé personne dans le quartier pour voir a qui il appartenais! avez vous deja eu des incident comme ça ? si oui pouvez vous me dire quels ont été vos démarches?! résultat un poussins pékin tué sur le cou et ma poupette a plus de queue! et une petite plaie au dessus du croupion snif... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS attaque par un petit chien grrr! Empty
MessageSujet: Re: SOS attaque par un petit chien grrr!   SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:23

il m'est arrivé la meme chose il y a 3 ans .
1 fois 16 poules la second fois 10 poules et 12 jeunes!!!!!!!
le second fois j'étais la et j ai vu que c'était le chien du voisin. J'étais tellement en colère que j ai failli enfourcher ce putai... de chien, c 'est une amie qui m'en a empèché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS attaque par un petit chien grrr! Empty
MessageSujet: Re: SOS attaque par un petit chien grrr!   SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:27

c'est arrivé ici avec les brebis,ce sont les gendarmes qui ont retrouvés les propriétaires des chiens.
mais pour ça il faut que tu le garde chez toi en attendant que les gendarmes arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS attaque par un petit chien grrr! Empty
MessageSujet: Re: SOS attaque par un petit chien grrr!   SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:33

pfff d'accord donc si je les revois je les attrapes et j'appel les gendarme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS attaque par un petit chien grrr! Empty
MessageSujet: Re: SOS attaque par un petit chien grrr!   SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:38

Tu peux aussi voir avec les chasseurs. Plusieurs fois ils ont récupéré mes chiens qui avaient fugués (sans faire de dégâts), ça fait partie de leur mission apparement, ou appeler la fourrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS attaque par un petit chien grrr! Empty
MessageSujet: Re: SOS attaque par un petit chien grrr!   SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:42

le problème c'est qu'ils sont toujours dehors! et qu'ils renverse les poubelles et autre y en a marre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS attaque par un petit chien grrr! Empty
MessageSujet: Re: SOS attaque par un petit chien grrr!   SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:43

avec la fourrière tu ne sauras peut-etre pas qui sont les propriétaires.
j'imagine très bien ce que tu dois ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS attaque par un petit chien grrr! Empty
MessageSujet: Re: SOS attaque par un petit chien grrr!   SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:43

c'est malheureux mais c'est encore la faute des proprios, moi quand il y a des chiens je lâche mes chiennes, elles sont assez mauvaise quand ont touche aux poules, et je peu vous assurez qu'avec la trempé qu'ils se prennent ils ne reviennent plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS attaque par un petit chien grrr! Empty
MessageSujet: Re: SOS attaque par un petit chien grrr!   SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:47

Moi je n'est pas de chiens ! que des poules et un lapin! malheureusement un lapin aussi a disparu ! je vais finir par leur mettre la raclé moi même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS attaque par un petit chien grrr! Empty
MessageSujet: Re: SOS attaque par un petit chien grrr!   SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:01

et bien depot de plainte pour divagation et chien a la fourriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS attaque par un petit chien grrr! Empty
MessageSujet: Re: SOS attaque par un petit chien grrr!   SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:04

le mieu si tu peu c'est de le chopé et d'apeller la fourrière car avec la puce il trouveront le maitre et quand il viendra le réccupérer il faudra qu'il paye, par contre tu ne connaitras pas le nom de son proprio, il faudra dans ce cas là déposer plainte pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico



SOS attaque par un petit chien grrr! Empty
MessageSujet: Re: SOS attaque par un petit chien grrr!   SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:25

Salut il m'est arrivé la même chose cet été (mais sans perte) et a nouveau il y a une semaine et demirt crttr foie une poule a été bien touchée...

La première foi on a réussi a atraper le chien (très "gentil") bien que j'ai peur des chien, après avoir fait le tour des voisiin et de la campagne environente rien pas de proprio de chien en vu mais un conseil : appelle le maire (ou la mairie) c'est eu les responsable des chiens en divagation!

Mon maire a refusé de venir alors comme on ne voulai pas de ce nouveau venu et qu'il ce faisait tard ou a appellé la gendarmerie qui a elle même rappellé le maire qui cette foie est venu chercher la bête... on ne sais pas ce qu'il ai devenu. (si il est pussé les proprio on une amande mais si il a fait des déga chez toi je ne sais pas...)

Bonne chance (on parle beaucoup des renards mais j'ai eu plus de chien pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS attaque par un petit chien grrr! Empty
MessageSujet: Re: SOS attaque par un petit chien grrr!   SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 10:31

Si je les revois j'appel directement la fourrière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS attaque par un petit chien grrr! Empty
MessageSujet: Re: SOS attaque par un petit chien grrr!   SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 10:32

SOS attaque par un petit chien grrr! Photo013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS attaque par un petit chien grrr! Empty
MessageSujet: Re: SOS attaque par un petit chien grrr!   SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 10:33

voila poupette n'a plus de queue et une plaie au dessus du croupion snif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS attaque par un petit chien grrr! Empty
MessageSujet: Re: SOS attaque par un petit chien grrr!   SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 10:44

si elle n'a été touché qu'au croupion il n'y a pas de raison qu'elle ne s'en sorte pas faut bien désinfecter et faire attention que sa ne suinte pas mais maintenant avec le temps qu'il fait, il n'y a plus de mouches. Et pour le chien chope le et appelle la fourrière. Aller bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS attaque par un petit chien grrr! Empty
MessageSujet: Re: SOS attaque par un petit chien grrr!   SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 10:53

fais des photos de ta poule,en détail pour les gendarmes ou autre...mets lui de l'argile,il n'y à rien de plus efficace à ma connaissance.


Dernière édition par nathdu26 le Mar 8 Nov 2011 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS attaque par un petit chien grrr! Empty
MessageSujet: Re: SOS attaque par un petit chien grrr!   SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 10:53

Surveilles car il reviendra !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS attaque par un petit chien grrr! Empty
MessageSujet: Re: SOS attaque par un petit chien grrr!   SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 10:55

oui c'est clair qu'il reviendra,il a trouver un bon terrain de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS attaque par un petit chien grrr! Empty
MessageSujet: Re: SOS attaque par un petit chien grrr!   SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 12:15

la tout le monde est enfermé du cou :( sa me fais chi**! mais de toute façon c'est clair dès que je le vois je le choppe et j'appelle la gendarmerie! ras le bol de ces chiens qui ne sont même pas surveiller par leurs maîtres! pff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS attaque par un petit chien grrr! Empty
MessageSujet: Re: SOS attaque par un petit chien grrr!   SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 13:21

ptipie a écrit:
Tu peux aussi voir avec les chasseurs. Plusieurs fois ils ont récupéré mes chiens qui avaient fugués (sans faire de dégâts), ça fait partie de leur mission apparement, ou appeler la fourrière.
non , ça ne fait pas partie de nos mission , mais en regle generale nous , chasseurs nous occupons souvent des chiens trouvé , un chien de chasse peut trés bien poursuivre un gibier et dans sa poursuite se perdre , et donc , les chasseurs n’hésite pas a faire le nécessaire pour des chiens trouvé en sachant qu'un jours ou l'autre ce sera leurs chien qui sera perdu . pas comme beaucoup d'anti chasse qui ne ferons rien pour un chien de chasse identifié comme tel . ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS attaque par un petit chien grrr! Empty
MessageSujet: Re: SOS attaque par un petit chien grrr!   SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 13:59

tu ne peu pas acheter un filet de cloture comme ça tu peu les laisse dehors en toute sécurité, de plus suivant ou tu habites avec la chasse comme dit jean certains se perdent et s'ils arrivent chez toi pour eux les poules c'est du gibier pareil que les faisans et autres donc ils essayeront de te les choper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS attaque par un petit chien grrr! Empty
MessageSujet: Re: SOS attaque par un petit chien grrr!   SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 14:02

Non par chez moi il n'y a pas vraiment de chasseurs! mais oui je vais faire un parc tant pis! elles n'auront plus la liberté complète je suis dégouté et énervé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS attaque par un petit chien grrr! Empty
MessageSujet: Re: SOS attaque par un petit chien grrr!   SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 14:17

Nous nous sommes en pleine campagne au millieu de 6ha malheureusement, j'ai du comme toi les parqués avec un filet car de temps en temps, un chien venait et déplumé la queue d'un ou d'une cocotte ou carrement nous en emporté un. Puis un jour j'étais dans la douche j'ai entendu les poules crier et je temps que je m'habille descende et sortes mes chiennes trop tard il y a eu 3 beagles qui m'ont emporté 2 poulettes et un coquelet wyandotte mon oncle les as vu partir avec les poulets dans la gueule mais a 80 ans il pouvait rien faire. De ce jour j'ai installée un filet et depuis cela arrive qu'un chien passe mais il ne s'approche pas et je suis tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS attaque par un petit chien grrr! Empty
MessageSujet: Re: SOS attaque par un petit chien grrr!   SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 15:14

filet eclectrique ? sa coûte combien environ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS attaque par un petit chien grrr! Empty
MessageSujet: Re: SOS attaque par un petit chien grrr!   SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 15:38

Pourquoi pas un parc style chevaux avec 4 fils electriques (le premier assez bas). Comme ça, chacun son territoire, les chiens et renards en dehors, les poules en liberté sur ton terrain.

Le plus cher, à mon avis, reste la borne electrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS attaque par un petit chien grrr! Empty
MessageSujet: Re: SOS attaque par un petit chien grrr!   SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 15:59

tu peux tjrs prendre les clotûres filet pour moutons... environ 80 euros les 50 mètres se déplace à volonté et reste plus qu'à mettre la batterie une fois en place car filet conducteur...

http://www.agriloisirs.com/filet-moutons-p-575.html

http://www.farmline.fr/fr/filet-electrique,9,56.html#

le mieux est peut être que tu ailles voir à la coopérative agricole pr voir ce qu'ils ont sur place, les piquets plastiques se déplacent facilement aussi, mais il te faut prendre du ruban électrique pr mettre dessus et tu n'es pas à l'abri que le chien passe sous le fil, mes chiens le faisaient eux, ils passaient sans soucis bien que les clôtures soient sous tension...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS attaque par un petit chien grrr! Empty
MessageSujet: Re: SOS attaque par un petit chien grrr!   SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 16:13

d'accord merci pour ces infos précieuse! j'irais voir a la coopérative ! quand le temps s'y prête car la c'est pas vraiment le cas ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS attaque par un petit chien grrr! Empty
MessageSujet: Re: SOS attaque par un petit chien grrr!   SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:45

Un petite information de plus!
J'ai entouré mon patu d"un fils electrique à hauteur de 20cm le premier et 40 le 2eme,plus de renards et plus de chiens car même les miens ne s'en approchent plus...Demain je fais des photos et je vous montre mon système!
Revenir en haut Aller en bas
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico



SOS attaque par un petit chien grrr! Empty
MessageSujet: Re: SOS attaque par un petit chien grrr!   SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:55

Je croise vraiment les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS attaque par un petit chien grrr! Empty
MessageSujet: Re: SOS attaque par un petit chien grrr!   SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:11

merci a tous et natou67 j'attend tes photos! :) pour infos ma poupette a l'aire d'aller mieux elle mange et boit elle reste au chaud avec moi à la maison et se ballade de partout a l'interieur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS attaque par un petit chien grrr! Empty
MessageSujet: Re: SOS attaque par un petit chien grrr!   SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:25

si vous attrappez un chien qui devore vos volaille n'hesitez pas a faire marcher les assurance , bien souvent les chiens sont assuré et chez les chasseurs c'est 99/100 des chiens qui sont assuré , nous somme tous assuré pour chasser et l'assurance inclus les chiens pour les degats qu'ils peuvent causer en actions de chasse et en dehors , méme en dehors des periode d'ouverture de la chasse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS attaque par un petit chien grrr! Empty
MessageSujet: Re: SOS attaque par un petit chien grrr!   SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:41

Chope le chien est emmene le chez le véto pour voir s'il est pucé ou tatoué pour retrouver le proprio sinon tu le dépose à la fourriére et la tu le reverra plus.

Fait attention, même à la campagne les poules on pas le droit de divaguer je crois, c'est déjà limite si le coq a le droit de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS attaque par un petit chien grrr! Empty
MessageSujet: Re: SOS attaque par un petit chien grrr!   SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:43

les miennes sont chez moi dans le jardin c'est les chiens qui rentre CHEZ MOI! grrr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS attaque par un petit chien grrr! Empty
MessageSujet: Re: SOS attaque par un petit chien grrr!   SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:46

Ahhhh! J'avais pas compris SOS attaque par un petit chien grrr! 328248
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS attaque par un petit chien grrr! Empty
MessageSujet: Re: SOS attaque par un petit chien grrr!   SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 10:06

bon , je crois que le mieux si tu arrives à attraper le chien c d'aller voir le véto pour voir si le chien est pucé parce qu'à la SPA "ils n'ont pas le temps de le faire"
( réponse faite à ma mère cet été... quand elle a perdu son chat et qu'elle est allé les voir pour savoir s'ils l'avaient récupéré... )
heu la fourrière c'est un peu excessif ? même si je comprends la colère et que moi même ca me ferait péter les plombs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS attaque par un petit chien grrr! Empty
MessageSujet: Re: SOS attaque par un petit chien grrr!   SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 10:32

Je n'est pas tout lu, mai il est bien possible que les chiens soit abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS attaque par un petit chien grrr! Empty
MessageSujet: Re: SOS attaque par un petit chien grrr!   SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 14:06

Ce que j'entends par fourriére c'est la Spa, de toute façon la fourriére travaille avec les société protectrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS attaque par un petit chien grrr! Empty
MessageSujet: Re: SOS attaque par un petit chien grrr!   SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:23

Tu as eu de la chance qu'elle s'en soit sortie vivante… bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS attaque par un petit chien grrr! Empty
MessageSujet: Re: SOS attaque par un petit chien grrr!   SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:13

Oui contente qu'elle soit vivante ! :) et non la fourrière n'est pas exsessive vu le nombre de fois ou je les vois dehors et le nombre de fois ou je ramasse mes poubelles renversées et éclatées! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS attaque par un petit chien grrr! Empty
MessageSujet: Re: SOS attaque par un petit chien grrr!   SOS attaque par un petit chien grrr! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS attaque par un petit chien grrr!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque de chien.
» poussin attaqué par un chien
» Attaque de chien et soins aux poules
» Mon mâle attaque un petit depuis hier....Que faire ????
» Mon projet avance petit à petit, qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> prédation-
Sauter vers: